Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Création du label Motown France avec Diam's comme directrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 13:51

La rappeuse Diam's sera la directrice artistique de la nouvelle entité Motown France, émanation du célèbre label américain de musique noire qui vient d'être créé au sein d'ULM, une branche d'Universal Music France, a annoncé la maison de disques, mardi dans un communiqué.

Selon Universal Music France, c'est "la première fois qu'un département de développement d'artistes locaux s'ouvre hors des Etats-Unis sous la marque du label mythique Motown".

Créé à Detroit en 1957 par Berry Gordy, Motown (qui dépend désormais d'Universal) a permis de révéler de nombreux artistes majeurs de la musique noire, comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross, les Jackson Five, Smokey Robinson et The Temptations.

Diam's (de son vrai nom Mélanie Georgiades) connaît actuellement un gros succès public et critique avec son troisième album, "Dans ma bulle" (sorti chez Capitol, qui dépend d'EMI, une "major" concurrente d'Universal).

Elle aura "la charge de proposer la signature de nouveaux artistes sous le label Motown France", qui "aura pour vocation de faire émerger les artistes de demain", selon Universal.

Le poste de "label manager" (co-signature et suivi de production des artistes, contrôle de leur image...) sera occupé par Sébastien Catillon. "En tant que directeur artistique, (il) a été à l'origine de signatures d'artistes tels que Diam's chez EMI, (le rappeur) Sinik chez Warner et Wallen sur le label Atmosphériques", a précisé Universal.

Source: MSN ACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 14:59

snoop90 a écrit:
La rappeuse Diam's sera la directrice artistique de la nouvelle entité Motown France, émanation du célèbre label américain de musique noire qui vient d'être créé au sein d'ULM, une branche d'Universal Music France, a annoncé la maison de disques, mardi dans un communiqué.

Selon Universal Music France, c'est "la première fois qu'un département de développement d'artistes locaux s'ouvre hors des Etats-Unis sous la marque du label mythique Motown".

Créé à Detroit en 1957 par Berry Gordy, Motown (qui dépend désormais d'Universal) a permis de révéler de nombreux artistes majeurs de la musique noire, comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross, les Jackson Five, Smokey Robinson et The Temptations.

Elle aura "la charge de proposer la signature de nouveaux artistes sous le label Motown France", qui "aura pour vocation de faire émerger les artistes de demain", selon Universal.

Source: MSN ACTUALITES


bah c'est vraiment bien pour elle.
Je n'apprécie pas sa musique mais elle fait des choses bien pour les femmes et les petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 15:01

Oué en faite elle sait cibler son public, les jeunes filles, c'est pour moi en quelques sortes la "lorie" du rap...
Revenir en haut Aller en bas
k1fry60
Rookie
Rookie
k1fry60


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 15:17

Citation :
Elle aura "la charge de proposer la signature de nouveaux artistes sous le label Motown France", qui "aura pour vocation de faire émerger les artistes de demain", selon Universal.

Elle va devenir quelqu'un d'important sans le rap!!!

ps: perso la comparé a Lorie c'est un peu sec je trouve, elle porte tout de meme quelque message possitif alors que Lorie... :s
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 15:21

En fait je ne la compare pas vraiment à Lorie.
Mais si t'ecoute certaines de ses chansons, je veux dire par là qu'elle a ciblée son public et qu'elle est tres credible.
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 15:37

Moi je la respecte parce que le message qu'elle passe a mes petites soeurs et tres tres bon. On pourra regretter le temps de la mafia trece,de menage a 3 mais ce qu'elle est devenu, j'trouve que c'est bien.

Maintenant y'aura toujours des mauvaises langues (cf kizito ) mais bon...faut voir le personnage de diam's dans le contexte de son public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 16:39

Je suis d'accord avec toi, ma petite soeur raffole de ses musiques et d'ailleurs je ne l'ai nullement critiquée.
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptyJeu 6 Juil - 20:59

piew a écrit:
Maintenant y'aura toujours des mauvaises langues (cf kizito ) mais bon...

Euh attends voir, il n'a fait que répondre a son attaque : diam's n'a rien a voir dans l'embrouille et elle s'en mele, donc elle récolte c'est tout, alors "mauvaise langue" c'est pas trop approprié a la situation :boh: enfin.....voila quoi

Sinon par rapport au sujet bah tant mieux pour diam's, c'est bien pour elle mais en vrai j'm'en tape totalement : je l'ai jamais aimé et je l'aimerai jamais et peut-importe ses ziks ou ses "soi-disants" messages qu'elle tente de faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice EmptySam 10 Fév - 14:59


http://www.myspace.com/motowniens

J'ai écouté leur représentant s'matin sur Générations. C'était intéressant.
J'suis plutôt d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty
MessageSujet: Re: Création du label Motown France avec Diam's comme directrice   Création du label Motown France avec Diam's comme directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du label Motown France avec Diam's comme directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG+G Unit : pourparler avec le label
» The Game en beef avec le G sauf avec Buck
» Diam's
» Traduction des Label Name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser