| TOUT LE MONDE DOIT LIRE | |
|
+8Evidji © Lil'Bloody [ThE M€-NeM'5] Elyssa75 piew C'Kel FLa$H [ßIG] © 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mer 5 Juil - 19:58 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bah écoutez à vous de voir.
Si vous preferez des Messages comme ça ;
" Jm b1 cqui fé!!! vs orez pa 1 mixtape 2 lui ?????"
ou
"J'aime ce qu'il fait, vous n'auriez pas une de ses mixtape ?"
Perso, je vote pour la deux. J'suis tout a fait d'accord avec toi mais le truc avec les majuscules, les espace avec les majuscule et tout c'est abusé Mais si le peuple a parlé alors je me plie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mer 5 Juil - 20:00 | |
| Piou, t'a oubier les points. Lol.
xD | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mer 5 Juil - 20:03 | |
- Piou, t'a oubier les points. Lol.
xD Ha ouais Mais euh....C'est quoi xD? ha fais moi le malin maintenant? (hey j'dec mon pote) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mer 5 Juil - 20:05 | |
| C'est un smileys Fils.
Les vrais savent... Tu ferais mieu de te cacher, maintenan. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mer 5 Juil - 20:07 | |
- C'est un smileys Fils.
Les vrais savent... Tu ferais mieu de te cacher, maintenan. Et ben pour moi ce n'est pas clair!!!! et ce n'etait pas agréable a lire | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mer 5 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Jeu 6 Juil - 11:48 | |
| Moi je suis daccord avec piew c'est quand même un peu abusé toutes ses régles... Je tourne la boule on se croirais dans un cours de français au collége. Et puis pour les points et tout le reste c'est chaud genre tu dit qu'il faut pas mettre de "!!!!!" mais voila c'est des habitude aprés. Et pour l'orthographe bin moi la j'y peut rien je suis vraiment une teube et c'est pas pret de changer même si je fait des éffort! Bon voila je suis daccord il faut un minimum de respect mais quand même on est pas dans une dictature! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Jeu 6 Juil - 14:14 | |
| Là ton post était parfait. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Jeu 6 Juil - 14:32 | |
| Voilà et ce n'était pas une suggestion de toute façon c'est une obligation. C'est simple dès que je verrai un topic mal mais vraiment mal présenté (ex : albums sans covers, tracks, titre sans majuscules, je le supprimerai et ça sera réglé après à vous de voir). Voilà suivez ça et puis c'est tout. Je verrouille. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE Mar 22 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE | |
| |
|
| |
| TOUT LE MONDE DOIT LIRE | |
|