| Hip-hop is dead. | |
|
+4[ßIG] © tattooink Dee M Cee The Hustla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Hip-hop is dead. Ven 1 Sep - 23:26 | |
| Hip-hop is dead. Tel sera le titre du prochain album de Nas, prévu pour l’automne chez Def Jam. L’album donc de la réconciliation avec Jay Z, à tel point qu’on murmure même sa présence en featuring ! De façon plus sûre, on y retrouvera Will.i.am, Scott Storch et Kanye West. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Ven 1 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Ven 1 Sep - 23:27 | |
| Mdr bah il manque pas de culot pour le titre de l'album ! En tout cas j'attend ca tranquillement chez moi | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Ven 1 Sep - 23:45 | |
| Lol j'ai vu ça y'a des mois... Mais merci quand même. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Sam 2 Sep - 0:10 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Lol j'ai vu ça y'a des mois...
Mais merci quand même. +1 mais ça aide à faire paraître le temps moins long... | |
|
| |
KillaCam Rookie
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Sam 2 Sep - 17:55 | |
| Il est prévu pour novembre je crois. Et il y aura un feat The Game. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Sam 2 Sep - 20:07 | |
| - KillaCam a écrit:
- Il est prévu pour novembre je crois. Et il y aura un feat The Game.
Oué, il est prévu pour novembre donc i sortira en mai | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. Dim 3 Sep - 2:52 | |
| La news on s'y attendais bien quoi, Storch est partout et will i am pareil depuis quelque temps. Jigga tout le monde s'attend à le voir sur l'album depuis la réconciliation des deux rappeurs New Yorkais, donc voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip-hop is dead. | |
| |
|
| |
| Hip-hop is dead. | |
|