| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Juil - 12:59 | |
| - piew a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/369239
qui veu perdre des millions
serieux la honte Pauvre france! Ca fait peur putain! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 11:34 | |
| - Evidji a écrit:
tout d'abord merci - Evidji a écrit:
Et ça consiste en quoi ton boulot ?
Ben en fait c'est une formation en 5 ans...je commence ouvrier dans le batiment et je fini chef de chantier....exactement ce que je recherchai!!!!! WOUHOU.....Ce soir je fete sa avec la copine....demain avec les amis bref d'ici mi septembre je profite un max un conseil pour vous les petits jeunes => si vous voulez du boulot rapidement , venez dans le batiment....2 mois de recherche et encore j'etai pas a fond[/url] | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 11:41 | |
| Ok, Ok bah merci du tuyau et puis j'te souhaite de bien réussir alors | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 13:46 | |
| Bravo Piew. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 15:04 | |
| Ouai tranquil Piew Mais les jeunes restez a l'ecole comme l'a dit Phobie, c'est gelere a trouver du taf | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 15:48 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Mais les jeunes restez a l'ecole comme l'a dit Phobie, c'est gelere a trouver du taf
ouais mais j'ai pas dit le contraire mais on peu aller a l'ecole et s'engager dans le batiment : cap,bep,bac pro,bts,iut,iup,ecole d'ingenieur Je disai juste que le batiment recrute et phobie : en fait j'ai meme pas cherché 2 mois...j'ai eu mon bts debut juillet et la j'suis embauché 1 mois pour trouver c'est vraiment peu.....j'connai des potes qui sont ingénieurs et qui ont failli se retrouver a la rue en sortant de 5 ans d'etude apres le bac.....pas de boulot au bout d'un an...difficulté pour payer le loyer etc etc en tout cas j'vous souhaite tous une réussite dans vorte vie peace | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 4 Aoû - 18:32 | |
| Ouai c'est vrai que le batiment ca se perdra jamais, ils auront toujours besoin de main d'oeuvre | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 5 Aoû - 0:42 | |
| Perso, BEP Electrotechnique. | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 5 Aoû - 0:47 | |
| Ouais mais bon dans le batiment tu va pas etre bien riche | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Sam 5 Aoû - 1:04 | |
| - FLa$H a écrit:
- Ouais mais bon dans le batiment tu va pas etre bien riche
Tu fais des chantiers avec beaucoup de déplacement et tu touche pas loin des 2500 - 3000 euros Apres c'est clair que si tu fais le pigeon a toujours porter des trucs normal que tu depasse pas le SMIC... Faut avoir la bonne formation a la base c'est tout, un tuyauteur il va gagner + qu'un simple manutentionnaire, c'est comme partout : t'es bien formé t'as + de chances d'etre bien payé | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 5 Aoû - 1:05 | |
| Ouais c'est klr si ta un bon poste et ta des bonnes fonctions ca peut payer mais le mek qui passe sa vie a porter des trucs et se crever tous les jours voila koi | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Sam 5 Aoû - 1:08 | |
| Ouai tu m'etonne ca sert a rien de faire du batiment si c'est pour se fonce-D la santé...
J'en ai vu + d'un des darons usés par les chantiers, les mecs n'ont pas evoluer dans leur taf depuis 20 ans, tu les vois ils sont tout bouffé par la fatigue... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 2:18 | |
| Bon annif @ DMC & Santana Arrosez-bien ça ! 16 et 14 ans Ca se fête, tout se fête | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 2:21 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Bon annif @ DMC & Santana Arrosez-bien ça ! 16 et 14 ans Ca se fête, tout se fête Aller hop j'ouvre une canette pour l'occasion Bon anniversaire les fous mdr | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 12:03 | |
| Good Happy Dayz Mes Enfants. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 14:04 | |
| Bonne anniv' les mecs. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 14:07 | |
| Elle claque ta sign' DMX Hustla | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 14:08 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Elle claque ta sign' DMX Hustla
Moi je trouve qu'il a fait mieux. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 14:10 | |
| Ouai elle est simple mais j'aime bien | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 14:13 | |
| J'voulais faire simple mais originale. Mais sinon t'as raison Cyril', j'pense avoir fait mieu. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Aoû - 17:15 | |
| - El Tatuado a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
Bon annif @ DMC & Santana Arrosez-bien ça ! 16 et 14 ans Ca se fête, tout se fête Aller hop j'ouvre une canette pour l'occasion
Bon anniversaire les fous mdr Merci ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|