| Lloyd Banks : 3 millions d'albums! | |
|
+11sheva05 Lil'Flow cOlOr' tattooink Alex Love jojo Haribow. Dee M Cee MJ' Evidji © The Hustla 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 17:11 | |
| a oui peut etre que toi tu pense comme sa mais est ce que ta parlé avec un americain un jeune qui veut se lancé dans la musique ? essaye tu verra la reponse qui va te dire et demande lui :
Qu'est ce qui te plait dans la musique pourquoi tu veut chanté c'est aps tous vont te repondre la mm chose mais la plupart vont te repondre a cause de ce qu'il y a a gagné | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 17:14 | |
| C'est sa qui s'appelle le "Rap Game" | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 17:15 | |
| Ouai c'est une réalité, surtout dans le rap. Aprés t'as la manière d'exprimer les choses. | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 17:17 | |
| ouai moi aussi jte dit la verité je fait de la musik parce que j'adore sa mais si un jour je venai a devenir un poid lourd du rap et ke tout les projet que j'ai aboutiront a des grosses somme d'argent c'est en ce moment la que je ferai de la musique pour le "fric" | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Mer 2 Aoû - 17:43 | |
| il faut savoir faire l'équilibre entre l'argent et le message qu'on a a faire passer | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Jeu 3 Aoû - 12:11 | |
| - C_Dog a écrit:
- ouai moi aussi jte dit la verité je fait de la musik parce que j'adore sa mais si un jour je venai a devenir un poid lourd du rap et ke tout les projet que j'ai aboutiront a des grosses somme d'argent c'est en ce moment la que je ferai de la musique pour le "fric"
Si tu fais passer le fric avant la sincérité et la créativité c'est ton problème. | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Jeu 3 Aoû - 13:00 | |
| on devient tous avide arrivé a un certain point si tu trop d'argent transit c'est fini pk souvent dans les clips vous voyez de l'argent des fois tellement ils en ont ils le jettent et tt c'est que sa tourne autou du fric donc sincerité et creativité ouai si tu veux mais quand debut de carriere quand tu trime sinon quand tu es recçonnu mondialement ca y est c'est fini | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Sam 5 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! Lun 7 Aoû - 15:01 | |
| - C_Dog a écrit:
- on devient tous avide arrivé a un certain point si tu trop d'argent transit c'est fini pk souvent dans les clips vous voyez de l'argent des fois tellement ils en ont ils le jettent et tt c'est que sa tourne autou du fric donc sincerité et creativité ouai si tu veux mais quand debut de carriere quand tu trime sinon quand tu es recçonnu mondialement ca y est c'est fini
Ouai c'est dommage que beaucoup vendent leur âme au diable, ça arrive de plus en plus mais bon tu dois avoir raison, c'est dans la logique des choses, une fois que le fric a gangrainé un milieu c'est difficile de s'en débarasser et tout devient un peu superficiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd Banks : 3 millions d'albums! | |
| |
|
| |
| Lloyd Banks : 3 millions d'albums! | |
|