Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12

Aller en bas 
+7
[ßIG] ©
C_Dog
lach
The Hustla
Haribow.
Lil'Flow
Evidji ©
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:28

Perso, je kiffe Eminem enfin avant Encore.
Revenir en haut Aller en bas
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 5:57

Evidji a écrit:
Vives les Cass-Castagnette... dry
J'ai juste dis qu'Eminem (pour moi) est un bon producteur. Alors évidemment si vous n'aimez pas Eminem et sa musique, vous n'allez pas aimer ses prods ça parait évident. Eminem fait des prods qui collent très bien à D12 (du moins sur Devil's Night!) alors maintenant vous pouvez continuer à étaler vos connaissances, c'est bien connu, les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. (J'vous prend pas pour des cons j'vous rassure mais bon là vous chipotez...)

Confiture ou pas je peux te dire qui sont les bons producteurs des mauvais je me demande en regardant ce forum qui etale sa confiture whistle moi je sais ce que je vaut donc ne vas pas commencer a me dire tes histoire de confiture chez pas koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 6:00

Confiture?Encore faut il en avoir dans le pot Wink2 Cogite la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:09

Je m'attendais à vos "réactions"... dry
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:14

Genre bloody j'connais, j'connais, le feat avec Elton John je suis sur que si les Artistes etait ouvert sur le Rap il aurait été fais le feat.
Puis j'ai pas dis qu'em rentrait dans les bon prodos, seulement qu'il a pas fait des prods merdique, et quand je parle de prod je parle aussi de beat couyons que vous etes, LTTG ne colle peut etre pas avec Pac mais les prods ne sont pas merdique.

Puis genre on connait que Storch faut pas vous croire trop supérieur les Gars, vous vous baladez sur les connaissances South et West, mais vous prennez pas pour une bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:12

[Lil]Phobie© a écrit:
[ßIG] © a écrit:
T'as pas compris c'est pas le style d'Aguilera mais lui sait s'adapter à tous les styles.

Mais Tupac n'est plus de ce monde, donc personne ne sait si la prod lui irait ou pas. :boh:

Au final Em est un bon producteur c'est too. hand

Tu es meme pas foutu de lire ce que ta ecrit tu la dit et maintenant moi je te dit que em est un producteur pourri ...de facon pourqoi je me prend la tete faites ce que vous voulez c'est toujours le meme type de personne qui ecoute em continuez comme sa c'est la bombe Clap Buh ...
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:01

On ne nie pas tes connaissances rapologiques C_Dog mais la tu joues ton hater et soi-disant puriste dans toute sa splendeur.
Em' n'est pas un excellent producteur mais il n'est pas non plus mauvais, et c'est (c'était ?) un très grand artiste, voilà tout.
sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:32

[Lil]Phobie© a écrit:
Genre bloody j'connais, j'connais, le feat avec Elton John je suis sur que si les Artistes etait ouvert sur le Rap il aurait été fais le feat.
Puis j'ai pas dis qu'em rentrait dans les bon prodos, seulement qu'il a pas fait des prods merdique, et quand je parle de prod je parle aussi de beat couyons que vous etes, LTTG ne colle peut etre pas avec Pac mais les prods ne sont pas merdique.

Puis genre on connait que Storch faut pas vous croire trop supérieur les Gars, vous vous baladez sur les connaissances South et West, mais vous prennez pas pour une bible.

Mort de rire

Vos sources c'est RAP2K et t'ose dire "vous prennez pas pour une bible"?En tout cas niveau connaissance on est largement au dessus sur s'forum!Et puis chacun son avis,si on trouve que Eminem c'est pas un bon producteur vous aller pas nous forcer a approuver sa!Pour vous il est bon et pour nous il est bidon


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 3:02

helt88 a écrit:
On ne nie pas tes connaissances rapologiques C_Dog mais la tu joues ton hater et soi-disant puriste dans toute sa splendeur.
Em' n'est pas un excellent producteur mais il n'est pas non plus mauvais, et c'est (c'était ?) un très grand artiste, voilà tout.
sleep

En koi je suis hater ken je dit j'aime aps em et c'est pas un bon producteur c'est aps etre hater n'employer pas des mots que vos savez j'ai donner mon opinion em il est pt petre c'etait un grand chanteur (la feinte) ME JE L'AIME PAS QUAND MM si vous comprenez pas qu'une opinion et etre un hater c'est totalement different la y a un probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:19

Perso J'men fous un peu d'vos vis, vos connaissances c'est surtout Rap west coast quoi, apres pour avoir du sons East Coast c'pas ici que je viens, ça c est sur.

Puis pour les news au lieu de l'ouvrir a chaque fois sur les source, postes les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:49

Source westcoast Tu c'est aps de quoi tu parle ma parole les gars vous avez 15 ans j'en ai 22 et vous aller me dire que niveau connaissance vous etes calé mais encore une fois tu comprend rien (je t'en veux pas c'est pas ta faute)j'aime la Westcoast c'est vrai mais sa ve pas dire que j'ai pas des news concernant l'east le south mais bon tu doit etre un ignorant et dans le fond je suis convaincu que c'est toi le plus hater d'entre nous cogite la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:51

J'poste les miennes mais ya tellement d'incultes que degun y pretent attention!J'pense qu'on est le seul forum a balancer des news rap2k!T'as signé un contrat pro avec eux ou quoi?Ou alors c'est toi qui gere les 2!?
Toute facon c'est décidé j'arrete le forum,c'est devenu d'la merde,a part savoir a quelle heure s'est couché 50 cent,ya rien eu d'interressant!Voila c'est clair et net j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog


Nombre de messages : 167
Localisation : marseille
Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm
Date d'inscription : 23/03/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:58

Lil'Bloody a écrit:
J'poste les miennes mais ya tellement d'incultes que degun y pretent attention!J'pense qu'on est le seul forum a balancer des news rap2k!T'as signé un contrat pro avec eux ou quoi?Ou alors c'est toi qui gere les 2!?

Moi je crois que le mieux c'est que l'on quitte ce forum ou la moyenne d'age est de 16 ans et ou les gens essaient de PT plus haut que leur cul ... regarder nos n ews et comparez aux votre on verra qui fait le plus de recherche parce que"mes connaissance westcoast" comme tu as dit ne vont pas sur rap2k moi...alors quand on tien un forum le mieu a faire c'est de ne pas pompé sur un site francais parce que la y a aucun merite ou sinon c'est juste pour les gens qui ne connaissent pas se site ??? www.rap2k.com voila le lien y est je suppose qu'il y aura plus rien a posté la non ???

bon je taille Peace du hater Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 3:20

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 3:45

[Lil]Phobie© a écrit:
Bonne continuation
Et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:27

Au revoir (sans regrets). dry
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:48

Ben si ça fait chier quoi, j'aime bien ce qu'ils aiment moi lol
J'suis beaucoup plus Eastcoast certes mais c'est pas d'la daube c'qu'ils écoutent et puis faut avouer que Phobie desfois tu hates beaucoup :boh: lol
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:45

[ßIG] © a écrit:
Ben si ça fait chier quoi, j'aime bien ce qu'ils aiment moi lol
J'suis beaucoup plus Eastcoast certes mais c'est pas d'la daube c'qu'ils écoutent et puis faut avouer que Phobie desfois tu hates beaucoup :boh: lol

J'hate rien du tout, je suis premier à prendre et bloody le sait, seulement qu'il se croit supérieure parcequ'il on une connaissance plus developper en Rap West coast j'accepte pas, parce que quand on avait le projet de s'mettre avec "Street injection" Bloody etait le premier à raler, pour cause, Gunz a plus de connaissance Rap east coast que Monsieur.

Enfin, ils font c'qu'il veulent on marchera sans eux. :boh:
Un modo qui modere pas sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
'PacShadyGame
Rookie
Rookie
'PacShadyGame


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Detroit
Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's
Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand
Date d'inscription : 15/08/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:06

C'est un truc de ouf comment Em' fait s'embrouiller les gens
Toul le monde le taille, mais continuez car comme il l'a toujours dit: "plus vous me critiquez plus je vend de disque" Blah
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:00

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, ni me vanter, j'ai 15 ans et je suis pas ignare pour autant
Sinon bonne continuation coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Invité




Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:00

c'est fou ce qu'on arrive a faire avec du bon matos et des bonne personnes aux commandes j'ai bien aimé comment Em s'etait occupé du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12   Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du futur (dernier) opus de D12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New opus pour canibus
» Young Jeezy : Second opus
» Diverses news concernant le prochain opus de The Game...
» Rhymefest sort son premier opus studio en avril
» Nouvelles commandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser