Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TOUT LE MONDE DOIT LIRE

Aller en bas 
+8
Evidji ©
Lil'Bloody
[ThE M€-NeM'5]
Elyssa75
piew
C'Kel
FLa$H
[ßIG] ©
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 1:54

Alors, puisque ce forum en a bien besoin je vais mettre le lien des règles de typographies françaises, très important (allez-vous me dire) et oui ! Sachez que par exemple après un point on met un espace et une majuscule ("non ????!!!!") eh bien si je vous promets ! Et sachez aussi que ":" est toujours entouré d'espace on n'écrit pas comme ça "50cent:the massacre" on écrit "50 Cent : The Massacre", et ce n'est pas tout après une virgule eh bien il y a un espace ("NON !!!????") eh bien si ! Je vous jure je me souviens de mes cours de CP moi, sachez aussi que l'écriture française n'est pas faite comme ça "slt moa c Grémy g 22 an é jhabit prè de pari" ok ? C'est bon ça ? C'est bien vous suivez bien.

Ce lien est pour la typographie en générale pas celle d'un ordinateur mais en sachant cela vous saurez surement vous débrouiller après je pense :

http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=2225





C'était un message d'un anti écriture sms et mal organisée et qui s'adresse à ceux qui reconnaîtront ("é ki sadres a cE ki rekonaitron" j'ai fait la traduction on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
FLa$H
Nigga
Nigga
FLa$H


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : DeTrOiT CiTy
Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu..
Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness..
Date d'inscription : 03/07/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 2:05

Je me sent pas visé, perso j'écrit assez bien, je parle pas trop en language sms
C'est lourd à lire !
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 2:18

Tro l'kif c'tarticl de Ouf ! i m'fai b1 maré
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 2:22

[ßIG] © a écrit:
Alors, puisque ce forum en a bien besoin je vais mettre le lien des règles de typographies françaises, très important (allez-vous me dire) et oui ! Sachez que par exemple après un point on met un espace et une majuscule ("non ????!!!!") eh bien si je vous promets ! Et sachez aussi que ":" est toujours entouré d'espace on n'écrit pas comme ça "50cent:the massacre" on écrit "50 Cent : The Massacre", et ce n'est pas tout après une virgule eh bien il y a un espace ("NON !!!????") eh bien si ! Je vous jure je me souviens de mes cours de CP moi, sachez aussi que l'écriture française n'est pas faite comme ça "slt moa c Grémy g 22 an é jhabit prè de pari" ok ? C'est bon ça ? C'est bien vous suivez bien.

Ce lien est pour la typographie en générale pas celle d'un ordinateur mais en sachant cela vous saurez surement vous débrouiller après je pense :

http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=2225





C'était un message d'un anti écriture sms et mal organisée et qui s'adresse à ceux qui reconnaîtront ("é ki sadres a cE ki rekonaitron" j'ai fait la traduction on sait jamais).


et on pete pas la table et on se gratte pas les couilles devant la télé

ouais attend je comprends qu'il faut un minimum de respect de la langue mais bon....hey c'est qu'un forum!!!!!si c'est lisible sa passe....
moi perso j'essaye de faire des efforts...c'est sur parce que je concois que lire quelque chose d'illisible ca fait pas plaisir....et on est la pour prendre du plaisir...pas pour s'entrainer pour la dictée de mardi!!!!!


mais tu as raison....un minimum de comprehension est obligatoire pour rendre le forum agréable....mais ne soyons pas extremiste non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Elyssa75
Rookie
Rookie
Elyssa75


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 02/07/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 2:23

Perso les majuscules & tout sa, sa me dérange pas.. mais c'est vrai que le language SMS c'est super relou à lire..
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 4:30

Ok ... Ok ... Je ne me suis pas senti(s?) visée mais bon ..
Je Vais veiller (?) à ne point faire de fautes d'orthographe . sako


Edit : Pour que [ßIG] © puisse lire Wink2


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 5:37

Putain pour de bon tu fais sa? mdrrrr!!En cours on nous apprend a respecter sa,c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 12:21

J'suis pas original mais c'est clair que quand c'est écrit dans un français correct c'est bien plus agréable à lire. Depuis que j'suis sur des forums j'ai fais des efforts et depuis j'écris plus en Sms, bon apart quelque fois sur Msn mais ça devient rare. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 13:08

Les mecs comme Phobie, Evi', Hustla écrivent très bien et ils ne leur faut pas 1 h pour écrire leur message.
Par contre Mela y'a pas d'espace dans la parenthèse c'est pas ( ? ) c'est (?) lol ^^
C'est relou de voir mal écrit dry
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 13:24

[ßIG] © a écrit:
Les mecs comme Phobie, Evi', Hustla écrivent très bien et ils ne leur faut pas 1 h pour écrire leur message.
Par contre Mela y'a pas d'espace dans la parenthèse c'est pas ( ? ) c'est (?) lol ^^
C'est relou de voir mal écrit dry


Ok.. J'edit Corde
Ca t'empeches tant de lire des parentheses ? loul
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 13:26

laisse tomber, c'est [ßIG]© il ador faire chié Wink2
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 14:50

Lol c'est pas ça
Mais vouer que ça va pas vous percer un autre trou de bien écrire !
Et j'ai oublié pour les albums ou autre titre de topics, les prénoms, noms, titres d'albums prennent des MAJUSCULES
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 15:11

Il a raison le modo. Bigsmile

Sinon Piew regardes ton méssage, y'a même pas une majuscule. doh

Des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMar 4 Juil - 23:05

ué srx al fo prendr le ten de srelir pck moi sa msoul
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 2:03

The Hustla a écrit:
Il a raison le modo. Bigsmile

Sinon Piew regardes ton méssage, y'a même pas une majuscule. doh

Des efforts!


Attend faut savoir dire stop. Moi, j'm'entraine pas pour la dictée de Bernard Pivot?
J'ecris toujours comme ça: sans point à la fin d'une phrase, sans jamais d'accent sur les a. T'as qu'à meme regarder mes textes où je pose notamment en audio.
J'ai toujours été un bitos en orthographe. En BTS ou je suis, on s'en carre le coquillage, on s'en tamponne la queue sur la table avec la raquette de pingpong d'Amélie Mauresmo.
Moi j'ai une vie, une petite femme à satisfaire, des carnets à remplir de textes, d'idées, des devoirs à rendre....
Si je m'appliquai autant que je m'applique pour ce message que je suis en train d'écrire, je participerai beaucoup moins et pourtant ( enfin je trouve) mes paroles ne sont pas plus incompréhensible.

Donnez-moi juste un intêret des majuscules ou un intêret à mettre des espaces dans des parenthèses ( en supoosant que le texte est aéré pour garder ce coté "facile à lire" comme j'essaye depuis quelques temps de m'imposer )

Un test je te fais la même phrase sans prendre en compte des recommandations et tu me dira si il est si incompréhesible que ça

donnez moi juste un interet des majuscules ou un interet à mettre des espaces dans des parenthèses(en supoosant que le texte est aéré pour garder ce coté"facile à lire"comme j'essaye depuis quelques temps de m'imposer)

Alors t'as rien compris???? Surprised2


mais si vraiment vous voulez toutes ces contraintes , ouais j'le ferai



peace


ps : 15 minuntes pour rédiger ce post,corriger les fautes de syntaxe,de français,revenir en arrière,apprendre où sont les accents sur le clavier....
Re-PS: Et j'ai du l'editer aussi pour changer certaines syntaxes ( ça s'écrit comme ça "syntaxe"? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 2:34

C'est bon faut pas déconner quand même. J'te l'dis franchement, c'est carrément plus agréable à lire, mwa j'te dis des fois quand j'vois tes posts qui font même pas 10 lignes mais pas d'majuscules etc... Bah je le lis pas. Alors qu'un mec comme Alex' qui écrit comme il faut et poste un truc de 50 lignes dans la partie Football, bah je lis tout. C'est pas une question de sujet ou même si j'préfère tel membre ou pas, c'est une question synthétique... De beauté du post. Faut que ce soit un top model Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 2:37

Evidji a écrit:
C'est bon faut pas déconner quand même. J'te l'dis franchement, c'est carrément plus agréable à lire, mwa j'te dis des fois quand j'vois tes posts qui font même pas 10 lignes mais pas d'majuscules etc... Bah je le lis pas. Alors qu'un mec comme Alex' qui écrit comme il faut et poste un truc de 50 lignes dans la partie Football, bah je lis tout. C'est pas une question de sujet ou même si j'préfère tel membre ou pas, c'est une question synthétique... De beauté du post. Faut que ce soit un top model Sweatdrop


Okay Okay
Je ferai l'effort alors. Bon soyez indulgent au début alors mais je ferai en sorte que tout soit respecté

Le peuple et la majorité ont parlé => je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 2:40

Merci Piew Wink2
C'est pas pour te faire chier, c'est juste que bah c'est mieux pour tout l'monde comme ça. Prenez exemple sur Piew les autres, c'est un Good Boy Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
klr
Rookie
Rookie
klr


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano
Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol...
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 15:04

Oh la la...c'est l'armée ici...faudrait pas exagéré les gars!!!
Big, t'es sur que t'as que 15 ans???lol...

Il est vrai que le language sms, c'est dangereux car après on a des automatismes qui apparaissent et on fait de grosses fautes sans s'en apercevoir...

Mais il y a des limites!!!!!!A propos des espaces machin chose et des fautes d'orthographe...ça veut dire qu'un dislexique n'a pas accès au forum???

Restez tolérant quand même!!!C'est un forum de hip hop, pas de littérature! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 15:06

klr a écrit:
Oh la la...c'est l'armée ici...faudrait pas exagéré les gars!!!
Big, t'es sur que t'as que 15 ans???lol...

Il est vrai que le language sms, c'est dangereux car après on a des automatismes qui apparaissent et on fait de grosses fautes sans s'en apercevoir...

Mais il y a des limites!!!!!!A propos des espaces machin chose et des fautes d'orthographe...ça veut dire qu'un dislexique n'a pas accès au forum???

Restez tolérant quand même!!!C'est un forum de hip hop, pas de littérature! Wink2


C'est ce que je me tue a leur dire mais tu connai la voix du peuple. Tu peu rien contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 19:34

Non mais déjà les "????" ça sert à rien un seul suffit
Après ce sont des détails mais bon c'est beaucoup plus plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 19:36

Moi ce qui m'enerve c'est la taille de la photographie dans ta signature. Est ce que j'en fais tout un tajine?
Faut de tout pour faire un monde et chacun doit s'adapter à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 19:38

Euh cela n'a rien à voir Piew
L'écriture et les signs c'est autre chose
Et la mienne n'est pas grande, cherches pas sako
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 19:42

[ßIG] © a écrit:
Euh cela n'a rien à voir Piew
L'écriture et les signs c'est autre chose
Et la mienne n'est pas grande, cherches pas sako

Ce que je veus te faire comprendre, c'est qu'il faut savoir s'adapter.J'admet que des fois l'écriture c'est chaud pour comprendre mais si on commence a faire comme tout le monde le ve,on a pas fini... Alors on va faire tous un effort pour rendre le forum plus agréable mais a un moment faut savoir s'arreter. Comme disai claire,c'est pas un forum de littérature


on arrete sur le sujet et on se concentre sur le hip hop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE EmptyMer 5 Juil - 19:56

Bah écoutez à vous de voir.

Si vous preferez des Messages comme ça ;

" Jm b1 cqui fé!!! vs orez pa 1 mixtape 2 lui ?????"

ou

"J'aime ce qu'il fait, vous n'auriez pas une de ses mixtape ?"

Perso, je vote pour la deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE   TOUT LE MONDE DOIT LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE DOIT LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WESH TOUT LE MONDE
» A lire!
» IAM - La Fin de leur Monde
» Coupe du Monde
» Cam'ron disse tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser