| Skyblog officiel de rohff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Skyblog officiel de rohff Sam 19 Nov - 23:29 | |
| Depuis quelque temps, skyblog fesait des sites officiels, Voila celui de rohff, on y trouve sa biographie, des interviews... VOICI LE LIEN : http://rohff-officiel.skyblog.com/
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Dim 20 Nov - 16:10 | |
| Merci, je vais aller y faire un tours... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Lun 21 Nov - 3:41 | |
| Je crois que le lien est mort. Le site, c'est : www.roh2f.com/ Perso, je le trouve superbe... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Lun 21 Nov - 12:25 | |
| Du mal à croire que c'est eux qui ont fait un site si réussi. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Lun 21 Nov - 16:04 | |
| C'est le skyblog officiel que j'ai posté Pas le site officiel | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Lun 21 Nov - 19:36 | |
| Me disait bien, sky ne peut pas se mettre à faire de bons truc comme ça du jour au lendemain. Donc je reprends, c'est de la merde. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Lun 21 Nov - 19:59 | |
| Mdr, Olala... Moi je vais prendre le sites, y'a peut etre des songs... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff Mar 22 Nov - 6:06 | |
| - The Hustla a écrit:
- [center]Depuis quelque temps, skyblog fesait des sites officiels,
Voila celui de rohff, on y trouve sa biographie, des interviews...
- The Hustla a écrit:
- C'est le skyblog officiel que j'ai posté
Pas le site officiel Ca prête à confusion quand tu parle de site. Je n'assimile pas vraiment les skyblogs à des sites Surtout qu'à ce moment là le lien n'y était pas... Ma méprise aura toutefois permi à certains de visiter le site qui d'après moi vaut le détour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyblog officiel de rohff | |
| |
|
| |
| Skyblog officiel de rohff | |
|