JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Dead Prez et Outlawz sortent un album commun Mar 20 Juin - 16:05 | |
| Dead Prez et Outlawz (Noble, Kastro et E.B.I), groupe affilié à l'homme qui valait 40 millions de disques aka Tupac (R.I.P) sortiront un album commun intitulé "Can't Sell Dope Forever" le 25 juillet sur Affluent Recordings (un nouveau label new yorkais dirigé par Oscar Sanchez ex-Def Jam et Violator et distribué par Caroline/EMI) Outre Layzie Bone, Messy Marv, Trick Daddy, Nimrod, A-Alikes (duo proche de Dead Prez) et les nouveaux venus Stormey et Malachi, on retrouve la mère de Stic.man des Dead Prez, Nora sur le morceau "Believe". Le nom de l'album résume la démarche et le propos des deux groupes, "Can't Sell Dope Forever" faisant référence à un t shirt du même nom crée par la marque de vêtements d'Atlanta Miseducated Society et qui a eu un large écho dans les quartiers défavorisés du sud des USA. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dead Prez et Outlawz sortent un album commun Mar 20 Juin - 17:04 | |
| Bonne nouvelle, attendons le premier extrait. | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dead Prez et Outlawz sortent un album commun Mar 20 Juin - 18:05 | |
| J'aime beaucoup ce que font Outlawz. Tout comme Phob' j'attends maintenant un premier extrait... | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dead Prez et Outlawz sortent un album commun Mar 20 Juin - 20:03 | |
| Tous les sons de Pac avec les Outlaws sont dans mes sons les plus écoutés je kiffe trop leur flow, timbres de voix et tout le reste J'attends ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Prez et Outlawz sortent un album commun | |
| |
|