Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....

+7
John-John
tattooink
Lil'Flow
Evidji ©
Lil'Bloody
Haribow.
Joker
11 participants
AuteurMessage
Joker
Rookie
Rookie
Joker

Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins

Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Empty
MessageSujet: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 13:23

Richard Monroe II, son nom ne vous dis rien ? C'est celui qui a été sympathiquement tabassé durant un concert de Snoop alors qu'il était monté naïvement sur scène pour serrer la main de son idole !

Et bien ce fameux Richard a porté plainte et demande $2 millions pour préjudice moral et physique tandis que le procureur a demandé $20 millions d'amende contre la bande de gros bras à Snoop composé de Snoop Dogg, The Game, Kurupt, Daz Dillinger et Soopafly et quelques gardes du corps....

Source : Rap-Elite.com
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 13:30

Ptdr c'est pas mal comme coup ça. sako
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 14:23

Il a raison!Parce que le pauvre il a vraiment morflé se jour la!
http://lil-bloody.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 14:36

J'comprends et j'suis un peu d'accord. C'est vraiment une réaction stupide de la part du clan de Snoop... Tout de suite sans chercher a comprendre, venir le tabasser comme ils l'ont fait, bah franchement... Wak?
http://evidji.skyrock.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 14:45

Javous que la réaction du clan Snoop... et je trouve ça normale moi aussi que cette affaire tourne comme ça.
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 14:57

entierement d'accord avec vous tous..

"22 millions!! encore mieux que le loto, c'est quand qu'il ya un autre concert? je vais essayer de monter sur scene pour lui serrer la main moi aussi "
dehors lol
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 15:03

Il a raison. Déjà à la base c'est trés lâche de taper quelqu'un en comité, mais en plus ils se sont déchainés, c'est intolérable ! Banned
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 15:06

El Tatuado a écrit:
entierement d'accord avec vous tous..

"22 millions!! encore mieux que le loto, c'est quand qu'il ya un autre concert? je vais essayer de monter sur scene pour lui serrer la main moi aussi "
dehors lol

J'avou que tu te ferais pas mal d'argent mdr. Enfin, je pense que le clan Snoop aura compris la leçon quand même Mort de rire
wesley
Rookie
Rookie
wesley

Masculin Nombre de messages : 193
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 18:52

mais moi quanf j'ai vu la gueule du gar qui c'est fait défonsé ba putain jcroi il va donné un bonne parti des 22 million pour la chirurgie quoi mais sinon c'est bein pour la ptite bande de snoop le gar avai rien fait il pouvait juste le remetre en place au lieu de sa il se sont défoulé sur lui c nimportequoi Rouge :boh:
algerie1
Invité

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptyVen 21 Avr - 21:55

lol j'avoue la c abusè 22 million Clap respect au mec qui demande sa.

http://rapfoot.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 5:30

« Lorsqu'une personne monte sur scène, les agents de sécurité interprètent ça comme une menace à laquelle il faut remédier », a déclaré l'avocate de Snoop Dogg.
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 5:34

Alex Love a écrit:
« Lorsqu'une personne monte sur scène, les agents de sécurité interprètent ça comme une menace à laquelle il faut remédier », a déclaré l'avocate de Snoop Dogg.

remedier ne ve pa dire défigurer ou pire tuer il sufi de le controler de le plaquer au sol et de l'enmenné je pense pluto qu'il ce sont défoulé jaime bien snoop mai la il ma décu Wak?

toute facon il poura dire ce qu'il veut la seule chance qu'il ai pour qui ne paye pas c'est que les juré soi des fan de snoop Buh
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 5:58

A mon avis Snoop va être relaxé car les deux parties se seront arrangées à l'amiable. Et relisez la news, l'interessé ne demande pas 22 millions mais 2 millions (et le procureur 20 millions). think
J'avoue cependant que c'est abusé ce qu'ils ont fait au mec, même s'il est normal qu'il s évitent les gens qui montent sur scène (comment pouvaient-ils savoir qu'il voulait seulement serrer la main de Snoop ?). sako

Quelqu'un aurait la photo du défiguré ? Sweatdrop
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 9:20

helt88 a écrit:
A mon avis Snoop va être relaxé car les deux parties se seront arrangées à l'amiable. Et relisez la news, l'interessé ne demande pas 22 millions mais 2 millions (et le procureur 20 millions). think
J'avoue cependant que c'est abusé ce qu'ils ont fait au mec, même s'il est normal qu'il s évitent les gens qui montent sur scène (comment pouvaient-ils savoir qu'il voulait seulement serrer la main de Snoop ?). sako

Quelqu'un aurait la photo du défiguré ? Sweatdrop
Les procureurs font toujours dans l'exagération de toutes façons. dry
Si ça s'est passé sur scène, ça a du être filmé.
Y aurait pas une vidéo qui trainerait sur le net par hasard ? perplex
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 13:43

Ouais yavait une vidéo qui trainait!Putain j'lavais mais j'la trouve plus,j'essaieré d'la reprendre!Le mec il est marqué à vie Wak?
http://lil-bloody.skyblog.com
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 15:39

ouai on la tous vu je vé essayé de la trouvé la gueule du gaar c'étai vraimen abusé
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog

Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm

MessageSujet: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... EmptySam 22 Avr - 18:02

Il va plus ecouter la westcoast et puis les gens il pourront le consoler comme si ct un othographe Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Yelrotfl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....   Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Empty

Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....
Page 1 sur 1