The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Lupe Fiasco - Album piraté (internet) Mer 13 Sep - 22:06 | |
| L'album de Lupe Fiasco atterrit (encore) sur le net Food & Liquor a encore été piraté et se retrouve sur le net pour la deuxieme fois. Malgré les déclarations du rappeur qui affirme que seulement 40% de l'album est disponible, on peut s'inquiéter des déboires actuelles des artistes avec internet, des albums suscitant une forte attente se retrouvant sur le net avant leur sortie, ce qui a des repercussions négatives sur les ventes d'albums... Malgré cela, Lupe Fiasco, tres attendu, affirme que des feat avec Jay Z et Three 6 Mafia ou encore Pharell Williams sont à prevoir sur son prochain album Source : Rapelite | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - Album piraté (internet) Mer 13 Sep - 23:52 | |
| Perso, j'attends que l'album sorte officiellement pour être sûr que ce soit le bon. T'fasson, j'pense que j'irais l'acheter. | |
|
Ike Invité
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - Album piraté (internet) Mer 13 Sep - 23:58 | |
| Lui il se fait toujours avoir (pas que lui d'ailleur) ils sont tous logé a la meme enseigne c'est malheureux pour eux |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - Album piraté (internet) Jeu 14 Sep - 18:23 | |
| Il est vraiment maudit avec Internet lui. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - Album piraté (internet) Jeu 14 Sep - 20:32 | |
| Un feat avec la Three Six Sinon c'est vrai que maintenant avec internet beaucoup d'album se font bouffer et donc ne vende pas Mais son album ne m'intéresse pas alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lupe Fiasco - Album piraté (internet) | |
| |
|