Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mobb Deep termine leur nouvel album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Eternalist
Rookie
Rookie
The Eternalist


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/12/2005

Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album EmptyMar 20 Déc - 22:31

Mobb Deep termine leur nouvel album P17500bis4q


Depuis leur signature sur le label G Unit Records, les Mobb Deep jouissent d'une nouvelle popularité qui leur était inconnue, surtout depuis leur participation sur le remix de "Outta Control" de 50 Cent. Avec la situation actuelle « G Unit contre le reste du rap game », Prodigy revient aussi sur ses positions contre Nas et The Game.

"Je suis en beef avec tous ceux qui ne m'apprécient pas, tous ceux qui sont en beef avec 50 Cent sont en beef avec moi. C'est le roi, Mobb Deep-G Unit !." Et à propos de Nas, il ajoute qu'il n'y a pas réellement de démêlé avec lui et qu'il le respecte bien qu'il l'ait surnommé 'milkshake'. Concernant les beats de Havoc pour Jadakiss et Game, P déclare que Havoc peut vendre ses beats à n'importe qui du moment que le retour soit fructueux.

A propos de leur 7e album 'Blood Money', il est prévu pour le 21 Mars et Havoc assurera 90% de la production. "Il n'y aura pas de guests, juste Mobb Deep et G Unit, ça va être un truc de dingue, nous sommes en train d'écrire l'histoire en terme d'argent dépensé, de lyrics et de promotion (…) Il y a neuf millions de fans ici, nous voulons les ventes d'Eminem [...]. 80% du public est Blanc, 6% Noir. Mobb Deep est dans les quartiers mais ce sont les consommateurs blancs que nous n'avons pas.




source : rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
The Eternalist
Rookie
Rookie
The Eternalist


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/12/2005

Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album EmptyMar 20 Déc - 22:37

Il rêve beaucoup Prodigy, atteindre les ventes d'Eminem...
Enfin soit, on verra bien ce que ce premier album sur le g-unit donnera, y'a quand même 90% des prods par Havoc mais bon quand on entend 'Outta Control' Surprised2
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album EmptyMar 20 Déc - 22:58

On verra de quoi ils sont capables sur la G-Unit. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
GangBang
Invité




Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album EmptyJeu 22 Déc - 17:42

en totu cas moi c'eet clair que jvais l'acheter
sa ne peut etre que du bon son
sa fait longtemps que j'ecoute Mobb Depp et jen'ai jamais été trop deçu
mais la avec G-G-G Unit je le serais encore moins Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album EmptyJeu 22 Déc - 19:02

Moué pas d'invité, que des potes du g-unit sako.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album EmptyJeu 22 Déc - 19:18

The Hustla a écrit:
Moué pas d'invité, que des potes du g-unit sako.
Je me suis faite la même réfléxion. En fait, ils sont allé chez G-unit que pour le fric, moi je pensais que ça aurait pu ouvrir des portes pour des collaborations avec d'autres artistes mais non dry
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mobb Deep termine leur nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album   Mobb Deep termine leur nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobb Deep termine leur nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Money : Prochain Album de Mobb Deep
» Uncle Murder diss Nas, Mobb Deep, Cam'ron et 50Cent
» Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z
» Mobb Deep et Jay-Z mettent fin au beef
» DMX nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser