| Vitaa va sortir son album | |
|
+4Haribow. Evidji © [J]unior² Alex Love 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Vitaa va sortir son album Mer 29 Nov - 2:20 | |
| Le premier album de Vitaa, "A Fleur De Toi", est attendu pour le 29 janvier 2007. Le premier single porte le même nom que l'album.
Le clip de son premier extrait "A Fleur De Toi" est visible sur Skyrock : http://www.skyrock.com/musique/6948-Clip-Vitaa.html | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Mer 29 Nov - 15:36 | |
| J'aime pas trop ce que fait Vitaa en ce moment ... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Mer 29 Nov - 18:04 | |
| - [J]unior² a écrit:
- J'aime pas trop ce que fait Vitaa
en ce moment ... Wala pour mwa, c'est plutot ça . (Et puis avec sa tête de trav'lo ça aide pas..) | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Mer 29 Nov - 18:56 | |
| J'avais bien aimé le son "Dadoo & Vitaa - Pas à Pas" qui date. Mais bon, les dernières apparitions de Vitaa, je suis pas fan. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Mer 29 Nov - 19:53 | |
| - Alex Love a écrit:
J'avais bien aimé le son "Dadoo & Vitaa - Pas à Pas" qui date. Mais bon, les dernières apparitions de Vitaa, je suis pas fan.
Voila avec dadoo elle est bonne. | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 2:00 | |
| Mais alors qu est ce que c nul ce single avec diams | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 18:43 | |
| - ratofdisco a écrit:
- Mais alors qu est ce que c nul ce single avec diams
+1 C'est grave comment elles font une chanson avec rien | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 18:52 | |
| - Color' a écrit:
- ratofdisco a écrit:
+1 C'est grave comment elles font une chanson avec rien Ca plaît au public féminin. Et puis, ça contribue à leur délire "les mecs c'est tous des batards"... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 19:23 | |
| Non j'irais pas jusque dire que la music est nul. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 19:36 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Non j'irais pas jusque dire que la music est nul.
Ben moi j'y vais ^^ | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 19:58 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Color' a écrit:
- ratofdisco a écrit:
+1 C'est grave comment elles font une chanson avec rien Ca plaît au public féminin. Et puis, ça contribue à leur délire "les mecs c'est tous des batards"... Le pire, c'est que dans la vie, c'est les meufs qui sont les pires avec leurs coups de putes en douce. J'ai un son sur mon PC "Holster - Trahison", c'est un peu Confessions Nocturnes à l'envers mais pas une copie genre comme Youssoupha avec Anti-Venus, là c'est totalement différent. Si quelqu'un l'a veut, je la poste dans Hip Hop Mp3 elle est pas mal. J'avoue, toutes les meufs sont en kiffe sur "Confessions Nocturnes". Enfin, les plus graves sont celles qui kiffent "Jeune Demoiselle". L'autre jour, sur un blog de mec, j'ai vu le mec il avait posté les paroles et tout il kiffait cette chanson, c'est chaud pour lui. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 30 Nov - 23:19 | |
| Moi jaime bien et je le prendrai Desoler de vous contredir mais jmen **** | |
|
| |
thebabyg Invité
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Mer 20 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album Jeu 21 Déc - 0:09 | |
| Je viens de retomber sur un son "Mafia K'1 Fry - Mytho (Feat. Vitaa)" son présent sur "Double Face 5". Le son est vraiment pas mal, bonne prestation de Vitaa. Ca confirme ce que je pense d'elle, elle est bonne qu'à se charger des refrains ou de passages qu'on lui impose. Elle peut aussi servir à se soulager avec sa tête de tass mais après ça s'arrête là. Elle mérite pas de faire un album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitaa va sortir son album | |
| |
|
| |
| Vitaa va sortir son album | |
|