| Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 | |
|
+6Alex Love [ßIG] © The Hustla tattooink Evidji © JaYcEoN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Sam 24 Juin - 21:24 | |
| Xzibit a quitté Columbia, et sortira son prochain opus sur Koch Records à la fin de l'année 2006, question de garder son rythme "d'un album tous les 2 ans" et ce depuis 1996. Il travaille évidemment deja dessus, mais aucune info sur les producteurs, ou sur le nom de l'album n'a encore filtré. Koch quant à elle cherche un devenir un poids lourd du milieu hip hop avec des artistes comme : Snoop, DPG, Alchemist, Rick Ross, Ghostface, DJ Khaled, Scarface, Sheek Louch, M.O.P., D-Block, RZA, Cormega, Diplomats, Wyclef Jean, etc. qui ont tous sorti ou qui sortiront des albums sur le label. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Sam 24 Juin - 21:29 | |
| J'espère qu'il va exploiter tout son talent cette fois... J'vois bien une chanson Pimp My Ride | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 16:03 | |
| - Evidji a écrit:
J'espère qu'il va exploiter tout son talent cette fois... Ouai 100% d'accord | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 18:10 | |
| Il y avait pas des rumeurs comme quoi il pouvait signer sur Aftermath? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 19:01 | |
| Ben perso je trouve qu'il devrait pas attendre 20006 pour sortir son album, beaucoup de monde l'auront oublié d'ici là | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 20:21 | |
| la news est pas toute neuve cf https://made-in-hood.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2773mais moi j'avai entendu que koch c'etai un vieux label ou yavé que KRS one qui sortai du lot et a l'epoque il avai pas son label? open bar records? ps : il a pas quitté il s'est fait viré car "weapon of mass destruction" a pas marché assez pour columbia | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 20:40 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ben perso je trouve qu'il devrait pas attendre 20006 pour sortir son album, beaucoup de monde l'auront oublié d'ici là
Au cas où ce serait une faute de frappe et que t'as voulu dire 2006, on est en 2006 et Xzibit ne peut se permettre de sortir un album par an (entre la promo, les enregistrements...). Donc la sortie à cette date est justifiée. Il lui faudrait un hit (son dancefloor ) qui lui permette de revenir sur le devant de la scène et qu'on le (re)prenne enfin au sérieux en tant que rappeur. Et je crois que Koch Records distribue les albums officieux et non officiels des artistes comme Snoop et Game (genre le dernier en date de Snoop: 'Without Hoes Life Would Be Fucked Up'). C'est un peu comme Unity Records (qui distribue les tapes de Pharell, Jeezy, Masta Aca,... sous forme de cds) en France. A mon avis 'Blue Carpet Treatment' sortira en major. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Dim 25 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Lun 26 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Lun 26 Juin - 14:38 | |
| Non mais le titre a été modifié avant c'était 20006 | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Lun 24 Juil - 19:32 | |
| J'attends le nouveau xzibit parce que personnelement je kiff. WoMD n'était pas si nul que ca ya quelques bonnes chansons dessus (ma préféré est Scent of a Woman ) et les deux precedents n'était vraiment pas mal! Je sais pas si tout le monde sera de mon avis mais bon... Chacun ses gouts | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 Mar 25 Juil - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 | |
| |
|
| |
| Xzibit de Columbia à Koch - Album fin 2006 | |
|