| Lloyd Banks : 3 millions d'albums! | |
|
+11sheva05 Lil'Flow cOlOr' tattooink Alex Love jojo Haribow. Dee M Cee MJ' Evidji © The Hustla 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Ven 28 Juil - 12:49 | |
| Lloyd Banks veut vendre 3 Millions d'albums Lloyd Banks est passé sur 106 & Park pour parler de sa derniere vidéo "Hands Up". Il n'a rien révélé de nouveau sur la sortie de son album "Rotten Apple" sauf... ..Quand la présentatrice lui a demandé si il visait d'etre platinium, Lloyd Banks a répondu " Platinium?....Nahh...3 Millions", ce qui signifie que Banks vise haut avec cet album; et que surtout il va tenté d'eclipser The Game qui en a sorti 2 Millions. [img=www.rapelite.com]source[/img] | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Ven 28 Juil - 14:07 | |
| Et bah dis donc... Il a faim le Banks mais bon j'pense qu'il en est capable, je l'aime bien lui, enfin encore pour le moment | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 29 Juil - 15:30 | |
| Déjà avec le single Hands Up faudrait que toutes ou presques les tracks soit énorme mais bon, avant qu'il les atteigne... | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 29 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 29 Juil - 17:24 | |
| - Original Concept a écrit:
- Je le sent pas !
Pareil. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 29 Juil - 18:16 | |
| sa va etre un bon album mais il éxagére avec 3 millions | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 29 Juil - 18:36 | |
| Il est ambitieux, c'est bien ça. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 29 Juil - 23:25 | |
| Ouai mais 3 millions aux States c'est faisable non? Enfin bref on verra bien | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Dim 30 Juil - 1:15 | |
| Il y arrivera pas 3 millions pour quelqu'un comme lui faudrait que les singles soit puissants | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Dim 30 Juil - 17:16 | |
| J'aime bien Lloyd. Ba sur ce sujet, faut qu'il s'accroche lol. Mais j'pense qu'il peux y arriver. | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Dim 30 Juil - 18:00 | |
| Ambiteux mmhhh en général les rappeur qui on etait ambitieux avant la sortie de l'album sont tombé bas!! comme Busta il avais dit que son album serait le mielleurs ba moi j'ai etait dessus | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Dim 30 Juil - 23:42 | |
| Ben ouai peut etre que toi ta ete decu mais en tt cas il a fait carton plein la bas. Pour lloyd banks c'est un gars qui a un flow bizar mais que si il veut il peut bref on verra bien deja rotten apple ete deja dispo et que d'apres certains et une premiere ecoute franchement il est pas mauvais on verra bien la sortit finale | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 0:49 | |
| Je dit pas que Busta a etait mauvais loin de la car la zik avec Missy , puis avec Williams & Touch It sont de vrai tuerie mais j'attendais mieux c'est tout | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 9:49 | |
| je trouve qu'il a changé de flow avant il avait un flow de fou il geulé il parlé vite | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 14:16 | |
| maintenant il se la joue un peu a la Twista il veux rapé vite | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 15:07 | |
| banks ne vendra jamais 3Millions | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 15:43 | |
| nan il a tjr chanté tres vite busta tjr c pas nouveau si t'ecoute ses anciens bum c pareil | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 16:16 | |
| - C_Dog a écrit:
- nan il a tjr chanté tres vite busta tjr c pas nouveau si t'ecoute ses anciens bum c pareil
Co Sign, il a un flow qui accelere. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 31 Juil - 18:48 | |
| Quand je lis "éclipser Game" c'est ses paroles ou un commentaire de l'auteur ? Juste pour savoir Sinon, ca métonnerait également qu'il vende 3 millions d'albums ... Enfin l'ambitions c'est pas toujours mauvais, il risque juste de se faire bacher si il s'avère qu'il ne parles plus qu'il ne vende Ca n'empeche pas que l'album sera peut etre bon. | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 13:09 | |
| sa me rapelle Yayo qui disait que son album serait un classique et qui a fait un gros flop | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 13:22 | |
| - Jigga a écrit:
- sa me rapelle Yayo qui disait que son album serait un classique et qui a fait un gros flop
sa c'est bien vrai !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 15:31 | |
| Tous ces mecs qui annoncent des quotats de vente je les considère pas comme des rappeurs mais plutôt comme des épiciers! | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 15:58 | |
| en réalité il pense que au fric | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 16:25 | |
| je pense que si tu chante et que tu es signé quelque part dans un label et tu as pris de l'argent en fesant quelque zik pas extraordinaire mais assez pour avoir de l'argent alors je prense que dans se cas toi aussi ou mm moi ou nimporte qui d'autre pense au fric | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 17:08 | |
| Non pour moi un artiste ne pense pas au fric mais à son art, et même si l'argent fait parti du jeu, au moins avoir la décence de ne pas le crier sur tous les toits. Mais enfin ça peut-être marrant quand le gars prévoit des grands chiffres et ne vend qu'une misère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! | |
| |
|
| |
| Lloyd Banks : 3 millions d'albums! | |
|