| Cherche un son Joe Budden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Cherche un son Joe Budden Lun 3 Juil - 18:48 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait le son Number One de son dernier album svp
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Lun 3 Juil - 18:52 | |
| Hey Svp mais Svp mettez des putains de Majuscules Sérieux, je désespère Ca donne pas envie de lire Mais bon c'est pas grave pour cette fois | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Lun 3 Juil - 18:57 | |
| C'est fait mais sinon t'as pas le son? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Lun 3 Juil - 19:10 | |
| Lol non je l'avais mais j'ai changé de disque J'ai perdu pas mal de LP Heureusement j'avais gravé le reste ^^ | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:34 | |
| je l'ai mon pot!! give me some time and u got it | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:39 | |
| - lach a écrit:
- je l'ai mon pot!! give me some time and u got it
Ok merci mec | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:42 | |
| Et voilà, profitez du tube.
Link: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=96AA44D54D9DC935&rcpt=lach@netco.ca | |
|
| |
lach Nigga
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:43 | |
| Veux-tu l'album au complet? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:44 | |
| - lach a écrit:
- Veux-tu l'album au complet?
Ben j'ai l'album mais ce son là était pas passé Merci | |
|
| |
lach Nigga
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:46 | |
| Ok. en passant, c'est bien toi mack10 sur msn! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden Sam 12 Aoû - 17:50 | |
| - lach a écrit:
- Ok. en passant, c'est bien toi mack10 sur msn!
Ouais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un son Joe Budden | |
| |
|
| |
| Cherche un son Joe Budden | |
|