Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Finale: France - Italie

Aller en bas 
+9
Jigga
mathball
Alex Love
The Hustla
tattooink
[ßIG] ©
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Evidji ©
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voyez vous (objectivement) gagner ce soir ?
La France
Finale: France - Italie - Page 2 Vote_lcap56%Finale: France - Italie - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
L'Italie
Finale: France - Italie - Page 2 Vote_lcap44%Finale: France - Italie - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:23

C'Kel a écrit:
Ca tu vois j'avais envie d'la sortir depuis lontemp Bigsmile a mon avis zizou la pa frapé pour rien :SketK: puis Figo aussi a foutu un coup de boule a un joueur derriere le dos de l'arbitre . (je sais meme pa prk je dis sa, car va encor en avoir un qui va nous sortir sa theoris a 2 balle et trouver les bonne excuse Wink2 )

Aller Alex love on t'écoute .... Eyes
Le coup de tête de Figo était tellement violent que Van Bommel est tombé plusieurs secondes après, c'était plus du tête contre tête qu'un coup de tête. Je comprend pas trop cette réaction : pour excuser Zidane, vous essayez de trouver un autre joueur qui a fait la même chose... sleep

Sinon Bloody, j'ai jamais dit que Zidane n'avait pas de talent. Là, je suis d'accord. Zidane est un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, je le reconnais même si je ne l'aime pas... Je critique juste son comportement... dry

Pareil que Méla, je suis contre l'Equipe de France, je ne suce pas l'Italie. Ce soir, je fête la défaite de l'Equipe de France et pas la victoire de l'Italie qui est loin d'être mon équipe préférée. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:32

Quel dommage que ca se finisse comme ca! La France a dominé, elle méritait vraiment sa victoire. Les tirs aux but, c'est toujours cruel et ca se joue a rien. Et puis l'expulsion de Zidane voila quoi, on pouvait pas faire pire. Le pire c'est que Zidane signale avec un sourire tout ce qu'il ya de plus amical que Materrazzi abuse un peu avec les ceinturages et l'autre fils de pute (parce que les types comme ca ne sont rien d'autre que des fils de pute) lui lâche une insulte... Certes il aurait du se contrôler avec son expérience et tout mais on sait pas ce que lui a dit Materrazzi et apparemment ca l'a touché (peut-être sa mère?). Bref, il aurait du se controller et la fin aurait pu etre différente.
Et puis les larmes de Thuram, c'était ce qu'y avaient de pire , ca m'a vraiment foutu les boules...

BRAVO LA FRANCE ET J'SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS


PS: Alex Love fidèle a toi même, chapeau Clap
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:09

Finale: France - Italie - Page 2 Zidane

Fair-play l'artiste. Smiliz_Kingz_PDT_05
Un exemple pour tout les jeunes qui regardaient le match et dont c'est l'idole...

http://www.speedyshare.com/557993521.html

No comment quand même... J'hallucine qu'on puisse excuser son geste même si Materazzi l'a insulté (ce dont on est même pas sûr...). Encore çe serait un petit jeune de 17 ans j'avoue on pourrait excuser, mais Zidane, un capitaine expérimenté comme lui qui a des centaines de son match à son actif en professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:18

Je kiffe son coup d'tête putain love2 ... Mort de rire

Genre si ça avait été Figo tu l'aurais pas pardonné. Arrête de faire ta langue de bois, autrement dis, ton focul comme le dis C'Kel. Tu m'soules grave, genre tu faites la défaite de la France, ça craint truc de ouf loul J'crois j'ai jamais vu un mec autant puéril que toi gars. Zidane a fait une grosse boulette, la dernière au moins. Crois moi, ça va passer aux oubliettes d'ici quelques semaines, on va pas retenir ça de la carrière de Zizou, et il n'a pas totalement fini son oeuvre, j'en suis convaincu. Et puis on te croit tous quand tu dis que la défaite du Portugal contre la France ne t'affluence en aucun cas dans ton choix de supporter l'Italie, au moins t'es un mec vachement franc C'est ça qu'est bon Smiliz_Kingz_PDT_05 Pour finir, les Français ont fais un tournoi extraordinaire et c'est quand même incroyable que vous restiez avec cette demie-finale perdue, vous la gardez en tête et vous ne l'avouez même pas. Vous êtes de "beaux" mesquins. Vive la France, Fière d'être Français et F*ck aux haters et mauvaises langues. (Les visés se reconnaitront à part s'ils sont toujours aussi lucide Finale: France - Italie - Page 2 Yelrotfl)
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:35

loul vous savez quoi ? Dites ce que vous voulez sa m'affecteras aucunement :boh:

Je sais pourquoi J'etais contre la France et non pas Pour L'Italie.
Je sais que la France a perdu l'Italie a gagner .
Je sais que Zidane a méritait son carton Rouge apres ce qu'il a fait .

Apres je sais pas ce que l'italien lui a dis, et personne le sait certes, peut etre une provocation Mais de là a ce que certaine personne affirme qu'il se soit fait insulté et sont Fiere du geste de Zidane ...
Je vois pas ou le geste de Zidane merite une aussi grande fierté.

J'me prononce plus là dessu car certain affirme sans savoir, c'est le truc qui m'enerve le plus . Voila . Wink2

FORCA PORTUGAL !
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:02

Je pense que zidane a été insulté parce ke ce ke montre pas le gif d'alex c'est ce qu'il y a avant : zidane se fait ceinturer ( sa arrive de plus en plus )...il le fait remarquer gentillement a l'italien puis trace sa route... et d'un coup d'arrete, fais demi tour et met ce coup de tete...

sa amene quelques interrogations ( qui n'excuse pas le geste )


mais zidane n'est qu'un homme et j'admire l'homme qui l'est, peut etre plus que le footballeur

Pour ma part, je pense que l'italie a volé la coupe du monde. En effet :
_buffon ne devai pas jouer car il est pris dans des affaires de paris dans le calcio
_buffon a été le seul italien en deuxieme mi temps
_je le repeterai toujours, barthez est une chevre ( sur tout les corners,il etai mal positionné, truc de ouf!! )
_pourquoi d'un coup on a droit de faire appel a la vidéo (c'est une vraie question, j'essaye pas de disculpabiliser quiconque )
_a quelque centimetre trezeguet...quelques centimetre


bref arretez de vous bouffer le chou....c'est que du football

Vous en faites pas, lille gagnera le prochain championnat de france et fera un bon parcours en ligue des champions


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Succo_ z
Invité




Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:52

Moi je suis fiere d 'etre italien, 100 % sicilien...
va fan culo a la francia e anche a questi francesi di merda!!!
ecoute... le match est fini l'arbitre a siffler... c l'italie qui gagne... maintenant dire que il meritait pas, ou y avait que bouffon ou le but n'est pas bien placé, y a peno, il plonge on s'en tape!!!!!

un but meme de la bite c un but...

l italie a gagner la coupe du monde, c merité...
et franchement ca me fait super super plaisir...
j etais sur les champs hier soir avec un pote, j ai racolé deux meufs sur les champs avec des maillots de france!!! on les a ramener chez mon pote et on les a baisé toute la nuit!!!
elle est belle la france!! vive marianne!!
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:01

Alex Love a écrit:
Finale: France - Italie - Page 2 Zidane

Fair-play l'artiste. Smiliz_Kingz_PDT_05
Un exemple pour tout les jeunes qui regardaient le match et dont c'est l'idole...

http://www.speedyshare.com/557993521.html

No comment quand même... J'hallucine qu'on puisse excuser son geste même si Materazzi l'a insulté (ce dont on est même pas sûr...). Encore çe serait un petit jeune de 17 ans j'avoue on pourrait excuser, mais Zidane, un capitaine expérimenté comme lui qui a des centaines de son match à son actif en professionnel...

Il passe de conard a capitaine expérimenté Surpris et ben tu devient deja moins con

Zidane est un etre humain et on voit bien que l'italien lui a dit quelque chose, et serieux on etait en kiff quand on a vu sa !

Figo a foutu un coup de tete et comme tu le di si ien: c'est le geste qui compte, donc il meritait aussi un carton rouge sleep

Zizou on t'aime et merci d'avoir assurer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Succo_ z
Invité




Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:13

on s en tape du coup de tete!!!
viva italia!!!! zidane degage
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:48

y'en a qui son vrément connard ici fété la défaite de l'équipe de france c vrément con et puis zidane ne fait pas sa pour rien il a du l'insulté donc voila fiére d'etre francais et allé les bleus au elliminatoire de la coupe d'europe en va vous bouffé faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:50

Succo a écrit:
on s en tape du coup de tete!!!
viva italia!!!! zidane degage

ferme ta gueule

tout simplement : ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:58

j'me balader sur un autre forum eyt voila ce que j'ai trouvé

j'aimerai avoir vos reaction



Citation :
Sur la pelouse, les joueurs disent avoir été pris par surprise. «Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé», ont annoncé en choeur Thuram et Henry. «Je venais juste de prendre place sur le banc, raconte le buteur français. Et puis j'ai entendu des gens crier. Je me suis tourné, j'ai vu Materazzi par terre.» Les joueurs semblaient effectivement manquer de renseignements sur la nature du geste. «Materazzi a dû dire quelque chose à Zizou, imagine Gallas. Lui, il a dû mal réagir. Je dis bien "il a dû", car je n'ai pas vu». Cela n'empêche pas les Bleus d'avoir un avis tranché sur le circuit qui a conduit l'arbitre argentin M. Elizondo, après de longues secondes de confusion, à brandir le rouge. «J'ai vu, juste devant notre banc, l'arbitre central demander à l'arbitre de touche s'il avait vu quelque chose, et les deux se sont dits non, raconte Henry. J'ai déjà vu, dans des circonstances pareilles, des matches où les joueurs se laissaient aller sans être expulsés.» Thuram a un peu plus de biscuit : «C'est le quatrième arbitre qui a vu quelque chose sur son moniteur. Je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage, mais je trouve vraiment que c'est bizarre si le quatrième arbitre peut décider de certaines choses.» Raymond Domenech, lui, ne trouve pas ça bizarre, mais clair. «On vient d'instaurer l'arbitrage vidéo ! C'est une nouvelle règle qui s'est mise en place.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:24

piew a écrit:


Pour ma part, je pense que l'italie a volé la coupe du monde. En effet :
_buffon ne devai pas jouer car il est pris dans des affaires de paris dans le calcio
_buffon a été le seul italien en deuxieme mi temps
_je le repeterai toujours, barthez est une chevre ( sur tout les corners,il etai mal positionné, truc de ouf!! )
_pourquoi d'un coup on a droit de faire appel a la vidéo (c'est une vraie question, j'essaye pas de disculpabiliser quiconque )
_a quelque centimetre trezeguet...quelques centimetre


Loool, quand les portugais disent qu'ils se sont fait volé votre réaction
" Le portugal a Perdu la France a Gagné c'est tout cherchez pas d'escuse " ( du moin un truc qui y ressemble . )
Et là ? pourquoi chercher de tel escuse ? T'auras jamais la preuve que l'italie a """volé""" la coupe du monde !
L'equipe qui merite de gagné ne gagne pas tout le temp, sinon vous seriez pas en Final Wink2
La France a Perdu l'Italie a gagné .

Et pour la route : PEACE
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:30

Citation :
Un rouge sans vidéo ?

La FIFA a assuré lundi que les arbitres n'avaient pas eu recours à la vidéo pour expulser Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le cinquième arbitre avait bien un moniteur de TV mais n'avait pas le droit d'intervenir. Le quatrième officiel se serait décidé sans image.

Voilà je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'a dis la Fifa Wink2
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:34

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Citation :
Un rouge sans vidéo ?

La FIFA a assuré lundi que les arbitres n'avaient pas eu recours à la vidéo pour expulser Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le cinquième arbitre avait bien un moniteur de TV mais n'avait pas le droit d'intervenir. Le quatrième officiel se serait décidé sans image.

Voilà je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'a dis la Fifa Wink2

J'les vois mal dire autre chose en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:40

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
piew a écrit:


Pour ma part, je pense que l'italie a volé la coupe du monde. En effet :
_buffon ne devai pas jouer car il est pris dans des affaires de paris dans le calcio
_buffon a été le seul italien en deuxieme mi temps
_je le repeterai toujours, barthez est une chevre ( sur tout les corners,il etai mal positionné, truc de ouf!! )
_pourquoi d'un coup on a droit de faire appel a la vidéo (c'est une vraie question, j'essaye pas de disculpabiliser quiconque )
_a quelque centimetre trezeguet...quelques centimetre


Loool, quand les portugais disent qu'ils se sont fait volé votre réaction
" Le portugal a Perdu la France a Gagné c'est tout cherchez pas d'escuse " ( du moin un truc qui y ressemble . )
Et là ? pourquoi chercher de tel escuse ? T'auras jamais la preuve que l'italie a """volé""" la coupe du monde !
L'equipe qui merite de gagné ne gagne pas tout le temp, sinon vous seriez pas en Final Wink2
La France a Perdu l'Italie a gagné .

Et pour la route : PEACE


j'ai juste dit mon sentiment...j'ai l'impression d'avir été volé c'est tout....

et pour le quatrieme arbitre qui se decide a expulser un joueur comme sa sans preuve a l'appui....MOUAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Succo_ z
Invité




Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:40

piew a écrit:
Succo a écrit:
on s en tape du coup de tete!!!
viva italia!!!! zidane degage

ferme ta gueule

tout simplement : ferme ta gueule

et mon pote reste mignon! ferme ta gueule
je baise la france et alors!
bande d enculé
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:41

Lol.
Du calme SVP.
Respectez les goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Succo_ z
Invité




Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:42

jojo a écrit:
y'en a qui son vrément connard ici fété la défaite de l'équipe de france c vrément con et puis zidane ne fait pas sa pour rien il a du l'insulté donc voila fiére d'etre francais et allé les bleus au elliminatoire de la coupe d'europe en va vous bouffé faut pas croire
allez casse toi, toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:45

hey c'est que du foot mon frere alors vien pas faire ton mijoré parce que d'un coup tu t'es senti l'ame d'un italien et que t'as trouvé que dire j'baise la france sa sonné bien

vas chié un coup tu sera moins crispé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Succo_ z
Invité




Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:47

piew a écrit:
hey c'est que du foot mon frere alors vien pas faire ton mijoré parce que d'un coup tu t'es senti l'ame d'un italien et que t'as trouvé que dire j'baise la france sa sonné bien

vas chié un coup tu sera moins crispé
rien a voir, moi je t pas dit ferme ta gueule je donne mon avis, il te plait pas, je m en bat les riens
, parce que les putins de ritals, les enculés de ritals, ca passe un moment...
alors arrete de faire ton dur sous ta capuche
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:49

Succo_ zareffffff a écrit:
piew a écrit:
hey c'est que du foot mon frere alors vien pas faire ton mijoré parce que d'un coup tu t'es senti l'ame d'un italien et que t'as trouvé que dire j'baise la france sa sonné bien

vas chié un coup tu sera moins crispé
rien a voir, moi je t pas dit ferme ta gueule je donne mon avis, il te plait pas, je m en bat les riens
, parce que les putins de ritals, les enculés de ritals, ca passe un moment...
alors arrete de faire ton dur sous ta capuche


ou tu a vu qu moi j'ai dit enculé d'rital?
j'aime pas l'equipe d'italie mais bon v'la quoi

bah t'sais quoi j'ai meme pas envie d'm'embrouiller avec toi rien que pour du foot...ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Succo_ z
Invité




Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:52

bah alors soit poli a la base, tu cite une de mes phrases en me disant ferme ta gueule, je t jamais manqué de respect...
et enculé de rital je les vu sur les autres topic
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:55

succo tu va fermé ta grosse guele ok j'ai pas dit sa pour toi en dissant ya des con qui féte la défaite de la france tes un gros con qui t'éxite tout seul va baissé ton gattuso et enfonce toi ta coupe dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:59

Bon si on calmai le jeu?
On refera pas le match de toute maniere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Contenu sponsorisé





Finale: France - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: France - Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSG-OM (Finale de la Coupe de France)
» Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser