| Soprano single | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Soprano single Lun 26 Juin - 15:00 | |
| Le dernier morceau solo de Soprano "moi j'ai pas" issu de la compilation Hostile 2006 sera disponible en single le 10 juillet 2006 dans toute la France. On retrouvera sur le cd le morceau de Sopra, le clip et "arrétez" le morceau de Despo issu de cette même compil.
Je n'ai pas encore de news sur l'album mais je suppose que si Soprano sort un single solo, cela veut dire qu'un album est en préparation...
J'essaye d'en savoir plus... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Soprano single Lun 26 Juin - 15:05 | |
| Merci pour la news Le clip est vraiment bien, on peut le voir sur le site de la compile Hostile 2006... Ouai en espérant que l'album est en préparation...il va faire un malheur a sa sortie | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soprano single Lun 26 Juin - 18:18 | |
| J'espère un album solo aussi, c'est l'un d'mes rappeurs français préfèrés. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Soprano single Mar 27 Juin - 14:02 | |
| oui, si il part pas dans le commerciale...ça devrait être une tuerie!!! Je pense qu'il sortira son nouvel album sur 361 records...label de AKH... distribué par EMI...ou alors street killz distribué par Naïve... ça m'énerve de pas savoir!!! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Soprano single Mar 27 Juin - 21:08 | |
| J'vois mal partir Sopra' dans le commercial moi | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano single Mar 27 Juin - 22:54 | |
| - Evidji a écrit:
J'vois mal partir Sopra' dans le commercial moi Co-Sign. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano single Mer 28 Juin - 13:08 | |
| - The Hustla a écrit:
- Evidji a écrit:
J'vois mal partir Sopra' dans le commercial moi Co-Sign. Pareil, il est du style on garde nos origines. Pour quand l'album de Mino. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Soprano single Jeu 29 Juin - 1:23 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Pour quand l'album de Mino.
Ouai, moi aussi j'attend Mino. J'aime trop les quelques chansons que j'ai de cette artiste. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Soprano single Ven 30 Juin - 14:04 | |
| écoutez Despo Rutti avec Arettez que moi j'ai pas de Soprano pourquoi le rap tourne en rond comme ça dans son microcomse Soprano tu est toi puis c'est tout c'est une copie coller d'une chanson de Diam's perso les Psy4 sont wanted dans ma collection | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: Soprano single Ven 30 Juin - 15:22 | |
| C'est vrai que ça m'a fait pensé à j'aime pas de Diam's...c'est ça unh? Mais Soprano n'est pas wanted... Écoutes ces lyrics...tout n'est pas parfait comme tous rappeurs...(sauf ox..lol) Mais la plupart de ces morceaux laissent entendre le respect... Comme une bouteille à la mer m'a particulierement touché...Il a un style bien propre à lui, un flow particulier... Il ne fait pas des textes à la rohff ou je me la pete... Et je l'ai déjà vu sur scène, il se donne à fond pour son public et ses textes, il les respecte...il est capable de faire un acapella devant un olympia en furie les yeux fermé tellement il est en accord avec ses textes... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Soprano single Ven 30 Juin - 22:48 | |
| Les Gens écoutent du nimp et pas du Soprano, pas de respect pour vous de ma pars. | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: Soprano single Lun 3 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano single | |
| |
|
| |
| Soprano single | |
|