Lil' BanksSs Rookie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Meilleurs Emcee : Chami,T.I. Meilleurs Joueurs : Aless' Del Piero Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Lyrics] Ridin Dims des Dem Franchize Boyz Lun 24 Juil - 11:33 | |
| Voila,je cherche ces lyrics depuis une ou deux semaines,et pas moyens de mettre la main dessus,si quelqu'un l'as,peut il la faire parvenir,svp ? merci a vous | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Lyrics] Ridin Dims des Dem Franchize Boyz Lun 24 Juil - 11:36 | |
| http://www.hiphoplyrics.com.ar/french/index.php?mod=search&step=540&find=c&type=1
Regarde là elles sont peut-être | |
|
Lil' BanksSs Rookie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Meilleurs Emcee : Chami,T.I. Meilleurs Joueurs : Aless' Del Piero Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Lyrics] Ridin Dims des Dem Franchize Boyz Lun 24 Juil - 12:02 | |
| - Color' a écrit:
- http://www.hiphoplyrics.com.ar/french/index.php?mod=search&step=540&find=c&type=1
Regarde là elles sont peut-être j'ai cherché et elles n'y sont pas | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Lyrics] Ridin Dims des Dem Franchize Boyz Dim 30 Juil - 2:16 | |
| Color', ne donne le lien que si t'es parvenu à les trouver. Autrement, trop de posts inutiles... | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Lyrics] Ridin Dims des Dem Franchize Boyz Dim 30 Juil - 4:44 | |
| - helt88 a écrit:
- Color', ne donne le lien que si t'es parvenu à les trouver. Autrement, trop de posts inutiles...
Ok je ferais attention a l'avenir... Mais bon j'ai pas spécialement envie de chercher alors je préfère passer le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyrics] Ridin Dims des Dem Franchize Boyz | |
| |
|