The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Mobb Deep termine leur nouvel album Mar 20 Déc - 22:31 | |
| Depuis leur signature sur le label G Unit Records, les Mobb Deep jouissent d'une nouvelle popularité qui leur était inconnue, surtout depuis leur participation sur le remix de " Outta Control" de 50 Cent. Avec la situation actuelle « G Unit contre le reste du rap game », Prodigy revient aussi sur ses positions contre Nas et The Game. " Je suis en beef avec tous ceux qui ne m'apprécient pas, tous ceux qui sont en beef avec 50 Cent sont en beef avec moi. C'est le roi, Mobb Deep-G Unit !." Et à propos de Nas, il ajoute qu'il n'y a pas réellement de démêlé avec lui et qu'il le respecte bien qu'il l'ait surnommé 'milkshake'. Concernant les beats de Havoc pour Jadakiss et Game, P déclare que Havoc peut vendre ses beats à n'importe qui du moment que le retour soit fructueux. A propos de leur 7e album ' Blood Money', il est prévu pour le 21 Mars et Havoc assurera 90% de la production. " Il n'y aura pas de guests, juste Mobb Deep et G Unit, ça va être un truc de dingue, nous sommes en train d'écrire l'histoire en terme d'argent dépensé, de lyrics et de promotion (…) Il y a neuf millions de fans ici, nous voulons les ventes d'Eminem [...]. 80% du public est Blanc, 6% Noir. Mobb Deep est dans les quartiers mais ce sont les consommateurs blancs que nous n'avons pas.source : rap2k.com | |
|
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album Mar 20 Déc - 22:37 | |
| Il rêve beaucoup Prodigy, atteindre les ventes d'Eminem... Enfin soit, on verra bien ce que ce premier album sur le g-unit donnera, y'a quand même 90% des prods par Havoc mais bon quand on entend 'Outta Control' | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album Mar 20 Déc - 22:58 | |
| On verra de quoi ils sont capables sur la G-Unit. | |
|
GangBang Invité
| Sujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album Jeu 22 Déc - 17:42 | |
| en totu cas moi c'eet clair que jvais l'acheter sa ne peut etre que du bon son sa fait longtemps que j'ecoute Mobb Depp et jen'ai jamais été trop deçu mais la avec G-G-G Unit je le serais encore moins |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album Jeu 22 Déc - 19:02 | |
| Moué pas d'invité, que des potes du g-unit . | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobb Deep termine leur nouvel album | |
| |
|