Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lloyd Banks : 3 millions d'albums!

Aller en bas 
+11
sheva05
Lil'Flow
cOlOr'
tattooink
Alex Love
jojo
Haribow.
Dee M Cee
MJ'
Evidji ©
The Hustla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:11

a oui peut etre que toi tu pense comme sa mais est ce que ta parlé avec un americain un jeune qui veut se lancé dans la musique ? essaye tu verra la reponse qui va te dire et demande lui :

Qu'est ce qui te plait dans la musique pourquoi tu veut chanté c'est aps tous vont te repondre la mm chose mais la plupart vont te repondre a cause de ce qu'il y a a gagné
Revenir en haut Aller en bas
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:14

C'est sa qui s'appelle le "Rap Game"
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:15

Ouai c'est une réalité, surtout dans le rap.
Aprés t'as la manière d'exprimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:17

ouai moi aussi jte dit la verité je fait de la musik parce que j'adore sa mais si un jour je venai a devenir un poid lourd du rap et ke tout les projet que j'ai aboutiront a des grosses somme d'argent c'est en ce moment la que je ferai de la musique pour le "fric"
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Black Whigga
Jigga


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Azur Coast
Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson
Date d'inscription : 19/11/2005

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:43

il faut savoir faire l'équilibre entre l'argent et le message qu'on a a faire passer :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin.free.fr/forum/
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:11

C_Dog a écrit:
ouai moi aussi jte dit la verité je fait de la musik parce que j'adore sa mais si un jour je venai a devenir un poid lourd du rap et ke tout les projet que j'ai aboutiront a des grosses somme d'argent c'est en ce moment la que je ferai de la musique pour le "fric"

Si tu fais passer le fric avant la sincérité et la créativité c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:00

on devient tous avide arrivé a un certain point si tu trop d'argent transit c'est fini pk souvent dans les clips vous voyez de l'argent des fois tellement ils en ont ils le jettent et tt c'est que sa tourne autou du fric donc sincerité et creativité ouai si tu veux mais quand debut de carriere quand tu trime sinon quand tu es recçonnu mondialement ca y est c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:06

laisser le croire...
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:01

C_Dog a écrit:
on devient tous avide arrivé a un certain point si tu trop d'argent transit c'est fini pk souvent dans les clips vous voyez de l'argent des fois tellement ils en ont ils le jettent et tt c'est que sa tourne autou du fric donc sincerité et creativité ouai si tu veux mais quand debut de carriere quand tu trime sinon quand tu es recçonnu mondialement ca y est c'est fini

Ouai c'est dommage que beaucoup vendent leur âme au diable, ça arrive de plus en plus mais bon tu dois avoir raison, c'est dans la logique des choses, une fois que le fric a gangrainé un milieu c'est difficile de s'en débarasser et tout devient un peu superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums!   Lloyd Banks : 3 millions d'albums! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Banks : 3 millions d'albums!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lloyd Banks
» Lloyd signe chez Shonuff Records
» Lloyd Banks - Die One Day
» [Lyrics + Traduction] Lloyd Banks (Feat 50 Cent) - Hands Up
» Une plainte de $22 millions contre Snoop Dogg, The Game....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser