| Propagande Skyblog-Music | |
|
+3tattooink Evidji © Guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Propagande Skyblog-Music Mer 27 Sep - 14:22 | |
| Voila, j'ai fait mon skyblog music: Http://proopagande.skyblog.comvoila donc si vous allez faire un tour, lachez un pti com svp merci | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Mer 27 Sep - 16:28 | |
| Qu'est-ce que ça vient faire dans "Pen & Mic Check" ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Mer 27 Sep - 16:32 | |
| Sujet déplacé | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Mer 27 Sep - 19:40 | |
| Putain j'ai eu peur quand j'ai vu propagande lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Jeu 28 Sep - 22:55 | |
| J'ai supprimé l'autre topic, c'est quoi ces conneries
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Jeu 28 Sep - 22:56 | |
| Ouai apparament il a pas vu que le sujet avait été deplacé | |
|
| |
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Jeu 28 Sep - 23:13 | |
| ah yess dsl les mecs
mais sa a a voir que c'est un genre de myspace ... donc c'est des sons de moi | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Jeu 28 Sep - 23:22 | |
| Ouai mais la rubrique "Pen & Mic Check" c'est pour poster des textes ou des liens vers un son mp3, la ton sujet c'est juste une pub pour ton site (blog, myspace ou autre) donc il va dans "Défouloir" | |
|
| |
Guillaume Rookie
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Ven 29 Sep - 0:04 | |
| sa roule, cimer hein ca empeche persoen daller faire un tour | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Dim 1 Oct - 21:37 | |
| apparemment la pub a pas bien marché lol | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Dim 1 Oct - 22:01 | |
| Les sons qui y sont présent, c'est d'la bombe. Rien à ajouter pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Dim 1 Oct - 22:02 | |
| J'ai été faire un tour y'a d'ça 2 jours. | |
|
| |
Guillaume Rookie
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Dim 8 Oct - 1:04 | |
| hihi et c'etait cool ?
sinn personne d'aut' veut y aller ?? ...
@ Aw Good: cimer frero | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music Dim 8 Oct - 1:46 | |
| Ouai si, jviens d'aller faire un tour. "Je suis" donne bien ca va mec Faut persévérer, t'as l'air bien entouré en plus. Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propagande Skyblog-Music | |
| |
|
| |
| Propagande Skyblog-Music | |
|