Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cherche Des Instru SVP.....

Aller en bas 
+2
Lil'Flow
[69 K-libre]
6 participants
AuteurMessage
[69 K-libre]
Nigga
Nigga
[69 K-libre]


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 69580 Reprezente !!!!!
Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana....
Date d'inscription : 28/07/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMar 8 Aoû - 17:30

slt tout l'monde ,
En Ce Moment Je Suis Vraiment A Cours D'Instrus , J'en N'ai Vraiement Plus Quoi , Donc La J'en Cherche 3-4 , Si Vous Avez , Faite Signe SVP......
Merci D'Avance
++
Revenir en haut Aller en bas
Http://monrap69.skyblog.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMar 8 Aoû - 18:05

Si tu veux des bonnes instrus, va sur : http://www.urbanbeat.fr/

Y'a pas à dire, ya des bombes. Mais parcontre, c'est sous contrat et puis c'est pas donné Xpldr.

*BoNnE cHaNcE*
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMar 8 Aoû - 18:26

Lil Flow a écrit:
Si tu veux des bonnes instrus, va sur : http://www.urbanbeat.fr/

Hey mec je connaissais pas ce site Surprised2

C'est hallucinant j'ai vu des instrus a 220€ !! lol

Je crois que je vais m'inscrire, t'sais quoi faudra qu'on en parle sur m$n mec Wink2
Revenir en haut Aller en bas
[69 K-libre]
Nigga
Nigga
[69 K-libre]


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 69580 Reprezente !!!!!
Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana....
Date d'inscription : 28/07/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMar 8 Aoû - 18:37

lol oè Le Tarfi c'est pas trop dans mes prix quand meme lol
mais merci quands meme man
++
Revenir en haut Aller en bas
Http://monrap69.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 0:17

Bah si tu veux en faire une exploitation commerciale c'est pas si cher (c'est même quasiment donné!). Ensuite tout dépend de l'utilisation que t'en fais... sako
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 3:19

moi comme j'en fais pas mon bizzness, c'est net que j'mettrai pas un rond pour une instru.....on a deja assez investi dans du matos


moi j'ai un pur site mais bon certain le trouvent compliquer (en plus j'ai donné l'adresse 69k!!!!)

c'est sur www.soundclick.com

tu t'inscri

et tu vas dans la rubrique beats/instrumental

et la ya des perles et gratos


a toi de chercher....j'vai pas te macher le boulot non plus lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[69 K-libre]
Nigga
Nigga
[69 K-libre]


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 69580 Reprezente !!!!!
Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana....
Date d'inscription : 28/07/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 13:56

ba nivo utilisation , c'est ^pour poser dessus ; donc moi aussi c'est sur que j'metrai jamais de la tune dedans quoi....
Si Non Soundclick , j'conais , mais C'est Pas Le Top , Hier J'ai Passer Plus D'une Heure Sur Le Site , Et J'ai Trouver 0 Instru , Donc J'ai Galerer Pour Rien Quoi.....

Si Non Pour Ceux Qui Veulent D'Autre Instru ==> http://www.rap1pulsif.com ==> Vous Vous inscriver (1min Max) Et Vous Aller Dans Instru , Ya Des Face B , Et Des Prod De Chymyst , Alchemys Et D'Autre , Donc Faite Votre Plaizir
++
Revenir en haut Aller en bas
Http://monrap69.skyblog.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 14:05

Ba mec, après c'est ton style. Donc si les instrus te plaisent pas... J'vois mal comment quelqu'un d' ici (les MC on déjà des projets pour eux, donc niveau temps c'est pas le top). Et bien va falloir qu' tu mette le prix dans du matos et créé les sons qui te ressemble :boh: . Et les sous, c'est sur c'est une autres histoire et ça j'te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 14:13

Lil Flow a écrit:
Ba mec, après c'est ton style. Donc si les instrus te plaisent pas... J'vois mal comment quelqu'un d' ici (les MC on déjà des projets pour eux, donc niveau temps c'est pas le top). Et bien va falloir qu' tu mette le prix dans du matos et créé les sons qui te ressemble :boh: . Et les sous, c'est sur c'est une autres histoire et ça j'te comprend.

+1

Donc ouai pour résumer soit tu rap sur des instrus connus, soit t'investis dans des bonnes machines ou bons logiciels :boh:

Ecoutes mes sons sur mon site, que des instrus fait maison et tu verra que ca change de tous les emcee qui posent sur du connu :boh:

J'aurai bien dit "j'te fais des instrus" mais je connais pas ton style et pour le moment j'ai pas mal de projet en attente...

Les logiciels c'est pas un probleme : tu peux toujours DL au pire, apres question investissement tu peux trouver de bons synthé pour 50-60€, j'ai fait toutes mes instrus avec Fruity Loops 6 XXL et un synthé Yamaha PSR-37 (70€ d'occasion)

A toi de voir jusqu'a quel point tu veux avancer dans ton son Wink2
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 16:40

j'pense a sa.....

yaurai pas moyen de faire une section "logiciel"?

ou on mettrai tout ce ke avec koi on travaille....plutot que de se galerer chacun dans son coin????


a parler aux admin? vous en pensez koi?


et sinon pour des instru...c'est net que faut voir avec ton style....moi j'aurai du mal a rapper sur cell d'el tatuado...j'les trouve chelou...mais lui fait des bons truc dessus....


moi j'en ai la blinde de connu....j'en ai montré quelques unes dans des topics speciaux.....

mais c'est des connus (enfin deja utilisé plutot ) et voila c'est relou

moi perso soundclick, j'trouve c'est une mine....j'trouve facile un prod et en general bah l'instru colle a ce ke je cherche


mais c'est net j'passe du temps sur soundclick


en fait faut organiser ses recherches sur ce site : je cherche pas une instru, je cherche un gars ki fait une instru ki me plait et la,j'ecoute toutes ces instru

et je chope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 17:28

Il me semble qu'une personne avait déjà proposé une section "Logiciel"... mais il n'y a pas eu de suite à ce sujet. Moi j'pense que ça peut faire pas mal, ouai. Ca peut aider ceux qui galère et puis d'onner des tuyaux entre mec du forum.
Revenir en haut Aller en bas
[69 K-libre]
Nigga
Nigga
[69 K-libre]


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 69580 Reprezente !!!!!
Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana....
Date d'inscription : 28/07/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyMer 9 Aoû - 23:12

sisi mais j'vous comprend , mai vous m'aver mal compri , moi j'ai jamais dit que je voulais des prod les gars , je voulai juste quelque instru , parcke la j'suis a cour , meme pas moyen d'lacher un freestyle quoi , mais moi qu'on m'envoi une face B ou une face A sa m'est egal , mais pas grave tkt , j'en n'ai trouver un peu merci quand meme
++
Revenir en haut Aller en bas
Http://monrap69.skyblog.com
bor-d-lik
Rookie
Rookie
bor-d-lik


Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... EmptyDim 8 Oct - 21:20

tu veut des instrus prend mon adresse jten envoi liljeje@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Des Instru SVP..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Instru SVP.....   Cherche Des Instru SVP..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Des Instru SVP.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instru de hit em up??
» cherche un son Eminem
» cherche encore un son :)
» offre et demande d'instru
» Cherche paroles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Your Place :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser