| Skyrock... | |
|
+12Sonix helt88 Haribow. ratofdisco Alex Love emistyle tattooink JaYcEoN C'Kel Lil'Flow Evidji © [ßIG] © 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 1 Oct - 12:50 | |
| oé !! fauf faire quelque chose...UNE RADIO ! ( une vrai) | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 1 Oct - 13:25 | |
| Skyrock c une radio de merde tu entnd constament les memes tracks ca m'ennui c un peu comme big... allé jdéconne je comprend qu'il faille respecter les choix des gens si on veut faire des discrimination, faut le respecter... C pour ca que le jour ou tu ira dans un quartier pour parler de rap aux states ils vont bien se marrer a voir ta ptite face de blanc. Faire le YO Mother ne suffira pas.
En revenant sur le debat Skyrock, c une radio privée seule face a NRJ le plus grand groupe du média primaire... Ya que le commercial qui peut sauver une radio qui perd deja pas mal d'audimat. Sweet | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 1 Oct - 17:04 | |
| "C pour ca que le jour ou tu ira dans un quartier pour parler de rap aux states ils vont bien se marrer a voir ta ptite face de blanc. Faire le YO Mother ne suffira pas."
J'suis ok seulement c'est pas parce que j'écoute que du ricain que je me prends pour un ricain. Et puis fuck, c'est pas parce que on est blanc que le rap us c'est pas pour nous, ça c'est une mentalité de merde déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 1 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 1 Oct - 21:28 | |
| allez faisez des bisoux!!!!!!!!!!!!
sinon je cosign avec c kel
sky faut ecouter quand tu dors | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Skyrock... Lun 2 Oct - 0:21 | |
| La comparaison blanc et rap US c etait en rapport avec le fait que les gays ont pas a etre traité comme des gens pas normaux... C trop compliqué je pense. Bisou on en parle plus (sur le ton de Kévina) | |
|
| |
Bboy Rookie
| Sujet: Re: Skyrock... Sam 7 Oct - 21:39 | |
| Ca se pretend radio du Rap mais bon rien que dans le nom de la radio y'a rock et j'ai entendu dire qu'au debut Skyrock c'etait une radio de rock. A confirmer. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 4:44 | |
| - Bboy a écrit:
- et j'ai entendu dire qu'au debut Skyrock c'etait une radio de rock. A confirmer.
si si mr bounot a suivi la vague de l'argent....il va la ou l'argent va....si il faut passer matt pokora pour ammasser il le fera (ou la deja fait)....je pense qu'il acheterai la BO des bisounours si sa pouvai lui rapporter des sousous | |
|
| |
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 21:32 | |
| Je viens de regarder le Hit Skyrock et je vois un truc que je connais pas "Faf La Rage - Pas Le Temps" je télécharge donc dans Lime Wire et je tombe sur un son tout claqué avec un refrain qui fait pensé à du rock... C'est lamentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 21:41 | |
| lool elle passe dans Brison Break celle la ? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 21:42 | |
| - DMC a écrit:
- lool elle passe dans Brison Break celle la ?
C'est pas Prison Break plutôt ? Je pense que ouais vu que le titre que j'ai téléchargé s'apelle "Faf la Rage - Pas le Temps (Prison Break)". J'aime pas du tout. C'est qui ce "Emcee" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 21:46 | |
| Oula escuse lol la fievre du dimanche soir
fat la rage jcroi que c'est des producteurs fr installer au US | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 22:21 | |
| - Alex Love a écrit:
- C'est lamentable.
c'est prison break | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 22:47 | |
| Prison Break est une bonne série n'hais pas les bonnes choses. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 22:49 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Prison Break est une bonne série n'hais pas les bonnes choses.
ha mais j'aime bien (en meme temps j'ai matté un episode) j'aurai du preciser "c'est la BO de prison break" | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 22:51 | |
| Ah ok lol Sur ce point t'as pas tort, vraiment une b.o de merde ils auraient du choisir un vrai "mc". | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 23:14 | |
| T'aurais préféré un Booba? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 23:16 | |
| Non, un Raekwon | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Skyrock... Dim 8 Oct - 23:17 | |
| - The Hustla a écrit:
- T'aurais préféré un Booba?
il a dit un VRAI mc (putain a ce rythme la,j' fai finir ma gueule au "hall of shame") | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Skyrock... Lun 9 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Skyrock... Lun 9 Oct - 1:26 | |
| Faf la rage avait fait plus ou moins de bonnes tracks y a quelques années, mais c'est vrai que le titre de prison break n'est pas terrible | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Skyrock... Lun 9 Oct - 2:27 | |
| - The Hustla a écrit:
- T'aurais préféré un Booba?
Moi oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyrock... | |
| |
|
| |
| Skyrock... | |