Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Skyrock...

+12
Sonix
helt88
Haribow.
ratofdisco
Alex Love
emistyle
tattooink
JaYcEoN
C'Kel
Lil'Flow
Evidji ©
[ßIG] ©
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

Skyrock... Empty
MessageSujet: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 21:26

Faites passer ça surtout :

http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm10.htm

Et comme je l'ai dit sur Blaz :

Citation :
Complètement ok :boh:
Si j'étais à la tête d'une radio hip hop mais ptin je passerais du véritable hip hop pas que du commercial et encore ils passent même du Amine et Pokora mais c'est hallucinant, vlà l'image de gay que ça donne au hip hop, non mais faut l'avouer, ils peuvent passer du BON rap ca le ferait tout de suite, qu'ils aillent fouiller à Los Angeles, à N.Y., Memphis, Houston, Miami ou je sais pas où moi mais même sans fouiller d'ailleurs ils pourraient trouver du bon sans se forcer et puis même en France, j'écoute pas de rap fr. mais bon voilà quoi les Rhoff, Booba, Sniper et co. faut arrêter y'a mieux, y'a besoin d'un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 21:34

[ßIG] © a écrit:
Citation :
Complètement ok :boh:
Si j'étais à la tête d'une radio hip hop mais ptin je passerais du véritable hip hop pas que du commercial et encore ils passent même du Amine et Pokora mais c'est hallucinant, vlà l'image de gay que ça donne au hip hop, non mais faut l'avouer, ils peuvent passer du BON rap ca le ferait tout de suite, qu'ils aillent fouiller à Los Angeles, à N.Y., Memphis, Houston, Miami ou je sais pas où moi mais même sans fouiller d'ailleurs ils pourraient trouver du bon sans se forcer et puis même en France, j'écoute pas de rap fr. mais bon voilà quoi les Rhoff, Booba, Sniper et co. faut arrêter y'a mieux, y'a besoin d'un grand changement.
C'est ça quoi :boh: mur-tete
http://evidji.skyrock.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 21:40

Ouai, je suis Co-Sign à 100%. Mais les radios sont aussi là pour gagner de l'argent. Donc à mon avis, s'ils passent se genre de zik, c'est que ça doit plus rapporter... :boh: . Mais c'est vraiment d'la merde.
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 22:05

A part la Nocturne, Sky c'est mauche.
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 22:19

Moi j'vous dis, plus tard je monte ma radio lol.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 22:19

[ßIG] © a écrit:
Moi j'vous dis, plus tard je monte ma radio lol.
Pense à mwa gros Bigsmile
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 22:33

Lol pas de pb, et en cadeau moi pas de cd de Tragédie et co. mais, de la vodka et de la weed :boh: loul
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 22:48

Qui passe de la merde ca m'dérange pas en soit, jécoute pas Bigsmile . Mais le problème c'est qui se revendique comme étant une radio de rap mais , à part la nocturne, ca ressemble plus a NrJ & FunRadio qu'à du rap...
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 22:58

[ßIG] © a écrit:
Lol pas de pb, et en cadeau moi pas de cd de Tragédie et co. mais, de la vodka et de la weed :boh: loul
J'suis ton homme alors... :bf:
Enfin ton homme, Sweatdrop Me sors pas une de tes blagues de gay loul

Have Drugs, Have Sex & Drink Vodka
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 23:00

Evidji a écrit:
J'suis ton homme alors... :bf:
Surpris

Evi' a écrit:
Enfin ton homme, Sweatdrop Me sors pas une de tes blagues de gay loul
Ah je préfère ça loul

Evi' a écrit:
Have Drugs, Have Sex & Drink Vodka
Aka the truth Bigsmile
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 23:28

JaYcEoN a écrit:
Qui passe de la merde ca m'dérange pas en soit, jécoute pas Bigsmile . Mais le problème c'est qui se revendique comme étant une radio de rap mais , à part la nocturne, ca ressemble plus a NrJ & FunRadio qu'à du rap...

+1
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyLun 25 Sep - 23:52

si sky passe de la merde c pcq la merde sa rapoorte c tout Wink
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMar 26 Sep - 19:53

Justement c'est le sujet, toujours rapporter, rapporter et rapporter, ils pensent qu'à ça on emmerde ces gays, si ils passaient du bon rap suis sur que beaucoup apprécieraient.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMar 26 Sep - 20:02

Je ne savais même pas qu'avant Skyrock passait du "rock-dance". Surprised2
Ca veut dire que si jamais dans quelques temps, le rap/r&b n'intéresse plus personne (ce qui n'est pas près d'arriver), Skyrock pourrait passer sans problèmes à de la techno voir même du hard-rock pour pousser à l'extrême si tout le monde se mettait à écouter ça.
Après, en étant objectif, actuellement, Skyrock ne passe pas que de la merde, ils passent quand même pas mal de sons pas mal ou biens mais bon c'est que des trucs archi-connus et c'est impossible d'écouter Skyrock en continu pendant genre 30 minutes car c'est à base d'un son bien un son flingué en alternance lol, faut même pas espérer découvrir quelque chose en mettant 96 FM. Et quand j'entends Matt Pokora, trop le seum, ce mec ça devrait même pas être catalogué R&B. dry
Bref, pour la radio, ça me conforte dans l'idée que vaut mieux privélégier Ado et surtout Generation. Wink2
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMar 26 Sep - 21:08

Alex Love a écrit:
Et pourquoi tu crois que ça s'appelle SkyRock ? sako Sweatdrop
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMar 26 Sep - 21:33

[ßIG] © a écrit:
Justement c'est le sujet, toujours rapporter, rapporter et rapporter, ils pensent qu'à ça on emmerde ces gays, si ils passaient du bon rap suis sur que beaucoup apprécieraient.

Pourquoi seraient t'ils plus gay que toi ou (et) moi ?

:bf:
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMar 26 Sep - 21:42

Tout d'abord car je ne le suis pas donc voilà c'est déjà un début lol
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMar 26 Sep - 22:19

Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
Et pourquoi tu crois que ça s'appelle SkyRock ? sako Sweatdrop

bricedenice lol

dehors
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

Masculin Nombre de messages : 211

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMer 27 Sep - 12:24

Si Skyrock passait que du hip hop bien profond c une radio qui serait aussi connu que sun FM, 75% des gens qui ecoute skyrock ne sont pas fan de hip hop comme nous .

Ptites remarque pour [ßIG] ©, tu pourais te calmer sur la geule des gay, t es comparaison et tes remarques a leur sujet ont tendance a mexasperer, je sais que tu n'as que 16 ans mais c pas une raison pour dire des conneries
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMer 27 Sep - 13:32

Ne lui en voulez pas, c'est les seul sujets qu'il connait.

Il y a bien longtemps que j'ai dis Amen à la virilitée de cyril. Wink2
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMer 27 Sep - 18:03

ratofdisco a écrit:
Ptites remarque pour [ßIG] ©, tu pourais te calmer sur la geule des gay, t es comparaison et tes remarques a leur sujet ont tendance a mexasperer, je sais que tu n'as que 16 ans mais c pas une raison pour dire des conneries
Non mais c'est que aussi, quand je dis gay c'est pas trop que je fais référence aux gays approprement dit, je le dis pour dire qu'ils sont cons c'est tout mais, prends moi pas pour un homophobe non plus :boh:
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyMer 27 Sep - 22:54

[ßIG] © a écrit:
ratofdisco a écrit:
Non mais c'est que aussi, quand je dis gay c'est pas trop que je fais référence aux gays approprement dit, je le dis pour dire qu'ils sont cons c'est tout mais, prends moi pas pour un homophobe non plus :boh:
De toutes façons, on s'en fout que tu sois homophobe ou pas lol. Et les gays c'est bien, ça fait + de chicas pour les autres, t'en fréquentes pas et la vie est belle. Wink2
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

Masculin Nombre de messages : 211

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyJeu 28 Sep - 10:41

Moi ca me gave de me faire traiter de sale etranger en france, de me choper des remarques de facho ou de racistes en general, les gays c pareil Ils ont pas choisi d'etre gay alors si quand on a 16 ou 17 ans on parle comme ca bah je comprend pas... jpense ke c'est pas le genre de probleme que vous avez du vivre de pas etre accepter pour votre couleur de peau ou votre orientation sexuel.

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 14:37, édité 1 fois
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyJeu 28 Sep - 12:12

ratofdisco a écrit:
Moi ca me gave de me faire traiter de sale etrnger en france, de me choper des remarques de facho ou de racistes en general, les gays c pareil Ils ont pas choisi d'etre gay alors si quand on a 16 ou 17 ans ont parle comme ca bah je comprend pas, jpense ke c pas le genre de probleme que vous avez du vivre de pas etre accepter pour votre couleur de peau ou votre orientation sexuel.
Ce post, il est destiné à BIG ou à moi ? lol Si c'est à moi, j'ai dis dans mon autre post que j'en ai rien à foutre des gays, si yen a en face de moi dans le métro je vais pas lui casser la gueule, par contre j'en fréquente pas et j'en fréquenterais pas ça c'est sûr lol. Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ta mentalité. T'es de quelle origine ? Par contre tu dis "ils ont pas choisi d'être gay", ils l'ont quand même un peu choisi, c'est pas pareil que l'origine que ça on a vraiment pas choisi. Wink2 Et pourquoi tu parles sans cesse de l'âge de BIG ? Tu penses qu'un mec de 16 ans peut pas parler intelligement ? :boh:
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... EmptyJeu 28 Sep - 13:44

Alex Love a écrit:
ratofdisco a écrit:
Moi ca me gave de me faire traiter de sale etrnger en france, de me choper des remarques de facho ou de racistes en general, les gays c pareil Ils ont pas choisi d'etre gay alors si quand on a 16 ou 17 ans ont parle comme ca bah je comprend pas, jpense ke c pas le genre de probleme que vous avez du vivre de pas etre accepter pour votre couleur de peau ou votre orientation sexuel.
Ce post, il est destiné à BIG ou à moi ? lol Si c'est à moi, j'ai dis dans mon autre post que j'en ai rien à foutre des gays, si yen a en face de moi dans le métro je vais pas lui casser la gueule, par contre j'en fréquente pas et j'en fréquenterais pas ça c'est sûr lol. Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ta mentalité. T'es de quelle origine ? Par contre tu dis "ils ont pas choisi d'être gay", ils l'ont quand même un peu choisi, c'est pas pareil que l'origine que ça on a vraiment pas choisi. Wink2 Et pourquoi tu parles sans cesse de l'âge de BIG ? Tu penses qu'un mec de 16 ans peut pas parler intelligement ? :boh:

Non il ne le choisisent pas, un aveugle ne choisi pas d'etre aveugle, je dis pas que c'est un handicap l'homosexualité, juste que si tu l'es, tu ne sais pas pourquoi tu l'es. :boh:
Perso, j'ai pas trop souvent subit le racisme, je me debbrouille avec sinon.
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Skyrock... Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... Empty

Skyrock...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant