| Skyblog | |
|
+12Sonix Alex Love KingFlow JaYcEoN Evidji © tattooink The Hustla C'Kel piew T.I [69 K-libre] Haribow. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Skyblog Mar 8 Aoû - 3:25 | |
| J'inove.
http://h2l-style.skyblog.com/
Le Blog D'un Groupe de Strasbourg que je connais, et que j'adore. | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Skyblog Ven 25 Aoû - 19:42 | |
| Sisi Vre J'ai Ecouter Leur Sons , Ca M'erite d'ete ecouter vre
Si Non Ptite Pub , Je Rap Et ===> Http://Monrap69-Zik.Skyblog.Com mes sons a ecouter , donc lacher vos critik et conseil ++ | |
|
| |
T.I Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Lyon la trik tkt ^^ Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Skyblog Lun 28 Aoû - 20:56 | |
| Je vais faire un tour. 69k-libre t'es où dans Lyon ? | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Skyblog Lun 28 Aoû - 22:35 | |
| J'suis a coter de rillieux ," Sathonay" jsais pas si tu connais.... | |
|
| |
T.I Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Lyon la trik tkt ^^ Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Skyblog Mar 29 Aoû - 12:01 | |
| uai j'ai une pote là-bas, moi j'suis carrement dans Lyon. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Skyblog Mer 30 Aoû - 4:33 | |
| | |
|
| |
T.I Rookie
| Sujet: Re: Skyblog Mer 30 Aoû - 15:21 | |
| Mdrrrr tout d'suite les accusations XD | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog Dim 3 Sep - 12:22 | |
| Si vous aver la possibiliter de fair tourner ce blog: http://vener-voir.skyblog.com . Il a été cré par un ami qui travaille dans une association et je l'aide a le construire Mais pour le faire avancer on a besoin que du monde nous aide a le fair conaitre Merci et bien sur si vous vouler je peux vous ajouter dans les blog préféré | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Skyblog Dim 3 Sep - 14:10 | |
| voila un blog que j'trouve bien bien
une vraie encyclopédie du hip hop dans ma region
[url]http://hiphop59300.skyblog.com/[/url] | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 0:32 | |
| Blog que j'ai fait avec un pote, Au moins c'est original http://South-park-rap.skyblog.com | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 0:41 | |
| Lol. C'est du bon. J'espere que tu vas continuer, c'est bien parti là. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 1:03 | |
| - C'Kel a écrit:
- Blog que j'ai fait avec un pote, Au moins c'est original
http://South-park-rap.skyblog.com Ouai ca claque ! Previens nous quand t'en rajoutera ! lol | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 1:42 | |
| Juste pour savoir avant de poster, les 2 images la c'est qui ??? Pour le second jai laisser le nom dans la propriété, car c'est un tripe vis a vis d'une tof ou il fait "massacre a la tronceneuse" | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 1:45 | |
| The Game & Eminem ? En tout cas l'idée est très original, j'kiff bien | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 1:47 | |
| pas the game, regarde bien l'arriere plan et aussi lunette noir, sweat campton mais sinon pour eminem c'est bon, meme si jai encor rien modifié dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 1:55 | |
| Ah oui, bah Eazy-E non ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 2:05 | |
| - Evidji a écrit:
Ah oui, bah Eazy-E non ? mais ta rien gagné lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog Sam 9 Sep - 11:33 | |
| - C'Kel a écrit:
- Evidji a écrit:
Ah oui, bah Eazy-E non ? mais ta rien gagné lol Roooo, mince alors Mdr. http://evidji-91.skyblog.com Blog où j'affiche tous mes textes, mais bon j'en ai pas rajouté depuis longtemps | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 11 Nov - 20:10 | |
| http://diorgucci76.skyblog.com Les mots me manquent | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 11 Nov - 20:19 | |
| Lol j'avais deja vu ce blog, je crois que c'est ce qu'il recherche. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 11 Nov - 20:22 | |
| C'est quoi ce mec ? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Skyblog Sam 11 Nov - 20:30 | |
| C'est plus une tête à claques mais une tête à droites. Il mérite qu'une chose : qu'on le serre, qu'on lui fasse sa fête et qu'on le rackette toutes les richesses qu'il a sur lui. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Skyblog Sam 11 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog Sam 11 Nov - 22:11 | |
| Waw, le fils caché de Claude François ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog | |
| |
|
| |
| Skyblog | |
|