| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Juil - 1:14 | |
| Bon bah mwa j'vais me regarder 2 épisodes de la 3e saison de 24h Chrono J'l'ai déjà vu bien sur, mais je reregarde cette saison en c'moment :SketK: | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Juil - 11:40 | |
| el tatuado!!!13h de taf en une seule journée??? C'est pire qu'interdit!!!!convok les prud'hommes!!!! Ils sont fou ces patrons!!! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Juil - 22:52 | |
| - klr a écrit:
- el tatuado!!!13h de taf en une seule journée???
C'est pire qu'interdit!!!!convok les prud'hommes!!!! Ils sont fou ces patrons!!! Ouai je sais... J'viens de rentrer la, et j'crois bien que j'vais aller direct me coucher... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Juil - 14:11 | |
| - Alex Love a écrit:
- http://www.speedyshare.com/263639686.html
Voila l'effet que ca m'a fait en écoutant :1 - MORT DE RIRE 2 - euh... 3 - attend... 4 - AAAHHH 5 - Tout pourri en fait 6 - La rage ouai !! 7 - pfff dégouté | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Juil - 16:07 | |
| Allez tous voir ce clip >> http://www.3mmcrew.com/index2.php3 << (Une fois après voir cliqué sur le lien, allez dans la rubrique 'Vidéo' en haut à gauche. La vidéo se charge et le clip arrive) C'est de Eech un rappeur qui vient d'ma ville. La chanson s'appelle Mr. Propre. Il parle des pseudo chanteurs ou rappeurs de l'industrie musicale et c'est plutot bien foutu et véridique. Bon le clip n'est pas fait d'une manière pro mais franchement il tient la route, tout comme le son qui cartonne Dites mwa c'que vous en pensez | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Juil - 16:37 | |
| Trop bien le clip, serieux j'ai bien kiffé | |
|
| |
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Juil - 21:27 | |
| Putain oué il déchire ce clip même le son franchement j'ai vraiment kiffé merci pour l'avoir fait tourner sa fait plaizir de ce dire qu'il reste des vrai.... | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 15 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 15 Juil - 18:45 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'ai bien kiffé.
+ 1 | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 17 Juil - 16:40 | |
| Oué moi ossi j'ai bien kiffé. J'connaissais le son mais j'avais pas vu le clip. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 19 Juil - 20:11 | |
| https://www.dailymotion.com/video/369239
qui veu perdre des millions
serieux la honte | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Mer 19 Juil - 20:45 | |
| - piew a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/369239
qui veu perdre des millions
serieux la honte Oh putain c'est chaud. Je suis sûr, dans ma classe de K-Sos de cette année, on aurait presque tous su bien répondre à cette question. Le mec il a gagné 1500 €. La première fois que je vois un mec gagner aussi peu à Qui Veut Gagner Des Millions. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 19 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 20 Juil - 1:00 | |
| Putain le boulet... et sa meuf toute dégoutée lol | |
|
| |
| |
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Juil - 23:37 | |
| Mdr la vidéo trop bien fait!!! merci | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Sam 22 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|