| Meilleur album R&B de 2006 | |
|
+7Da Yung 1 youn3s The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow JaYcEoN 11 participants |
Selon vous, quel est le meilleur? | Akon - Konvicted | | 38% | [ 5 ] | Avant - Director | | 0% | [ 0 ] | Beyoncé - B Day | | 15% | [ 2 ] | Cassie - Cassie | | 0% | [ 0 ] | Christina Aguilera - Back To Basics | | 8% | [ 1 ] | John Legend - Once Again | | 8% | [ 1 ] | Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds | | 31% | [ 4 ] | Kelis - Kelis Was Here | | 0% | [ 0 ] | Nelly Furtado - Loose | | 0% | [ 0 ] | Ne-Yo - In My Own Words | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 0:25 | |
| J'en ai mis que 10 mais si y'en a d'autres qui vous ont plu, dîtes-le. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 0:29 | |
| J'hésite entre Just' et Akon'... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 0:34 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
J'hésite entre Just' et Akon'... Olala, la même pour mwa.. J'vais faire ça au pif si ça continue . | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 0:38 | |
| Beyoncé - B'Day Rolala "Irreplaceable" et "Ring The Alarm" Les deux feat' avec Jay-Z sont pas mal aussi. Un album très réussi, j'ai kiffé ! Et je met Nelly Furtado - Loose en 2ème position limite égalité avec Beyoncé : "Maneater", "Promiscuous Girl", "Showtime", "Say It Right"... Nelly a vraiment explosé cette année, avant elle faisait des sons biens mais sans + mais là elle a sorti des bombes. Sinon Cassie pas mal également, "Long Way 2 Go" et "Me & You" sont deux petites bombes mais ya pas mal de tracks dans son album que j'aime pas trop. Je suis pas un grand fan' de Justin Timberlake et son featuring avec T.I. me fait mal au crane. J'ai écouté son album et j'ai pas aimé, j'ai jamais aimé ce type aussi bien sa gueule que sa voix. Et pour Akon, je ne voterais pas pour lui pour l'album R&B de l'année car je le considère pas comme un artiste R&B mais comme un artiste un peu inclassable qui se trouve entre le Rap et le R&B. Dans les choix t'aurais pu rajouter Fergie - The Dutchess. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 0:49 | |
| J'ai oublié de voter Ca m'a surpris mais j'ai beaucoup aimé l'album de Christina Aguilera (Primo?). Le côté jazz/blues change de c'quelle a fait auparavant. L'album de John Legent est très bon aussi, mais là, c'est pas très surprenant. J'hésite entre ces deux-là mais j'crois quej'vais quand même voté pour Christina Aguilera, belle surprise! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 1:26 | |
| Akon - Konvicted J'ai bien aimé. Avant - Director Pas écouté. Beyoncé - B Day Bof, sans plus. Cassie - Cassie Quelques bon titres. Christina Aguilera - Back To Basics J'ai bien aimé. Ca bouge bien! John Legend - Once Again J'accroche pas trop. Justin Timberlake - Futuresex/Lovesounds J'ai kiffé! Peut être celui que j'ai le plus kiffé dans toute la liste. Kelis - Kelis Was Here Pas écouté. Nelly Furtado - Loose Good, Timbo est trés fort! Ne-Yo - In My Own Words Moyen.
Donc mon coup de coeur : Love Sex/... de Justin Timberlake. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Lun 27 Nov - 12:12 | |
| J'ai moi aussi voté pour Justin. Parce que j'avous que Akon c'est dur de la placer dans un style RnB, car il peut tout aussi bien faire du Rap à certain moment... Donc je reste sur Justin !!! | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Mer 29 Nov - 16:32 | |
| Beyoncé ! ! ! ! j'aurais bien hésiter avec Akon mais comme le dit [lil flow], c'est vrai que c'est plutot dur de le placer en R&B. | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Ven 5 Jan - 17:34 | |
| Si je doit Voter parmis tout ces album je vote Akon J'ai vraiment adoré les Dernier Son qu'il a produit | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Ven 5 Jan - 20:31 | |
| J'ai voté Akon. N'étant pas forcément fan du genre, c'est le seul album sur lequel j'ai croché et que j'ai beaucoup écouté. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 1:32 | |
| J'ai également voté Akon, pour les mêmes raison que KingFlow | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 2:13 | |
| Moi aussi Konvicted Mais Jonh legend est | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 12:08 | |
| Moi le John Legend m'a déçu, il était bon mais beaucoup moins que son premier. Beyonce j'ai vraiment bien aimé ( Irreplaceable ) mais bon comme d'hab' avec elle j'ai envie de dire. L'album de Justin est une véritable tuerie, j'ai toujours kiffé ce mec et cet album est juste une confirmation pour moi. ( Lose your way ) Akon, j'ai jamais aimé, et j'aime toujours pas. C'est pas faute d'avoir écouté son dernier album pourtant, mais j'le supporte pas Je vote pour Justin parce qu'il n'y a pas Corine Bailey Rai, qui a pondu le meilleur album rnb-soul de l'année sans aucun doute pour moi | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 18:13 | |
| Ouais Beyonce , J'ai pas vraiment Aimé son D'album , deja du faite que je les Zapper et de plus je n'aime pu vraiment la mentalité de Beyonce apres ces Declaration dont j'ai eu des Vent sur le net , A Savoir si c'est Vrai ^^ | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 21:11 | |
| Ca veut dire quoi "osef"? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 21:15 | |
| OSEF, du latin OSEFUS ... Non jdeconne. osef = On S'En Fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 Sam 6 Jan - 21:17 | |
| Ah Okay thanks. J'avais jamais vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur album R&B de 2006 | |
| |
|
| |
| Meilleur album R&B de 2006 | |
|