| Meilleurs albums | |
|
+23[ßIG] © bor-d-lik Sonix cOlOr' Alex Love Shorty Mic Aw.Good helt88 JaYcEoN tattooink Lil'Flow Evidji © boosifu [69 K-libre] DoubleJ75 KingFlow [ThE M€-NeM'5] C'Kel sopra91 Guillaume Servietsky FLa$H The Hustla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 23:02 | |
| kes ten sais ke j'aime tout ces merdes | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Dim 8 Oct - 23:09 | |
| okay c'est parceque on parle pas comme sur msn jfé pas la difference de kan on rigole ou pas | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 0:39 | |
| lol vous arretez de l'embeter le petit la ? faut que je fasse la police. VOus avez oublié leslie dans la liste | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 2:23 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Je rajouterai à ta liste :
Booba - Ouest Side (Diam's - Dans Ma Bulle)
M.Pokora - Player Tribal King - Façon Sex Amine - Ma Vie Le skeud de Booba est très bon. Celui de Diam's est passable. Les autre sont inécoutables. Ensuite question de goûts. Te permets pas de juger constamment... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 19:27 | |
| Perso, j'trouve pas que le skeud de Booba soit très bon... Temps Mort était très bon. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 19:39 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Perso, j'trouve pas que le skeud de Booba soit très bon...
Temps Mort était très bon. J'aime pas trop Booba et après une écoute rapide de son dernier skeud, j'avais pas trop aimé mais en fait je l'ai ré-écouté en profondeur dernièrement et finalement je le trouve plutôt pas mal (en tout cas il surclasse Panthéon mais tu vas me dire que c'est pas trop dur lol) sans pour autant être un excellent album (déjà rien que des tracks comme "Garde La Pêche" et "Couleur Ebène" sont assez hardcore négativement). Je kiffe bien "Gun In Hand" avec Akon en featuring. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 21:04 | |
| moi j'aime bien b2o kan meme mais diam's c'est de la grosse merde | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 21:27 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- moi j'aime bien b2o kan meme mais diam's c'est de la grosse merde
L'inverse non ? | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Meilleurs albums Lun 9 Oct - 21:39 | |
| non diams cest de la merde | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 3:58 | |
| faut arreter de la cataloguer
moi j'dis respect a diams (meme sij'ecoute pas) parce que j'prefere que ma soeur ecoute sa plutot que lorie....au moins parfois on trouve une once de sens dans ces textes....parfois
sinon l'album d'arkana ke j'vous ai laissé va défourailler tout | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 13:04 | |
| - piew a écrit:
- faut arreter de la cataloguer
moi j'dis respect a diams (meme sij'ecoute pas) parce que j'prefere que ma soeur ecoute sa plutot que lorie....au moins parfois on trouve une once de sens dans ces textes....parfois
sinon l'album d'arkana ke j'vous ai laissé va défourailler tout Au moins, ya eu un post censé de bor-d-lik. Perso, ma soeur, qu'elle écoute Lorie ou Diam's, pour moi c'est la même chose elle écouterait de la musique toute claquée et si elle a 10-13 ans je préfère qu'elle écoute Lorie plutôt qu'une pseudo-rappeuse et en grandissant je lui apprendrais ce que c'est que la bonne musique. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 13:45 | |
| - Alex Love a écrit:
- en grandissant je lui apprendrais ce que c'est que la bonne musique.
nan mais je vois que ma soeur selectionne les chansons de diam's....les mierdas telles "la boulette" elle zappe (malheureusement ma copine l'ecoute encore....j'arrive pas a m'imposer assez....quoi que depuis j'l'ai converti a axiom,arkana etc etc....) nan ma soeur garde des titres (dont j'me souvien pas le nom) ki font un peu reflechir (c'est pas du alibi montana koi) et j'prefere la laisser se faire son propre univers musical....a 10 ans elle ecoutai des groupes tels que manson ou du punk (mais du vrai pas sum41) maintenant a 12, elle se met a ecouter des rtucs ki commence a faire reflechir une future philosophe ma soeur lol | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 13:57 | |
| - piew a écrit:
- nan mais je vois que ma soeur selectionne les chansons de diam's....les mierdas telles "la boulette" elle zappe (malheureusement ma copine l'ecoute encore....j'arrive pas a m'imposer assez....quoi que depuis j'l'ai converti a axiom,arkana etc etc....)
nan ma soeur garde des titres (dont j'me souvien pas le nom) ki font un peu reflechir (c'est pas du alibi montana koi)
et j'prefere la laisser se faire son propre univers musical....a 10 ans elle ecoutai des groupes tels que manson ou du punk (mais du vrai pas sum41) maintenant a 12, elle se met a ecouter des rtucs ki commence a faire reflechir
une future philosophe ma soeur lol Ah ça, j'ai pas envie de rentrer dans un débat "bonnes et mauvaises chansons de Diam's", j'en kiffe absolument aucune Rien que de voir sa tête ou d'entendre sa voix, ça m'énerve tellement ce bonhomme fait honte au Rap vu que sa musique est classée "Rap". Je peux juste saluer son intention d'attaquer le FN à travers Marine mais elle l'a fait d'une façon assez ridicule et gamine, d'ailleurs Marine Le Pen qui sait s'exprimer l'a complètement descendu dans une interview en solicitant une réponse et je n'ai pas vu Diam's répondre. Peut-être qu'elle était occupée à rechercher un "mec mortel". En tout cas, elle c'est loin d'être la meuf mortel. Pour ta soeur, si elle est passée du punk et Manson à Diam's, c'est déjà une petite progression... Faut continuer maintenant... LOL. - Citation :
- (c'est pas du alibi montana koi)
Moi, je le kiffe Alibi ! Chacun ses goûts ! Peace. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 15:17 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- non diams cest de la merde
J'ai écouter pire... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 16:05 | |
| Préfère encore écouter du Métal que du Diam's lol. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 16:13 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Préfère encore écouter du Métal que du Diam's lol.
+1000 Diam's rien que les premières notes d'une chanson je change de chaine ou de radio Elle fait honte au rap | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 16:20 | |
| parce que vous ecoutez pas les bonnes | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 16:31 | |
| J'aime bien Diam's quand ya pas de volume en faite | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 16:41 | |
| - piew a écrit:
- parce que vous ecoutez pas les bonnes
Aucune m'a donné envie d'écouter plus d'elle non plus ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs albums Sam 14 Oct - 19:34 | |
| Trop de Haters, vous avez tous (sauf cyril) sauter pour ecouter son albums quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs albums | |
| |
|
| |
| Meilleurs albums | |
|