|
| Portugal - France | |
|
+10Lil'Bloody [ßIG] © JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] Elyssa75 Evidji © The Hustla C'Kel tattooink Alex Love 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Portugal - France Mer 5 Juil - 8:18 | |
| Portugal - France Mercredi 5 Juillet 2006 à 21h 1/2 finale de Coupe du Monde Força Portugal !! | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 14:49 | |
| Pffff....je taf de nuit ce soir (21h a 5h) j'suis dégouté | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 14:51 | |
| | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 14:55 | |
| Allez la France. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 15:04 | |
| Allez La FranceObligé de regarder ce match, que ce soit le Portugal ou la France qui gagne y aura des Klaxons en France Je pronostique un petit 2-1 pour la France après Prolongation! | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 15:17 | |
| moi je dis 1 a 0 pour le portugal but de pauleta... et une france en pleur! |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 15:40 | |
| - Succo a écrit:
- moi je dis 1 a 0 pour le portugal
but de pauleta... et une france en pleur! Bien dit. Une partie de la France en pleures seulement, tellement que nous les Portugais on a envahit ce pays, y aura la fête un peu partout quand même. Et ta fais le même pronostic que moi. Pauleta, qui joue en France et qui fusille l'Equipe de France, trop beau ! Après il se fera sifflé partout en France, c'est trop chou. | |
| | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 16:43 | |
| Pour la France ce soir mais j'sais pas pourquoi j'vois le Portugal gagner J'espère que j'me trompe.. on verra sa ce soir ! | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 17:23 | |
| - Succo a écrit:
- moi je dis 1 a 0 pour le portugal
but de pauleta... et une france en pleur! J'crois j'ai prono la même T'es un bon toiiii !!! Les francais sont trop confiants sa m'enerve, il m'eriterai de perdre, comme sa direction ==> les champs elysées !!! Pendant que le reste de la France pleure .. Mais bon J'attend se soir ... Que le meilleur gagne FORCA PORTUGAL !!!!! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 17:41 | |
| Allez La France But De Henry à la 89e | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 19:07 | |
| ils ont tendances a sous estimez les equipe, deja il avait dit la finale... allemagne france...
mais la y a italie... et franchement.... P.O.R.T.U.G.A.L goooaaalll de pauleta.... !!!! faut pas oubliez que pauletta a deja planté a barthez et des jolis en plus!! |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 19:44 | |
| Ouai lol Italie-Portugal en finale calmerait tout le monde n'empêche | |
| | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Mer 5 Juil - 23:59 | |
| Mdr ce Ronaldo pire que Gattuso sur ce coup là.. pff il m'a vnr Enfin bref l'important c'est que la France ai gagnéé.. SISII | |
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 0:04 | |
| Trop bien défendu la France! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 0:05 | |
| Bien joué le Portugal Bravo la France Ribéry, Vieira, Makélélé, Thuram, Sagnol > l'équipe de France Henry, Malouda, Abidal > arrêtez Zidane > complètement irrégulier Malgré qu'Henry a marqué 3 fois dans ce mondial il joue vraiment pas bien | |
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 0:09 | |
| Oué mais tout seul en pointe c'est pas facile... | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 1:27 | |
| franchement ils ont eu bcp de chance!! |
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 1:32 | |
| Victoire largement non méritée... Le football ne sort pas grandit de la victoire d'une équipe n'ayant absolument rien montré à part un beau plongeon d'Henry (bien beau de gazer de simulateurs les portugais durant toute la semaine). Comme en 2000, les Portugais se font volés par les Français...
FORZA ITALIA ! | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 1:40 | |
| AHAHAHAHA DANS LE CUL!!!PUTAIN TROP BON SA VA FAIRE FERMER LA GUEULE A CERTAIN SUR LE FORUM!!!NIQUE LE PORTUGAL,XPDR VOUS VOUS ETES CRU TROP BON BANDE DE BOUFFON!!!XPDR LE PORTUGAL EN FINALE?MAIS OU TA VU JOUER SA? Je m'excuse aupres de tout les portugais mais : RENTREZ A LA MAISON!!!!!C'est tout ce que j'ai à dire sinon apres ta des merdeux qui vont chercher le pourquoi du comment!!C'est tout la France a sorti le Portugal
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:41, édité 1 fois | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 1:40 | |
| De quoi ce faire dégouté du foot, Vous pouvez dire que C.Ronaldo plonge tout le temp si vous voulez, Mais quand un arbitre ne siffle pas les fautes qui devraient nous etres favorable ( faute de Sagnol : qui ne jouait pas DU TOUT le ballon, même les commentateur francais l'on dis ! et Dautre.. ) On a plus le choix . Sa fait 2 fois on s'fais volé, J'sens ca va continué . La France a de toute maniere plus d'argent que le Portugal Bref voila .. J'espere qu'ils vont se rammasser en final, les voir pleuraient comme des gamins me ferait un enorme bien. ITALIA ! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 1:49 | |
| - Alex Love a écrit:
- Victoire largement non méritée...
Le football ne sort pas grandit de la victoire d'une équipe n'ayant absolument rien montré à part un beau plongeon d'Henry (bien beau de gazer de simulateurs les portugais durant toute la semaine). Comme en 2000, les Portugais se font volés par les Français...
FORZA ITALIA ! Honte A Toi Alex Love! T'oses traiter Henry de simulateur alors que pendant tout le match les attaquants portugais (C. Ronaldo en tête) n'ont fait que simuler! Y'a eu au moins 5 plongeons portugais , ceux de Postiga et de Ronaldo étant les plus marquants, même moi a la piscine j'fais pas mieux! En plus, le penalty accordé a Henry est largement mérité. C'est a Carvalho que vous devez vous en prendre, qui, en demi-finale de coupe du monde, défend sur les fesses avec les deux jambes debout! Très bon match de Thuram et belles sorties aériennes de Barthez. On va en finale et on battera l'Italie aux tirs au buts! | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 2:37 | |
| ouééé, moi je parler pas du penalty... je pense que le portugal faisait le jeu 60% de possession du ballon... et des belles actions, malheuresement manque de reussite... bravo au portugais... en tout cas henry est tombé parce qu il a marché sur le pied du portugais... et lilbloody franchement, t trop un naze... |
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 2:52 | |
| - Succo a écrit:
- ouééé, moi je parler pas du penalty...
je pense que le portugal faisait le jeu 60% de possession du ballon... et des belles actions, malheuresement manque de reussite... bravo au portugais... en tout cas henry est tombé parce qu il a marché sur le pied du portugais... et lilbloody franchement, t trop un naze... +1. Je lui répond même pas directement tellement sa réaction est minable. 10 tirs à 4 pour le Portugal. 8 corners à 3 pour le Portugal. 57% de possession de balle pour le Portugal. Les stats parlent d'elle même, en prenant en compte le penalty qui n'est pas vraiment une action, ça veut dire que la France a tiré que 3 fois au but dans la rencontre. Mais bon ça m'étonne pas, elle a rien montré... Elle s'est contenté de défendre et a encore eu la chance et l'arbitrage avec elle (comme à chaque fois qu'elle affronte le Portugal). | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 3:02 | |
| elle pouvait pas faire autre chose que defendre.. elle ne controler pas le jeu... donc forcer de se replier... c dommage en tout cas... maintenant je suis pas portugais, je suis ni francais, mais je sais reconnaitre une equipe qui a assuré, et je pense qu il meritait de gagner... c pour ca que les mecs comme l'autre bouffon, me rende dingue... un vrai enfant... moi je suis simplement pour les meilleurs... et les portugais etaient meilleur... mais bon le foot c une part de chance egalement et la roue tourne de toute facon |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal - France Jeu 6 Juil - 3:34 | |
| Le pire c'est que j'vous emmerde tout les 2,comme sa c'est régler Vous avez la haine c'est tout!Aller pas grave rendez vous dans 4 ans Je dit ce que je veux du Portugal comme vous dites ce que vous vouler d'la France,donc j'vois pas qui vous êtes pour me dire sa,a part 2 comiques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal - France | |
| |
| | | | Portugal - France | |
|