| Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... | |
|
+7John-John tattooink Lil'Flow Evidji © Lil'Bloody Haribow. Joker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 13:23 | |
| Richard Monroe II, son nom ne vous dis rien ? C'est celui qui a été sympathiquement tabassé durant un concert de Snoop alors qu'il était monté naïvement sur scène pour serrer la main de son idole !
Et bien ce fameux Richard a porté plainte et demande $2 millions pour préjudice moral et physique tandis que le procureur a demandé $20 millions d'amende contre la bande de gros bras à Snoop composé de Snoop Dogg, The Game, Kurupt, Daz Dillinger et Soopafly et quelques gardes du corps....
Source : Rap-Elite.com | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 13:30 | |
| Ptdr c'est pas mal comme coup ça. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 14:23 | |
| Il a raison!Parce que le pauvre il a vraiment morflé se jour la! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 14:36 | |
| J'comprends et j'suis un peu d'accord. C'est vraiment une réaction stupide de la part du clan de Snoop... Tout de suite sans chercher a comprendre, venir le tabasser comme ils l'ont fait, bah franchement... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 14:45 | |
| Javous que la réaction du clan Snoop... et je trouve ça normale moi aussi que cette affaire tourne comme ça. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 14:57 | |
| entierement d'accord avec vous tous.."22 millions!! encore mieux que le loto, c'est quand qu'il ya un autre concert? je vais essayer de monter sur scene pour lui serrer la main moi aussi " lol | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 15:03 | |
| Il a raison. Déjà à la base c'est trés lâche de taper quelqu'un en comité, mais en plus ils se sont déchainés, c'est intolérable ! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
algerie1 Invité
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Ven 21 Avr - 21:55 | |
| lol j'avoue la c abusè 22 million respect au mec qui demande sa. http://rapfoot.skyblog.com |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Sam 22 Avr - 5:30 | |
| « Lorsqu'une personne monte sur scène, les agents de sécurité interprètent ça comme une menace à laquelle il faut remédier », a déclaré l'avocate de Snoop Dogg. | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Sam 22 Avr - 5:34 | |
| - Alex Love a écrit:
- « Lorsqu'une personne monte sur scène, les agents de sécurité interprètent ça comme une menace à laquelle il faut remédier », a déclaré l'avocate de Snoop Dogg.
remedier ne ve pa dire défigurer ou pire tuer il sufi de le controler de le plaquer au sol et de l'enmenné je pense pluto qu'il ce sont défoulé jaime bien snoop mai la il ma décu toute facon il poura dire ce qu'il veut la seule chance qu'il ai pour qui ne paye pas c'est que les juré soi des fan de snoop | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Sam 22 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Sam 22 Avr - 13:43 | |
| Ouais yavait une vidéo qui trainait!Putain j'lavais mais j'la trouve plus,j'essaieré d'la reprendre!Le mec il est marqué à vie | |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Sam 22 Avr - 15:39 | |
| ouai on la tous vu je vé essayé de la trouvé la gueule du gaar c'étai vraimen abusé | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... Sam 22 Avr - 18:02 | |
| Il va plus ecouter la westcoast et puis les gens il pourront le consoler comme si ct un othographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... | |
| |
|
| |
| Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game.... | |
|