|
| Finale: France - Italie | |
|
+9Jigga mathball Alex Love The Hustla tattooink [ßIG] © [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Evidji © 13 participants | |
Qui voyez vous (objectivement) gagner ce soir ? | La France | | 56% | [ 5 ] | L'Italie | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Finale: France - Italie Dim 9 Juil - 17:58 | |
| Voilà question simple à quelques heures de cette finale France-Italie. J'pense très sincèrement et objectivement que la France possède toutes les armes pour vaincre les Italiens. Je l'espère en tout cas... | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Dim 9 Juil - 18:07 | |
| J'dis la France et pas seulement parce que c'est elle que je supporte mais aussi parce que j'pense comme toi qu'elle a les moyens de s'imposer même si j'vois bien les deux équipes aller jusqu'aux penaltys. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Dim 9 Juil - 18:18 | |
| Lol, Sans preference , J'aime aucune des 2 equipes. Même si voir les francais en pleur Que le meilleur gagne | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Dim 9 Juil - 18:46 | |
| 2-0 pour la France j'ai parié alors y'a intérêt J'étais pour le Brésil de toute façon Mais si l'Italie gagnait ça me ferait chier vue la façon avec laquelle ils sont arrivés jusque là fouk | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Dim 9 Juil - 19:19 | |
| Moi je suis pour l'Italie ce soir : Demain matin j'me leve a 4h pour commencer le taf a 5h, donc si l'Italie gagne ca sera moins le bordel et j'arriverai bien a dormir Sinon a mon avis ca sera serré quand meme...jusqu'au tirs au buts j'pense... | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Dim 9 Juil - 20:26 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:07 | |
| Alors on aime bien baver sur les Portugais et nous taxer de simulateurs et de joueurs qui ne sont pas fair-play. - Malouda simule un penalty totalement imaginaire - Le connard de Zidane qui met un coup de tête, c'est très fair play. Je suis en kiffe là. ITALIA ! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:20 | |
| Je m'attendais à ce que tu l'ouvres toi Lol. C'est normal après tout. Le pénalty n'est pas si imaginaire que ça, et puis on peut dire qu'il siffle celui-là au lieu de l'autre en 2e mi-temps, sur une nouvelle faute sur Malouda, faute de Zambrotta où il touche pas du tout la balle, donc sur ce coup.. Shut Up, just Shut Up Shut Up' Donc ensuite, Zidane... Il a laissé l'équipe, j'comprends pas comment un joueur de sa trempe peut péter un cable comme ça, j'aimerai trop savoir c'que lui a chuchotter Materrazzi. C'est pas pour autant que j'vais cracher sur Zidane, grâce à lui on ne serait pas aller jusque là, il s'est installé comme le leadeur pendant cette coupe du monde, donc bon j'peux pas lui en vouloir pour si peu. Tirs aux buts, bah qu'est-ce que j'peux dire. Rien. C'est pile ou face quoi Au vu du match, les français méritaient mais bon... J'suis quand même très satisfé du parcours de nos bleus et j'me redis, fière d'être français. | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:23 | |
| Tkt sa parle des portugais mais Zidane tres bon plongeur aussi La prochaine fois faudrais le prevenir : LES ANIMAUX SONT INTERDIS SUR LE TERAIN Anti fair play de premiere un pur taureau ! Au moin il fini sont modial avec une sorti avec un carton rouge, il a du kiffer en plus faire sa deriere l'arbitre MDR que sa ferme la bouche de certain francais ITALIAAAAAAAAAA C'est paroles ne sont en aucun point a prendre mal juste un moment de joie que je dois celebré
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:35, édité 1 fois | |
| | | mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:32 | |
| Alex Love t'est vraiment un teubé serieu mec... dire que zizou est un connard t'est trop pinet ma parole PFFFF Franchement devant un mec comme sa tu peut QUE t'incliner et si il a mis un coup de tête c'est pas pour rien refré.... Je pense a une insulte raciste je suis italien et je peut te dire quand Italie y a un bon nombre d'enculé de facho! Bon sur ce réflechit avant de parler.... ZIZOU JE T'AIME | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:39 | |
| - mathball a écrit:
- Alex Love t'est vraiment un teubé serieu mec... dire que zizou est un connard t'est trop pinet ma parole PFFFF Franchement devant un mec comme sa tu peut QUE t'incliner et si il a mis un coup de tête c'est pas pour rien refré.... Je pense a une insulte raciste je suis italien et je peut te dire quand Italie y a un bon nombre d'enculé de facho!
Bon sur ce réflechit avant de parler.... ZIZOU JE T'AIME C'est pas la première fois que Zidane se signale par ces gestes. Il essuit ses crampons sur un Saoudien en 1998, il met un coup de tête violent à un Allemand quand il jouait au Real Madrid... et là la folie... mais de toutes façons je m'y attend, les Français vont excuser son geste. Est-ce que je remet en cause son talent ? Il a eu un comportement de connard, après si on vient me dire qu'il a eu raison de donner un coup de tête. Même si Materazzi lui a dit la pire insulte, c'est un joueur avec une expérience de malade, il avait pas à réagir comme ça. Et après on vient dire que les Portugais sont pas fair play. Et pour les simulations, au moins Cristiano Ronaldo a trouvé un copain pour aller à la piscine avec lui : Florent Malouda. | |
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:42 | |
| T'oubli Zidane qui a plonger quelque fois aussi Mais bon sa ne poura etre le coequipier de C.Ronaldo parcequ'il arrete | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:44 | |
| - mathball a écrit:
- Alex Love t'est vraiment un teubé serieu mec... dire que zizou est un connard t'est trop pinet ma parole PFFFF Franchement devant un mec comme sa tu peut QUE t'incliner et si il a mis un coup de tête c'est pas pour rien refré.... Je pense a une insulte raciste je suis italien et je peut te dire quand Italie y a un bon nombre d'enculé de facho!
Bon sur ce réflechit avant de parler.... ZIZOU JE T'AIME Co-Sign | |
| | | Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:45 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:52 | |
| J'ai kiffé Zidane coup de tete magnifique sur un enculé d'italiens (tout le monde etait debout et l'aplaudissait au Bar ) Je suis content car on est aller plus loin que ces portugais et ouai fouk !! On a dominer le match, ya eu des simulation dans les 2 camp, meme si l'italie en a fait plus J'emmerde ce gros fo-q de Alex love qui dit Forza Italia ben tiens t'es plus portugais ? oups a oui c'et vrai tu suporte pas la defaite alor faut absolument que l'ont te venge Soiré courte mais ca na pa enpecher sa -> et surtout sa -> mais la j'evite les details Edit: Fier d'etre francais et aussi un fuck (encor) a ce gros fp-q de Alex love | |
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:56 | |
| Lol, j'ai aussi dis Forza Italia j'susi contente qu'il esst gagné . Et aucun rapport avec la defaite du Portugal juste que : Je ne serais jamais pour la France voila tout Un tunisiens dans la rue qui faisais la fete j'commence a lui parler et il me fait " non j'suis content j'aime que Zidane et Ribery pas les autre francais, alors ALLER L'ITALIE ! " il m a fait trippé | |
| | | Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 0:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:02 | |
| - Jigga a écrit:
- t'a quelle nationalité ?
Moi ? Portugaise Lol Si c'est pas moi je sais pas | |
| | | Jigga Black Whigga
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:04 | |
| | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:08 | |
| T'en a deux ici ils ont aucune personnalité!Rien qu'sa suce les Italiens,j'espere que sa avale En tout cas j'dis bravo à l'Equipe de France parce que ont les attendés pas en finale et malgrès les langues de putes,on y était!Zidane a peter un cable et alors qui ne le fait pas?Cela n'empeche pas que c'est un mec avec beaucoup de talent!En tout cas c'est dommage parce qu'on a dominé le match et qu'on méritait plsu que les Italiens qui peuvent dire merci à Buffon,car il a était le seul Italiens dans cette finale! | |
| | | Jigga Black Whigga
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:12 | |
| bien parlé bloody, mais Zidane n'avait pas a péter les plombs aujourdui, pas aujourdui.. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:13 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- T'en a deux ici ils ont aucune personnalité!Rien qu'sa suce les Italiens,j'espere que sa avale En tout cas j'dis bravo à l'Equipe de France parce que ont les attendés pas en finale et malgrès les langues de putes,on y était!Zidane a peter un cable et alors qui ne le fait pas?Cela n'empeche pas que c'est un mec avec beaucoup de talent!En tout cas c'est dommage parce qu'on a dominé le match et qu'on méritait plsu que les Italiens qui peuvent dire merci à Buffon,car il a était le seul Italiens dans cette finale!
Ca tu vois j'avais envie d'la sortir depuis lontemp a mon avis zizou la pa frapé pour rien :SketK: puis Figo aussi a foutu un coup de boule a un joueur derriere le dos de l'arbitre . (je sais meme pa prk je dis sa, car va encor en avoir un qui va nous sortir sa theoris a 2 balle et trouver les bonne excuse ) Aller Alex love on t'écoute .... | |
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:18 | |
| - Jigga a écrit:
- ah autant pour moi lol
Pourquoi donc ? Et pour Bloody , si je fais parti de ses 2 personne qui n'ont pas de personnalité, je te demande gentillement d'aller te faire enculé par un joueur de l'equipe de France Je suce pas l'Italie, J'aime pas l'equipe de France Nuance. Donc si tu te l'ouvres pour rien dire, L'ouvre pas . | |
| | | Jigga Black Whigga
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 1:21 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- Jigga a écrit:
- ah autant pour moi lol
Pourquoi donc ?
Jpensais que t'étais francais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale: France - Italie | |
| |
| | | | Finale: France - Italie | |
|