|
| Portugal - Pays-Bas 1-0 | |
|
+4Lil'Flow JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] Alex Love 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:12 | |
| Portugal 1-0 Pays-Bas Le Portugal est en 1/4 de finale. 1-0 contre les Pays-Bas. But de Maniche !! Match incroyable, les deux équipes ont finit à 9 contre 9.Le Portugal a joué quasiment toute la 2ème mi-temps avec un joueur en moins (d'abord 10 contre 11 puis 9 contre 10). Pleins de mauvais gestes dans ce match des deux côtés. L'arbitre a mis en tout 20 cartons !!Mon coeur a failli lâcher. Au final, c'est l'équipe avec le + de mérite qui a gagné. Le Portugal était plus fort techniquement à 11 contre 11 et a fait preuve d'une combattivité et d'une rage de vaincre pendant la 2ème mi-temps. VIVA PORTUGAL ! | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:20 | |
| Perso c'est un match de foot qui c'est fini en boxe ... Mais bon on est En 1/4 de final !!!! Le but de maniche est tout simplement Magnifique ! Les hollandais mauvais joueur ... c'est net .. Enfin bon !
VIVA PORTUGAAAAAAL !!! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:23 | |
| C'est le match qui a connu le plus de carton dans toute l'histoire de la coupe du monde. Sinon, le Portugal mérite largement sa victoire, ils ont très bien résisté. Dommage que le match ait fini dans cette ambiance à cause d'une action discutable d'Heitinga... Très bon match de Miguel qu'a totalement fait disparaître Robben! Bonne chance au Portugal contre l'Angleterre en quarts | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:37 | |
| Bravo au Portugal. Sérieux il méritait vraiment là. Et Ribéry il a trop bien joué... Xpldr (Rooo je te chari Alex ). Bravo Bravo. Avec Evi' on t'imaginais en train de faire la fiesta mdr. Allé bonne chance contre l'Angleterre . | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:41 | |
| | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:46 | |
| Tinnn! Dégouté. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 0:53 | |
| Ouais c'est clair Alex' t'es comme un p'tit fou avoue Arf, tu peux bien après un match comme ça, même moi j'étais trop prêt de péter un plomb à la fin. Ils ont très bien défendu et méritent leur victoire. Comme l'a dit JaYcEon tout à réellement commencé a partir de l'action où Heitinga n'a pas rendu la balle aux Portugais, quel beau batard Ca me vénère les mecs comme ça pas Fair-Play, mais bon, au finale les Hollandais ont ce qu'ils méritent. Bravo aux Portugais qui m'ont impressioné... L'enchainement de Maniche devant le but est "Yahou", croché et frappe direct, rien à dire Dommage que Scolari est dû faire sortir Pauleta qui avait fait une bonne 1ere mi-temps mais bon, un choix devait être fait... Et j'espère aussi que C.Ronaldo sera remis pour les quarts, il a quand même pris un bon coup et reste à l'origine du but | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 1:06 | |
| - Evidji a écrit:
Ouais c'est clair Alex' t'es comme un p'tit fou avoue Arf, tu peux bien après un match comme ça, même moi j'étais trop prêt de péter un plomb à la fin. Ils ont très bien défendu et méritent leur victoire. Comme l'a dit JaYcEon tout à réellement commencé a partir de l'action où Heitinga n'a pas rendu la balle aux Portugais, quel beau batard Ca me vénère les mecs comme ça pas Fair-Play, mais bon, au finale les Hollandais ont ce qu'ils méritent. Bravo aux Portugais qui m'ont impressioné... L'enchainement de Maniche devant le but est "Yahou", croché et frappe direct, rien à dire Dommage que Scolari est dû faire sortir Pauleta qui avait fait une bonne 1ere mi-temps mais bon, un choix devait être fait... Et j'espère aussi que C.Ronaldo sera remis pour les quarts, il a quand même pris un bon coup et reste à l'origine du but Pire qu'un petit fou, je te jure si les voisins regardaient pas le match... avec mes réactions et celles de mon daron c'est comme si ils l'ont vécu, ils ont aussi enrichi leur vocabulaire en portugais (tout les gros mots existant dans notre langue mdr !!). Le pire sur le coup de pute de Heitinga c'est que Deco se prend un jaune et après il se fait expulser. Et donc à cause de ça un de nos meilleur joueur sera suspendu pour le match contre l'Angleterre. Rien à dire les Anglais ils se frottent les mains là, ils se sont moins fatigués que nous et on a 2 suspendus (même si Costinha il sert pas à grand chose maintenant, je préfère Armando Petit et Tiago). Maniche. Un de mes joueurs préférés. Sa puissance et sa précision dans les frappes c'est un régal. Il a déjà marqué un beau but contre le Mexique là il te remet une frappe imparable sur une belle action Deco-Pauleta-Maniche. Sinon, Cristiano Ronaldo m'a fait trop de la peine. Le pauvre il était en larmes sur le banc de touche il méritait pas ça mais l'équipe lui a offert la possibilité de rejouer en Coupe du Monde s'il est rétabli pour samedi prochain. J'espère ! Déjà en 2004, il avait mis la misère aux Anglais surtout à Ashley Cole lol. On bat les Pays-Bas comme en 2004, on battra les Anglais comme en 2004 et comme les Grecs ne sont pas qualifiés. J'ai hâte d'être samedi prochain (j'ai déjà regardé l'heure : 17h) ça promet un autre gros match et j'espère qu'on ira en demi-finales (surement contre le Brésil). | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 1:17 | |
| Oui cette fois pas de Grecs sur la route A par contre si ya un Brésil-Portugale je tiendrais plus pour le Brésil, même si j'adore ces deux équipes franchement Tu m'apprendras tes insultes Portugaises ? | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 2:09 | |
| J'suis pas d'accord avec ton analyse lorsque tu dit que le Portugal a était plu fort techniquement,ils ont étaient constamment en décalage par rapport aux Pays Bas..Enfin chacun son point de vue | |
| | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 2:35 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- J'suis pas d'accord avec ton analyse lorsque tu dit que le Portugal a était plu fort techniquement,ils ont étaient constamment en décalage par rapport aux Pays Bas..Enfin chacun son point de vue
Faut pas oublier que Cristiano Ronaldo est sorti très tôt alors que c'était un des joueurs les plus techniques des 22 qui jouaient sur la pelouse. Après Deco et Figo (son geste technique juste avant le mi-temps c'est un bijou) ont fait danser quelque fois des hollandais. Dans les arrêts de jeu, on a enchaîné de bonnes séquences pour faire perdre du temps. Et quand on joue avec un joueur en -, on pense + à défendre qu'à produire du jeu. Mais j'avoue que Van Persie nous a fait très mal. Par contre Robben on l'a bouffé. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 12:57 | |
| - Alex Love a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- J'suis pas d'accord avec ton analyse lorsque tu dit que le Portugal a était plu fort techniquement,ils ont étaient constamment en décalage par rapport aux Pays Bas..Enfin chacun son point de vue
Faut pas oublier que Cristiano Ronaldo est sorti très tôt alors que c'était un des joueurs les plus techniques des 22 qui jouaient sur la pelouse. Après Deco et Figo (son geste technique juste avant le mi-temps c'est un bijou) ont fait danser quelque fois des hollandais. Dans les arrêts de jeu, on a enchaîné de bonnes séquences pour faire perdre du temps. Et quand on joue avec un joueur en -, on pense + à défendre qu'à produire du jeu. Mais j'avoue que Van Persie nous a fait très mal. Par contre Robben on l'a bouffé. Mdrr Van Persie,il leur a mit le compte sur son coté droit et Robben il vous a pris à coup de petit ponts | |
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 Lun 26 Juin - 12:57 | |
| - Alex Love a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
Faut pas oublier que Cristiano Ronaldo est sorti très tôt alors que c'était un des joueurs les plus techniques des 22 qui jouaient sur la pelouse. Après Deco et Figo (son geste technique juste avant le mi-temps c'est un bijou) ont fait danser quelque fois des hollandais. Dans les arrêts de jeu, on a enchaîné de bonnes séquences pour faire perdre du temps. Et quand on joue avec un joueur en -, on pense + à défendre qu'à produire du jeu. Mais j'avoue que Van Persie nous a fait très mal. Par contre Robben on l'a bouffé. Et ça grace à l'excellent match de Miguel qui confirme vraiment et enchaine bonnes perf' sur bonnes perf'. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal - Pays-Bas 1-0 | |
| |
| | | | Portugal - Pays-Bas 1-0 | |
|