Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips

Aller en bas 
+3
United
Haribow.
Dawestsidegame
7 participants
AuteurMessage
Dawestsidegame
Rookie
Rookie
Dawestsidegame


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 2:31

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips 049vd

Stanley Tookie Williams
25
React(s)La superstar du rap Snoop Dogg a demandé au gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, d'obtenir la clémence en faveur de Stanley Tookie Williams, 51 ans, le co-fondateur du gang des Crips. Celui-ci sera exécuté le 13 Décembre prochain, pour avoir été reconnu coupable d'avoir tué quatre personnes durant un braquage en 1979.

Il a fondé le gang des Crips, dont la couleur représentative est le bleu, en 1971, avant que quelques années plus tard soit fondé les Bloods, en rouge, le gang adverse en lutte pour le contrôle des territoires et de la drogue. Il est plus reconnu plus tard pour avoir écrit des livres pour les enfants, prônant la non-violence. Par ailleurs, un téléfilm autobiographique basé sur la vie de Stanley a été diffusé récemment avec Jamie Foxx dans le rôle principal.

Snoop Dogg, qui a été un Crips durant sa jeunesse et qui continue toujours d'en représenter les couleurs, a déclaré s'être inspiré de son mentor pour créer des associations (comme une équipe de football) afin d'aider la jeunesse défavorisée. Pourtant, le rappeur de Long Beach n'a pas pu rencontrer Stanley Tookie Williams à cause de son casier judiciaire.

Des sources indiquent que Williams mentirait au sujet de son repenti et affirment qu’il est toujours le chef des Crips en prison. Concernant une pétition pour la clémence quant à son exécution, le substitut du procureur a déclaré que Williams est un "tueur né" et qu’il a marqué à jamais la société en fondant un des gangs les plus virulents et les plus violents répandant cette vermine qu’on appelle la drogue. A noter également qu'au début des années 80, après avoir été condamné à mort, il a commandité une tentative de meurtre sur le procureur qui l'avait fait condamné et qu'après cela, beaucoup de personnes ont pensé qu'en réalité son repenti n'était qu'une stratégie pour éviter l'injection.

Snoop a par ailleurs enregistré un titre consacré à cet homme, "Real Soon". Pour le défendre, il cite :"il n'y a aucune raison sur Terre de le tuer, mais il y a toutes les raisons de le garder en vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://dawestsidegame.skyblog.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 9:52

Mais faut pas trop Abusez non plus Je suis Ni pour les Crabs, Ni pour les Snobs, Je suis Neutre, Je respect les Gangs, mais la...

Citation :
"Il n'y a aucune raison sur Terre de le tuer, mais il y a toutes les raisons de le garder en vie."

Il a quand meme tué 4 personnes. Wak?
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 13:34

'tin snoop et les arguments, ça va pas ensemble.
Citation :
"il n'y a aucune raison sur Terre de le tuer, mais il y a toutes les raisons de le garder en vie."
tu sors
Même temps en tant qu'ancien membre, snoop ne peut pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Dawestsidegame
Rookie
Rookie
Dawestsidegame


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 20:04

mais je crois bien qu'ils vont le tuer le mec il a 4personne et encore plus mais il a pas bcp des gens que le savent
Revenir en haut Aller en bas
http://dawestsidegame.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 20:55

United a écrit:
'tin snoop et les arguments, ça va pas ensemble.
Citation :
"il n'y a aucune raison sur Terre de le tuer, mais il y a toutes les raisons de le garder en vie."
tu sors
Même temps en tant qu'ancien membre, snoop ne peut pas dire le contraire...
snoop a été arrêté déjà pour avoir tué ché plus combien de mec puis a été relaxé, le pognon ça aide Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 21:02

Si l'éxecution a lieu,moi j'dit attention aux represailles des Crips bang-bong
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Cniquers
Nigga
Nigga
Cniquers


Nombre de messages : 390
Localisation : 78Sang30
Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G.
Meilleurs Joueurs : Moi
Date d'inscription : 04/11/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMar 22 Nov - 23:44

Moi je dis c'est dur de juger se ga, car on peut pas savoir pourquoi il les a tuer, c'est le gheto la ba tous le monde ve la peau de tous le monde, donc voila, j avoue la peine de mort c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 9:48

Cniquers a écrit:
Moi je dis c'est dur de juger se ga, car on peut pas savoir pourquoi il les a tuer, c'est le gheto la ba tous le monde ve la peau de tous le monde, donc voila, j avoue la peine de mort c'est dur !

On s'en fous que ca sois le Ghetto ou pas Cassidy risque la peine de mort pour une seul personne, et lui en plus d'etre le Chef d'un Gang il à buté 4 personnes, et on vend liu faire evité ca...

Moi Je suis pas d'accord ! Furieu
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 12:35

Y'a des gens sur Terre qui ont fait bien pire, 2 génocides de 250 000 personnes en Afrique: Rwanda et l'autre je ne sais plus. Tu as Maô aussi, un dirigeant communiste chinois qui a fait indirectement 10millions de morts il y a 20 ans en disant aux gamins de 13 ans de niquer tous les vieux. Et je te passe les classique Staline, Hitler et autre.
Donc qu'il a tué 4 personnes, ça changera rien. N'oubliez pas :
Tues un homme, tu es un criminel, tues en des millions, tu es un conquérant, tues les tous, tu es Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 17:15

unit' is the wisest man on 'his forum then listen him Boss

Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
zim
Hurricaine
Hurricaine
zim


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : strasbourg aka L.A
Meilleurs Emcee : tupac, booba ect.....
Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou
Date d'inscription : 28/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 17:44

United a écrit:

Tues un homme, tu es un criminel, tues en des millions, tu es un conquérant, tues les tous, tu es Dieu.
trè belle phrasse mon gas
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 18:12

Merci, mais elle n'est pas de moi malheureusement, je l'ai piquée à Blacko qui l'a piquée à ce je sais pas qui. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 18:29

Ouep, mais moi je suis pas pour ca...

Donc, si Cass' Creve Qu'il Grille lui. Banned
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips EmptyMer 23 Nov - 21:43

bon ben on va arrêter par là hein ? Eyes
parce que sinon on va créer un débat dans le forum approprié lol Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty
MessageSujet: Re: Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips   Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop Dogg soutient le co-fondateur des Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoop Dogg banni du Royaume-Uni
» Snoop Dogg , Xzibit , David Banner, Lil Jon & KORN !!!!!
» Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment
» Dr Dre/Lil Ghetto Boy (feat. Snoop Doggy Dogg)
» Snoop Dogg Blue Carpet Treatment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser