Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Finale: France - Italie

Aller en bas 
+9
Jigga
mathball
Alex Love
The Hustla
tattooink
[ßIG] ©
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Evidji ©
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voyez vous (objectivement) gagner ce soir ?
La France
Finale: France - Italie Vote_lcap56%Finale: France - Italie Vote_rcap
 56% [ 5 ]
L'Italie
Finale: France - Italie Vote_lcap44%Finale: France - Italie Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyDim 9 Juil - 17:58

Voilà question simple à quelques heures de cette finale France-Italie. J'pense très sincèrement et objectivement que la France possède toutes les armes pour vaincre les Italiens. Je l'espère en tout cas... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyDim 9 Juil - 18:07

J'dis la France et pas seulement parce que c'est elle que je supporte mais aussi parce que j'pense comme toi qu'elle a les moyens de s'imposer même si j'vois bien les deux équipes aller jusqu'aux penaltys.
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyDim 9 Juil - 18:18

Lol, Sans preference , J'aime aucune des 2 equipes.
Même si voir les francais en pleur love2
Que le meilleur gagne Wink2
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyDim 9 Juil - 18:46

2-0 pour la France j'ai parié alors y'a intérêt dry
J'étais pour le Brésil de toute façon
Mais si l'Italie gagnait ça me ferait chier vue la façon avec laquelle ils sont arrivés jusque là fouk
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyDim 9 Juil - 19:19

Moi je suis pour l'Italie ce soir :

Demain matin j'me leve a 4h pour commencer le taf a 5h, donc si l'Italie gagne ca sera moins le bordel et j'arriverai bien a dormir Langue

Sinon a mon avis ca sera serré quand meme...jusqu'au tirs au buts j'pense... sako
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyDim 9 Juil - 20:26

2-1 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:07

Alors on aime bien baver sur les Portugais et nous taxer de simulateurs et de joueurs qui ne sont pas fair-play.

- Malouda simule un penalty totalement imaginaire
- Le connard de Zidane qui met un coup de tête, c'est très fair play. Eyes

Je suis en kiffe là.

ITALIA !
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:20

Je m'attendais à ce que tu l'ouvres toi sleep Lol.
C'est normal après tout. Le pénalty n'est pas si imaginaire que ça, et puis on peut dire qu'il siffle celui-là au lieu de l'autre en 2e mi-temps, sur une nouvelle faute sur Malouda, faute de Zambrotta où il touche pas du tout la balle, donc sur ce coup.. Shut Up, just Shut Up Shut Up' Bigsmile Donc ensuite, Zidane... dry Il a laissé l'équipe, j'comprends pas comment un joueur de sa trempe peut péter un cable comme ça, j'aimerai trop savoir c'que lui a chuchotter Materrazzi. Wak? C'est pas pour autant que j'vais cracher sur Zidane, grâce à lui on ne serait pas aller jusque là, il s'est installé comme le leadeur pendant cette coupe du monde, donc bon j'peux pas lui en vouloir pour si peu. Tirs aux buts, bah qu'est-ce que j'peux dire. Rien. C'est pile ou face quoi :boh: Au vu du match, les français méritaient mais bon... J'suis quand même très satisfé du parcours de nos bleus et j'me redis, fière d'être français.
Smiliz_Kingz_PDT_05
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:23

Tkt sa parle des portugais mais Zidane tres bon plongeur aussi loul
La prochaine fois faudrais le prevenir : LES ANIMAUX SONT INTERDIS SUR LE TERAIN
Anti fair play de premiere un pur taureau ! Au moin il fini sont modial avec une sorti avec un carton rouge, il a du kiffer en plus faire sa deriere l'arbitre love2
MDR que sa ferme la bouche de certain francais Wink2
ITALIAAAAAAAAAA

C'est paroles ne sont en aucun point a prendre mal juste un moment de joie que je dois celebré Bigsmile


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : St Etienne
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben
Date d'inscription : 27/10/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:32

Alex Love t'est vraiment un teubé serieu mec... dire que zizou est un connard t'est trop pinet ma parole PFFFF Franchement devant un mec comme sa tu peut QUE t'incliner et si il a mis un coup de tête c'est pas pour rien refré.... Je pense a une insulte raciste je suis italien et je peut te dire quand Italie y a un bon nombre d'enculé de facho!
Bon sur ce réflechit avant de parler....
ZIZOU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:39

mathball a écrit:
Alex Love t'est vraiment un teubé serieu mec... dire que zizou est un connard t'est trop pinet ma parole PFFFF Franchement devant un mec comme sa tu peut QUE t'incliner et si il a mis un coup de tête c'est pas pour rien refré.... Je pense a une insulte raciste je suis italien et je peut te dire quand Italie y a un bon nombre d'enculé de facho!
Bon sur ce réflechit avant de parler....
ZIZOU JE T'AIME
C'est pas la première fois que Zidane se signale par ces gestes. Il essuit ses crampons sur un Saoudien en 1998, il met un coup de tête violent à un Allemand quand il jouait au Real Madrid... et là la folie... mais de toutes façons je m'y attend, les Français vont excuser son geste. Est-ce que je remet en cause son talent ? Il a eu un comportement de connard, après si on vient me dire qu'il a eu raison de donner un coup de tête. Même si Materazzi lui a dit la pire insulte, c'est un joueur avec une expérience de malade, il avait pas à réagir comme ça. Et après on vient dire que les Portugais sont pas fair play. Bigsmile

Et pour les simulations, au moins Cristiano Ronaldo a trouvé un copain pour aller à la piscine avec lui : Florent Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:42

T'oubli Zidane qui a plonger quelque fois aussi Wink2
Mais bon sa ne poura etre le coequipier de C.Ronaldo parcequ'il arrete Corde
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:44

mathball a écrit:
Alex Love t'est vraiment un teubé serieu mec... dire que zizou est un connard t'est trop pinet ma parole PFFFF Franchement devant un mec comme sa tu peut QUE t'incliner et si il a mis un coup de tête c'est pas pour rien refré.... Je pense a une insulte raciste je suis italien et je peut te dire quand Italie y a un bon nombre d'enculé de facho!
Bon sur ce réflechit avant de parler....
ZIZOU JE T'AIME
Co-Sign love2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:45

sans commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:52

J'ai kiffé Zidane love2 coup de tete magnifique sur un enculé d'italiens (tout le monde etait debout et l'aplaudissait au Bar Wink2 )

Je suis content car on est aller plus loin que ces portugais Buh et ouai fouk !!

On a dominer le match, ya eu des simulation dans les 2 camp, meme si l'italie en a fait plus

J'emmerde ce gros fo-q de Alex love qui dit Forza Italia Mort de rire ben tiens t'es plus portugais ? oups a oui c'et vrai tu suporte pas la defaite alor faut absolument que l'ont te venge dance

Soiré courte mais ca na pa enpecher sa -> drunken et surtout sa -> love2 mais la j'evite les details

Edit: Fier d'etre francais et aussi un fuck (encor) a ce gros fp-q de Alex love
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:56

Lol, j'ai aussi dis Forza Italia j'susi contente qu'il esst gagné .
Et aucun rapport avec la defaite du Portugal juste que : Je ne serais jamais pour la France voila tout Wink2
Un tunisiens dans la rue qui faisais la fete j'commence a lui parler et il me fait " non j'suis content j'aime que Zidane et Ribery pas les autre francais, alors ALLER L'ITALIE ! " il m a fait trippé Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:59

t'a quelle nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 0:59

C'Kel a écrit:
J'ai kiffé Zidane love2 coup de tete magnifique sur un enculé d'italiens (tout le monde etait debout et l'aplaudissait au Bar Wink2 )

Je suis content car on est aller plus loin que ces portugais Buh et ouai fouk !!

On a dominer le match, ya eu des simulation dans les 2 camp, meme si l'italie en a fait plus

J'emmerde ce gros fo-q de Alex love qui dit Forza Italia Mort de rire ben tiens t'es plus portugais ? oups a oui c'et vrai tu suporte pas la defaite alor faut absolument que l'ont te venge dance

Soiré courte mais ca na pa enpecher sa -> drunken et surtout sa -> love2 mais la j'evite les details

Edit: Fier d'etre francais et aussi un fuck (encor) a ce gros fp-q de Alex love
PTDR le mec qui comprend pas que j'étais contre la France avant d'être pour l'Italie. Et ça n'a rien à voir avec la défaite du Portugal, j'ai jamais été pour la France, j'ai même pleuré quand j'étais petit lors d'une certaine finale en 1998. Mais c'est vrai qu'après la défaite du Portugal, yavait une raison de + de soutenir l'Italie mais ça aurait été le cas aussi. Zidane qui voulait finir sa carrière en beautée l'a fini avec un carton rouge après un geste indigne d'un grand joueur. Bigsmile
En tout cas, que les Français ne viennent plus parler de fair-play, applaudir un mec minable qui met un coup de tête. No comment...
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:02

Jigga a écrit:
t'a quelle nationalité ?

Moi ? Portugaise Lol
Si c'est pas moi je sais pas loul
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:04

ah autant pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:08

T'en a deux ici ils ont aucune personnalité!Rien qu'sa suce les Italiens,j'espere que sa avale Wink2 En tout cas j'dis bravo à l'Equipe de France parce que ont les attendés pas en finale et malgrès les langues de putes,on y était!Zidane a peter un cable et alors qui ne le fait pas?Cela n'empeche pas que c'est un mec avec beaucoup de talent!En tout cas c'est dommage parce qu'on a dominé le match et qu'on méritait plsu que les Italiens qui peuvent dire merci à Buffon,car il a était le seul Italiens dans cette finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:12

bien parlé bloody, mais Zidane n'avait pas a péter les plombs aujourdui, pas aujourdui..
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:13

Lil'Bloody a écrit:
T'en a deux ici ils ont aucune personnalité!Rien qu'sa suce les Italiens,j'espere que sa avale Wink2 En tout cas j'dis bravo à l'Equipe de France parce que ont les attendés pas en finale et malgrès les langues de putes,on y était!Zidane a peter un cable et alors qui ne le fait pas?Cela n'empeche pas que c'est un mec avec beaucoup de talent!En tout cas c'est dommage parce qu'on a dominé le match et qu'on méritait plsu que les Italiens qui peuvent dire merci à Buffon,car il a était le seul Italiens dans cette finale!

Ca tu vois j'avais envie d'la sortir depuis lontemp Bigsmile a mon avis zizou la pa frapé pour rien :SketK: puis Figo aussi a foutu un coup de boule a un joueur derriere le dos de l'arbitre . (je sais meme pa prk je dis sa, car va encor en avoir un qui va nous sortir sa theoris a 2 balle et trouver les bonne excuse Wink2 )

Aller Alex love on t'écoute .... Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:18

Jigga a écrit:
ah autant pour moi lol
Pourquoi donc ?


Et pour Bloody , si je fais parti de ses 2 personne qui n'ont pas de personnalité, je te demande gentillement d'aller te faire enculé par un joueur de l'equipe de France :boh:

Je suce pas l'Italie, J'aime pas l'equipe de France Nuance.
Donc si tu te l'ouvres pour rien dire, L'ouvre pas . Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie EmptyLun 10 Juil - 1:21

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Jigga a écrit:
ah autant pour moi lol
Pourquoi donc ?

Jpensais que t'étais francais Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Finale: France - Italie Empty
MessageSujet: Re: Finale: France - Italie   Finale: France - Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: France - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSG-OM (Finale de la Coupe de France)
» Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser