The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 16:23 | |
| - Citation :
- je te demande gentillement d'aller te faire enculé par un joueur de l'equipe de France
Du calme. | |
|
Succo_ z Invité
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 16:24 | |
| Tu crois que j'ai fait quoi avant de poster? | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 16:26 | |
| - The Hustla a écrit:
-
- Citation :
- je te demande gentillement d'aller te faire enculé par un joueur de l'equipe de France
Du calme. Je l'ai dis : Je te demande gentillement . Et juste pourquoi c'est a moi que tu dis sa , alors que il a commencer par dire clairement que je sucer les italiens ? C'est abusé Je ferme ma gueule parceque c'est relou là, on dis que c'est moi qui insulte alors qu'on m'insulte juste avant . | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 16:28 | |
| bah justement tu l as pas fait, regarde le topic sur les portugais, sur les autres rencontre, tu veras que les animosité avant commencer, et meme le fait de dire putin de rital, c enculé, c des insultes... moi je pense a mes racines et je vais pas me laisser insulter, quand a cet baltringue de lil bloody comme moderateur?!! arrete stp
meme moi j ai un forum je gere, c etait un plaisir de partager des visions hip hop, mais y en a il s egare... et ca casse les couilles c tout! |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 16:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:32, édité 1 fois | |
|
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Finale: France - Italie Lun 10 Juil - 16:31 | |
| Bon ok si tu veux j'ai pas lu... Bref je vérouille ce topic, sa part trop en couille. Plus d'embrouille, débattez calmement la prochaine fois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale: France - Italie | |
| |
|