| Cherche Des Instru SVP..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Cherche Des Instru SVP..... Mar 8 Aoû - 17:30 | |
| slt tout l'monde , En Ce Moment Je Suis Vraiment A Cours D'Instrus , J'en N'ai Vraiement Plus Quoi , Donc La J'en Cherche 3-4 , Si Vous Avez , Faite Signe SVP...... Merci D'Avance ++ | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mar 8 Aoû - 18:05 | |
| Si tu veux des bonnes instrus, va sur : http://www.urbanbeat.fr/
Y'a pas à dire, ya des bombes. Mais parcontre, c'est sous contrat et puis c'est pas donné Xpldr.
*BoNnE cHaNcE* | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mar 8 Aoû - 18:26 | |
| - Lil Flow a écrit:
Si tu veux des bonnes instrus, va sur : http://www.urbanbeat.fr/ Hey mec je connaissais pas ce site C'est hallucinant j'ai vu des instrus a 220€ !! lol Je crois que je vais m'inscrire, t'sais quoi faudra qu'on en parle sur m$n mec | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mar 8 Aoû - 18:37 | |
| lol oè Le Tarfi c'est pas trop dans mes prix quand meme lol mais merci quands meme man ++ | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 0:17 | |
| Bah si tu veux en faire une exploitation commerciale c'est pas si cher (c'est même quasiment donné!). Ensuite tout dépend de l'utilisation que t'en fais... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 3:19 | |
| moi comme j'en fais pas mon bizzness, c'est net que j'mettrai pas un rond pour une instru.....on a deja assez investi dans du matos moi j'ai un pur site mais bon certain le trouvent compliquer (en plus j'ai donné l'adresse 69k!!!!) c'est sur www.soundclick.comtu t'inscri et tu vas dans la rubrique beats/instrumental et la ya des perles et gratos a toi de chercher....j'vai pas te macher le boulot non plus lol[/url] | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 13:56 | |
| ba nivo utilisation , c'est ^pour poser dessus ; donc moi aussi c'est sur que j'metrai jamais de la tune dedans quoi.... Si Non Soundclick , j'conais , mais C'est Pas Le Top , Hier J'ai Passer Plus D'une Heure Sur Le Site , Et J'ai Trouver 0 Instru , Donc J'ai Galerer Pour Rien Quoi.....
Si Non Pour Ceux Qui Veulent D'Autre Instru ==> http://www.rap1pulsif.com ==> Vous Vous inscriver (1min Max) Et Vous Aller Dans Instru , Ya Des Face B , Et Des Prod De Chymyst , Alchemys Et D'Autre , Donc Faite Votre Plaizir ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 14:05 | |
| Ba mec, après c'est ton style. Donc si les instrus te plaisent pas... J'vois mal comment quelqu'un d' ici (les MC on déjà des projets pour eux, donc niveau temps c'est pas le top). Et bien va falloir qu' tu mette le prix dans du matos et créé les sons qui te ressemble . Et les sous, c'est sur c'est une autres histoire et ça j'te comprend. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 14:13 | |
| - Lil Flow a écrit:
Ba mec, après c'est ton style. Donc si les instrus te plaisent pas... J'vois mal comment quelqu'un d' ici (les MC on déjà des projets pour eux, donc niveau temps c'est pas le top). Et bien va falloir qu' tu mette le prix dans du matos et créé les sons qui te ressemble . Et les sous, c'est sur c'est une autres histoire et ça j'te comprend. +1 Donc ouai pour résumer soit tu rap sur des instrus connus, soit t'investis dans des bonnes machines ou bons logiciels
Ecoutes mes sons sur mon site, que des instrus fait maison et tu verra que ca change de tous les emcee qui posent sur du connu
J'aurai bien dit "j'te fais des instrus" mais je connais pas ton style et pour le moment j'ai pas mal de projet en attente...
Les logiciels c'est pas un probleme : tu peux toujours DL au pire, apres question investissement tu peux trouver de bons synthé pour 50-60€, j'ai fait toutes mes instrus avec Fruity Loops 6 XXL et un synthé Yamaha PSR-37 (70€ d'occasion)
A toi de voir jusqu'a quel point tu veux avancer dans ton son | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 16:40 | |
| j'pense a sa.....
yaurai pas moyen de faire une section "logiciel"?
ou on mettrai tout ce ke avec koi on travaille....plutot que de se galerer chacun dans son coin????
a parler aux admin? vous en pensez koi?
et sinon pour des instru...c'est net que faut voir avec ton style....moi j'aurai du mal a rapper sur cell d'el tatuado...j'les trouve chelou...mais lui fait des bons truc dessus....
moi j'en ai la blinde de connu....j'en ai montré quelques unes dans des topics speciaux.....
mais c'est des connus (enfin deja utilisé plutot ) et voila c'est relou
moi perso soundclick, j'trouve c'est une mine....j'trouve facile un prod et en general bah l'instru colle a ce ke je cherche
mais c'est net j'passe du temps sur soundclick
en fait faut organiser ses recherches sur ce site : je cherche pas une instru, je cherche un gars ki fait une instru ki me plait et la,j'ecoute toutes ces instru
et je chope | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 17:28 | |
| Il me semble qu'une personne avait déjà proposé une section "Logiciel"... mais il n'y a pas eu de suite à ce sujet. Moi j'pense que ça peut faire pas mal, ouai. Ca peut aider ceux qui galère et puis d'onner des tuyaux entre mec du forum. | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Mer 9 Aoû - 23:12 | |
| sisi mais j'vous comprend , mai vous m'aver mal compri , moi j'ai jamais dit que je voulais des prod les gars , je voulai juste quelque instru , parcke la j'suis a cour , meme pas moyen d'lacher un freestyle quoi , mais moi qu'on m'envoi une face B ou une face A sa m'est egal , mais pas grave tkt , j'en n'ai trouver un peu merci quand meme ++ | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... Dim 8 Oct - 21:20 | |
| tu veut des instrus prend mon adresse jten envoi liljeje@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Des Instru SVP..... | |
| |
|
| |