| Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa | |
|
+5Lil'Flow Aw.Good tattooink Evidji © sopra91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sopra91 Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Mer 30 Aoû - 21:52 | |
| SINIK - NE DIS JAMAIS feat VITAA
REFRAIN Vitaa : Ne dis jamais j'ai tout appris Dans ce monde nul ne sait Dans ce monde ou rien 'est acquis Plus j'en bave et plus j'en aurais Ne dis jamais tout est foutu Quand les jeux ne sont même pas faits Prends les choses en main et fonce Mais surtout ne dis jamais jamais
Sinik : Ne dis jamais que j'ai pas mérité d’avoir un disque en or Pire encore que le rap est mort mais je respire encore Ne dis jamais que tout est gris dans ce ciel Que la douleur doit cesser mais qui se plaint dans le 16è Ne donne jamais l'adresse à un pote Ne dis jamais karcher quand tu t'adresses à un homme Ne dis jamais où sont passés les gens aimables Les jeunes s'en veulent j'en ai mal J'abandonne j'en ai marre Ne dis jamais y'a les français y'a les étrangers Faut-il une coupe du monde pour te montrer qu'on peut se mélanger Ne dis jamais je vais braquer pour faire du fric Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites Ne dis jamais j'arrête l'école, ça y est je claque la porte Je veux rapper en indé pour être blindé à mort Ne dis jamais du mal de moi de ma clic De Karim ou de Nabil De ma rime ou de ma ville !!!
REFRAIN
Sinik : Ne dis jamais je suis incapable Trop souvent je suis incompris Y'a tellement de rêves que j'ai du mal à accomplir Ne dis jamais je braque la banque avant la fermeture T'as même pas l'âge de faire le mur mais tu veux faire le dur Ne dis jamais Jean-Marie je le trouve cool Surtout si du Maghreb tu n'apprécies que le couscous A ton avenir ne dis jamais je vais improviser Ne dis jamais quand je serais grand je serais un policier Ne dis jamais je sors en boîte, ce soir je fais la fête Surtout si le videur n'a jamais vu ta tête Ne dis jamais j'me sens égaré ne dis jamais je suis comme tout le monde Si ton appart fais 200m2 N'oublie jamais le béton le rain-té Si tu mens ne dis jamais sur la tombe de Intel Ne dis jamais jamais tout porte à croire que ça porte la poisse Fin du couplet que l'on m'apporte à boire !
REFRAIN
Vitaa : J'adresse mes mots à ceux qui comme moi se cachent pour prier Je dresse les crocs à ceux qui osent nous déclarer forfait Même si j'ai tort d'un rêve à l'autre je me forge en secret Et si j'en sors indemne c'est parce que je ne dis jamais jamais
REFRAIN[/b] | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Mer 30 Aoû - 21:56 | |
| Dis Mon Nom, Dis Mon Nom, KIZITOOOOOOO !!! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Mer 30 Aoû - 23:42 | |
| SINIK - NE DIS JAMAIS Tatuado versionREFRAIN Sinik : Ne dis jamais que j'ai pas mérité d’avoir un disque en or Bah t'as pas mériter ton disque d'orPire encore que le rap est mort mais je respire encore Le rap est mort parce que tu respire encoreNe dis jamais que tout est gris dans ce ciel Viens chez moi batard, tu verra tout est grisQue la douleur doit cesser La douleur je vis avec alors j'men bat les c******mais qui se plaint dans le 16è j'men tape du 16e mec !Ne donne jamais l'adresse à un pote Ne dis jamais karcher quand tu t'adresses à un homme j'avoue : trop technique les 2 rimes laNe dis jamais où sont passés les gens aimables ouai bah j'aimerai bien savoir ou ils sont passésLes jeunes s'en veulent j'en ai mal J'abandonne j'en ai marre ouaiiiiiiii va y mec abandonne ! stp stpNe dis jamais y'a les français y'a les étrangers Faut-il une coupe du monde pour te montrer qu'on peut se mélanger ca c'est vrai, respectNe dis jamais je vais braquer pour faire du fric hey connard t'as fais quoi ? "le pti con il est bé-tom pour des amendes"Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites je viens de la banlieue et j'taf dans le batiment, jte comprend pas la Ne dis jamais j'arrête l'école, ça y est je claque la porte j'ai arreté l'ecole en claquant la porteJe veux rapper en indé pour être blindé à mort si l'indé ca payerai je serai richeNe dis jamais du mal de moi de ma clic t'es tout pourri mec, mdrrrrDe Karim ou de Nabil ah c'est donc eux les types que t'a fait poser sur un co-mor caché sale traitreDe ma rime ou de ma ville !!! mais mdrrr t'assure laREFRAIN Enfin bon je m'arette la ! lol, mais j'peux pas blairer ce genre de zik moralisatrice ! Hey Sinik les auditeurs sont pas tes gosses !! Quoique tes auditeurs sont des gosses
DIS MON NOM ! DIS MON NOM ! KIZITOOOO ! | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 0:08 | |
| T'as laché des trucs pas mal j'avoue mais t'as été un peu trop gratuit sur d'autres Enfin c'est comme ça, je vais pas te changer, t'aimes pas sinik ben t'aimes pas ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 0:22 | |
| "Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites je viens de la banlieue et j'taf dans le batiment, jte comprend pas la " Sinik il dit ça... Mais il à pas les main dans les frites. Il fait du "rap"... MDR Enfin, Bravo Tatu, tu déchire, j'me suis bien marré MDR. Dis Mon Nom ! Dis Mon Nom ! KI-MO-NOOOOOOOOOOO !Xpldr ( Désolé, trip' avec des potes MDR) | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 0:30 | |
| - Lil Flow a écrit:
Sinik il dit ça... Mais il à pas les main dans les frites. Il fait du "rap"... MDR
Peut etre c'est une métaphore, il compare son rap a de la bouffe, tu sais genre : C'est comme dans un vieux snack, au debut ca a l'air appetissant mais quand tu goute t'a limite envi de vomir (comme ses albums) ok ok je sors.......mdrrrrrrrr | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 0:59 | |
| - Lil Flow a écrit:
Dis Mon Nom ! Dis Mon Nom ! KI-MO-NOOOOOOOOOOO !Xpldr ( Désolé, trip' avec des potes MDR) | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 1:51 | |
| C'est bien connu, Sinik n'est pas un brillant lyriciste (sympathiques à lire tes répliques au passage ) mais il a un flow plutôt bon et des textes passables, ce qui n'en fait pas un incontournable du rap français mais un des piliers de la nouvelle génération (parmi tant d'autres...). 'Fin voilà quoi, moi j'aime bien sans que ce soit excessif. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 10:14 | |
| Beaucoup de jeunes de banlieu sont obliger de travailler dans les fast-food Sinik il a un flow impressionant, et cotés textes c'est pas pire que Booba Pour ma part Kizito, a aprt le clash contre sinik est diam's il vaut rien.. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 13:10 | |
| Pour ma part, Sinik a peté en deux cet abruti de Kizito. - Sinik a écrit:
- Mec avec le mic j'te met à poil, j'te dénude/
T'es pas Alain Chabat mais tu fais partie des Nuls/ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 14:40 | |
| - Lil Flow a écrit:
"Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites je viens de la banlieue et j'taf dans le batiment, jte comprend pas la "
"Je prefere crever que taffer à l'usine" Il pete un cable.
| |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 15:33 | |
| - C'Kel a écrit:
- Beaucoup de jeunes de banlieu sont obliger de travailler dans les fast-food
On m'a jamais mis un flingue sous la tempe pour que j'aille bosser au mc do Faut arreter avec les prejugés ok on galere + qu'un autre a trouver du taf mais faut pas abusé, ya pas que les fast-food | |
|
| |
Verso Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 33 Meilleurs Emcee : L.I.M, Sefyu, Dontcha, Bakar, Iron Sy, Sniper, Akhenaton, Oxmo Puccino, Diam's, Sinik, Sheryo, Casey Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 19:48 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil Flow a écrit:
"Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites je viens de la banlieue et j'taf dans le batiment, jte comprend pas la "
"plutôt crever que taffer à l'usine" c'est une phrase de Booba ça Sinik ne se permet pas de juger des metiers (pour moi juger un metier c'est juger les personnes qui le pratique...), c'est déjà ça... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa Jeu 31 Aoû - 20:48 | |
| - Verso a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil Flow a écrit:
"plutôt crever que taffer à l'usine" c'est une phrase de Booba ça Sinik ne se permet pas de juger des metiers (pour moi juger un metier c'est juger les personnes qui le pratique...), c'est déjà ça... Merde je me suis trompé mais c'est la meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa | |
| |
|
| |
| Sinik - Ne dis jamais feat Vitaa | |
|