| Meilleurs albums | |
|
+23[ßIG] © bor-d-lik Sonix cOlOr' Alex Love Shorty Mic Aw.Good helt88 JaYcEoN tattooink Lil'Flow Evidji © boosifu [69 K-libre] DoubleJ75 KingFlow [ThE M€-NeM'5] C'Kel sopra91 Guillaume Servietsky FLa$H The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Meilleurs albums Mar 15 Aoû - 3:02 | |
| Tout est dans le titre. Parles des albums que vous avez trouvé vraiment bon. Des classiques, des incontournables du Rap Français. | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 15 Aoû - 3:07 | |
| Booba - Temps Morts IAM - L'ecole au micro d'argent NTM - Supreme NTM | |
|
| |
Servietsky Rookie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Meilleurs Joueurs : Wayne Rooney Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 15 Aoû - 3:12 | |
| Médine - Jihad Medine - 11 Septembre Booba - Ouest Side | |
|
| |
Servietsky Rookie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Meilleurs Joueurs : Wayne Rooney Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 15 Aoû - 3:13 | |
| Iam - Revoir Un Printemps Youssoupha - Eternel Recommencement
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Rookie
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 15 Aoû - 3:53 | |
| Iam >> L'ecole Du Micro D'argent <<Plus gros album de l'histoire du rap francais a mon gout>> Salif >> Tous Ensemble, Chacun Pour Soi Shurik'N >> Où Je Vis Sinik >> En Attendant L'album <<Meme si c'est pas un album en soi>> Busta Flex >> Busta Flex Lunatic >> Mauvais Oeuil Booba >> Temps Mort IV My People >> Certifié Conforme NTM >> Supreme NTM Cercle Rouge & Co >> Ma Cité Va Craqué 113 >> Les Princes De La Ville BO Taxi (1)
ps: j'en ai oublier pas mal, forcement mais j'ai pas tout en tete ... | |
|
| |
sopra91 Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 29 Aoû - 19:33 | |
| Booba - Ouest side Merlin - Vers l'avenir Youssoupha - Eternel recommencement Sinik - Sang froid Mic Fury - Au bout du tunnel Busta Flex - La pièce maitresse Sefyu - Qui suis-je? et plein d'autres... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 29 Aoû - 20:55 | |
| - sopra91 a écrit:
- Mic Fury - Au bout du tunnel
Ouaah excélent celui là. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Mar 29 Aoû - 21:15 | |
| NTM - Supreme ntm NTM - Le clash Mic Fury - Au bout du tunnel IAM - L'ecole Du Micro D'argent Lunatic - Mauvais Oeuil Psy4 - Block party Psy4 - Enfants de la Lune Sniper - Du rires aux Larmes Kool Shen - Dernier Round L.I.M - Violence urbaine (tous) Dadoo - France History X
et plein dotre que je rajouterai.. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 4:08 | |
| Ntm - Supreme Ntm Psy4 - Enfant de la lune Kool Shen - Dernier Round Et D'autre mais ces 3 là | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 11:45 | |
| IAM - L'Ecole Du Micro D'Argent Shurik'N - Où Je Vis Akhenaton - Meteque Et Mat IAM - Revoir Un Printemps | |
|
| |
DoubleJ75 Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 16:11 | |
| Kool shen : Dernier round Youssoupha - Eternel Recommencement Booba : Ouest side NTM : le clash | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 18:26 | |
| 50 cent get rich or die tryin' la bande originale du film sefyu qui suis-je et booba ouest side | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 18:45 | |
| - 50 cent a écrit:
- 50 cent get rich or die tryin' la bande originale du film
On est dans la section rap Fr gars IAM - L'école du Micro d'Argent Psy 4 de la Rime - Enfant de la Lune Disiz la Peste - Les Histoires Extraordinaire d'Un Jeune de Banlieue Kool Shen - Dernier Round Pour mwa ça reste tout d'même L'école du Micro d'Argent le Classic du Rap Français | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 19:45 | |
| Psy4 - Enfant de la lune Kool Shen - Dernier Round IV my poeple - Mission Tandem - C'est toujours pour ceux qui savent Keny Arkana - L'esquisse
Voila, j'en oubli surement mais c'est ce qui tourne chez moi depuis quelques temps
| |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Jeu 31 Aoû - 22:49 | |
| Ideal J - Le Combat Continue IAM - L'&cole Du Micro D'argent Lunatic - Mauvais Oeil Kool Shen - Dernier Round Fabe - Détournement De Son ... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:35 | |
| - helt88 a écrit:
MC Solaar - Le Cinquième As (m'étonne que personne ne l'ai cité car il est pour moi l'un des meilleurs albums de rap fr de tous les temps ...). Bah il a toujours été considéré comme un poête plutot qu"un rappeur Apres c"est une question de point de vue et c"est un autre debat | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:41 | |
| - El Tatuado a écrit:
- helt88 a écrit:
MC Solaar - Le Cinquième As (m'étonne que personne ne l'ai cité car il est pour moi l'un des meilleurs albums de rap fr de tous les temps ...). Bah il a toujours été considéré comme un poête plutot qu"un rappeur
Apres c"est une question de point de vue et c"est un autre debat C'est pas du rap hardcore mais ça reste du rap. Dans ce cas là tu peux tout aussi bien considérer que ATCQ ne font pas du rap... | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:45 | |
| - helt88 a écrit:
- C'est pas du rap hardcore mais ça reste du rap.
Dans ce cas là tu peux tout aussi bien considérer que ATCQ ne font pas du rap... J'parlais des chroniques de l'époque, il était considéré comme un "poete de la rime" par les journaux et n'était pas considéré comme rappeur par tous les rappeurs de l'époque Apres perso bah j'ai grandi sur ses ziks (parmis tant d'autres) et j'en ai aimé certaines meme si il est pas classer dans la categorie "rap" mais plutot "rap/variété" ATCQ j'connais pas lol (enfin le nom me dit rien) | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:46 | |
| - El Tatuado a écrit:
- helt88 a écrit:
- C'est pas du rap hardcore mais ça reste du rap.
Dans ce cas là tu peux tout aussi bien considérer que ATCQ ne font pas du rap... J'parlais des chroniques de l'époque, il était considéré comme un "poete de la rime" par les journaux et n'était pas considéré comme rappeur par tous les rappeurs de l'époque
Apres perso bah j'ai grandi sur ses ziks (parmis tant d'autres) et j'en ai aimé certaines meme si il est pas classer dans la categorie "rap" mais plutot "rap/variété"
ATCQ j'connais pas lol (enfin le nom me dit rien) A Tribe Called Quest. Autant le dernier solo de Solaar ( Mach 6) est plus orienté vers d'autres styles musicaux (électro combinée au rap), autant Le Cinquième As est tout ce qu'il y a de plus pur dans le rap, à savoir un flow apposé sur une mélodie ainsi que des textes censés et poétiques... MC Solaar As et poète de la rime peut-être, mais il n'en est -était- pas moins un rappeur.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:49 | |
| J'connais pas désolé, mais j'vais recherché ca, on sait jamais merci | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 2:57 | |
| - El Tatuado a écrit:
- J'connais pas désolé, mais j'vais recherché ca, on sait jamais merci
Regarde mon post, je lai édité. Sinon A Tribe Called Quest est un groupe composé de Q-Tip, Ali Shaheed Muhammad et Phife, dont le rap est accompagné par une touche soft et jazzy. Ils officient dans le hip-hop américain depuis la fin des années 80 (ont sorti leur premier LP en 1989) et se sont séparés en 1998 (après 5 albums je crois). Ils ont fréquenté le sommets des charts pendant près d'une décennie et j'ai entendu dernièrement des rumeurs quant à leur réunion et la sortie d'un nouvel opus. Je te recommande chaudement la totalité de leurs albums, c'est du classic sh*t. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Meilleurs albums Ven 1 Sep - 3:06 | |
| - helt88 a écrit:
Regarde mon post, je lai édité.
J'avais pas vu ouai, bah oui mc solaar est un rappeur qui touche a plusieurs styles et c'est pour ca qu'il n'était plus considéré comme tel par les "rappeurs" de l'époque ( enfin bref on tourne en rond la, lol) Bon pour ATCQ j'vais me procurer ca des que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs albums | |
| |
|
| |
| Meilleurs albums | |
|