Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Skyrock...

+12
Sonix
helt88
Haribow.
ratofdisco
Alex Love
emistyle
tattooink
JaYcEoN
C'Kel
Lil'Flow
Evidji ©
[ßIG] ©
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

Masculin Nombre de messages : 211

Skyrock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:34

Alex love, mais t'as pas compris, Qd t es homo tu choisi pas, apres soi tu l'assume soi tu fais le pd frustré, Qd t es homo t es homo voila tu grandi tu es attiré par le meme sexe que le tiens, c vraiment pas un choix, tu es né comme ca. Moi j'ai des potes homos ils me font bien trippé...Leur homosexualité c qu'un detail.
Moi je suis tahitien marocain francais.

Je parle de l'age parce que je comprend que des vieux reflechissent comme ca, c'est une autre generation mais qd on a 16 ans de nos jours, je comprend pas qu'on puisse etre si fermé d esprit. Faut sortir de la campagne.

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:40

[ßIG] © a écrit:
ratofdisco a écrit:
Ptites remarque pour [ßIG] ©, tu pourais te calmer sur la geule des gay, t es comparaison et tes remarques a leur sujet ont tendance a mexasperer, je sais que tu n'as que 16 ans mais c pas une raison pour dire des conneries
Non mais c'est que aussi, quand je dis gay c'est pas trop que je fais référence aux gays approprement dit, je le dis pour dire qu'ils sont cons c'est tout mais, prends moi pas pour un homophobe non plus :boh:

Le mot PD ouais c une insulte qui n'a plu de sens que tu peux utiliser comme "connard", on peut dire pédé sans penser homo je suis d'accord. Mais Gay c pas une insulte.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:54

Alex Love a écrit:
ratofdisco a écrit:
Moi ca me gave de me faire traiter de sale etrnger en france, de me choper des remarques de facho ou de racistes en general, les gays c pareil Ils ont pas choisi d'etre gay alors si quand on a 16 ou 17 ans ont parle comme ca bah je comprend pas, jpense ke c pas le genre de probleme que vous avez du vivre de pas etre accepter pour votre couleur de peau ou votre orientation sexuel.
Ce post, il est destiné à BIG ou à moi ? lol Si c'est à moi, j'ai dis dans mon autre post que j'en ai rien à foutre des gays, si yen a en face de moi dans le métro je vais pas lui casser la gueule, par contre j'en fréquente pas et j'en fréquenterais pas ça c'est sûr lol. Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ta mentalité. T'es de quelle origine ? Par contre tu dis "ils ont pas choisi d'être gay", ils l'ont quand même un peu choisi, c'est pas pareil que l'origine que ça on a vraiment pas choisi. Wink2 Et pourquoi tu parles sans cesse de l'âge de BIG ? Tu penses qu'un mec de 16 ans peut pas parler intelligement ? :boh:
C'est quoi ces remarques ? Si ton meilleur pote t'annonce demain qu'il est homo tu vas le laisser tomber comme ça parce qu'il est homo et parce que t'as peur qu'il soit amoureux de toi ? C'est quoi cette mentalité ? dry

Comme t'ont dis les autres, on choisit pas d'être gay, on nait comme ça point.
http://evidji.skyrock.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:18

Ouai mais voilà je dis ça comme ça lol vous emballez pas, si un pote me sort qu'il est gay bah c'est comme ça je vais pas lui dire de se casser juste à cause de ça, c'était juste une expression :$ lol
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:31

Sometimes, i don't get it
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:15

[ßIG] © a écrit:
Ouai mais voilà je dis ça comme ça lol vous emballez pas, si un pote me sort qu'il est gay bah c'est comme ça je vais pas lui dire de se casser juste à cause de ça, c'était juste une expression :$ lol

Te connaissant, tu le soutiendrais. :bf:
http://veridixphobie.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:51

Cmme dit Rorti le rap n'est pas mort, il passe juste quand les gens dorment sleep
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:03

Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
ratofdisco a écrit:
Moi ca me gave de me faire traiter de sale etrnger en france, de me choper des remarques de facho ou de racistes en general, les gays c pareil Ils ont pas choisi d'etre gay alors si quand on a 16 ou 17 ans ont parle comme ca bah je comprend pas, jpense ke c pas le genre de probleme que vous avez du vivre de pas etre accepter pour votre couleur de peau ou votre orientation sexuel.
Ce post, il est destiné à BIG ou à moi ? lol Si c'est à moi, j'ai dis dans mon autre post que j'en ai rien à foutre des gays, si yen a en face de moi dans le métro je vais pas lui casser la gueule, par contre j'en fréquente pas et j'en fréquenterais pas ça c'est sûr lol. Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ta mentalité. T'es de quelle origine ? Par contre tu dis "ils ont pas choisi d'être gay", ils l'ont quand même un peu choisi, c'est pas pareil que l'origine que ça on a vraiment pas choisi. Wink2 Et pourquoi tu parles sans cesse de l'âge de BIG ? Tu penses qu'un mec de 16 ans peut pas parler intelligement ? :boh:
C'est quoi ces remarques ? Si ton meilleur pote t'annonce demain qu'il est homo tu vas le laisser tomber comme ça parce qu'il est homo et parce que t'as peur qu'il soit amoureux de toi ? C'est quoi cette mentalité ? dry

Lol tout mes bons potes, je sais qu'ils sont hétéros. Wink2
Ta quand même pas cru je trainais avec des mecs chelous lol.
Quand je disais qu'on le "choisit", je sais qu'ils font pas exprès et qu'ils ont pas de chance, mais c'est pas comme le fait de naître Italien, Sénégalais ou Portugais qu'on choisit vraiment pas, devenir gay on le choisit quand même un peu. Après, tout le monde est pas obligé d'être d'accord avec moi.
Sinon, pas la peine de juger ma mentalité, moi je te juge pas, je suis comme je suis, et je m'en fous si je choque certains. Langue
Et comme je le dis, + ya de gays, + ça fait de chicas pour les bo goss hétéros tant mieux. :boh:
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:03

Alex Love a écrit:
Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
ratofdisco a écrit:

Quand je disais qu'on le "choisit", je sais qu'ils font pas exprès et qu'ils ont pas de chance, mais c'est pas comme le fait de naître Italien, Sénégalais ou Portugais qu'on choisit vraiment pas, devenir gay on le choisit quand même un peu. Après, tout le monde est pas obligé d'être d'accord avec moi.
Sinon, pas la peine de juger ma mentalité, moi je te juge pas, je suis comme je suis, et je m'en fous si je choque certains. Langue
Et comme je le dis, + ya de gays, + ça fait de chicas pour les bo goss hétéros tant mieux. :boh:
Même si ça ne s'adresse pas à moi et que je ne te juge pas, je trouve ça un peu intolérant de ta part de pas avoir de potes homos par principe. J'ai des potes gays comme des potes hétéros, le principal c'est que je les apprécie pour ce qu'ils sont, leurs qualités humaines, leur sympathie...

Sur ce point, je co-signe totalement avec Evidji et ratofdisco.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:46

Alex Love a écrit:
Ils ne sont pas chelou, ça c'est aussi des vieux préjugés tout pourrit... mur-tete
Pas de chance... Je sais pas si tu fais exprès ou choisit mal tes mots mais sérieux, beaucoup de gays assument et sont fières et sur ce point je suis pour les Gayprides, etc... Donc voilà, chacun son avis mais bon y a un certain terme qui sont mal appropriés à certaine situation, sur-ce... Wink2
http://evidji.skyrock.com
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:13

Alex Love c trop naze ce que tu dis, quand on dit qu'ils choissisent pas du tout c pas du tout, la sexualité c chimique autant qu'une couleur de peau, t'es attiré t es attiré point barre ...Ils sont pas gays pour te faire chier...Tu illustre parfaitement le complexe de l'hétéro qui a mal viré, Tu sais si tu as un pote qui es homo...Faudra que tu te mette dans le crane qu'il en veut pas forcement a ton ptit boul, qu'il peut avoir une relation normal avec toi.
Pour Moi etre anti homo c comme etre facho c pareil. La difference c juste que l'etoile n'a pas la meme couleur.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:22

Comment ça "anti-homo" ? Je suis pas homophobe, je t'ai dis que je m'en fous. Après, libre à moi de pas en fréquenter. Wink2
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:25

Alex Love a écrit:
Comment ça "anti-homo" ? Je suis pas homophobe, je t'ai dis que je m'en fous. Après, libre à moi de pas en fréquenter. Wink2

C'est vrais, mais c'est pas vrément la bonne idée, t'a juste peur qu'un tombe amoureu de toi. think
http://veridixphobie.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:26

Dis pas que t'aime pas t'en que ta pas essayer :boh:

:bf:
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:29

[Lil]Phobie© a écrit:
Alex Love a écrit:

C'est vrais, mais c'est pas vrément la bonne idée, t'a juste peur qu'un tombe amoureu de toi. think
Un "homo", ça finit par se reconnaître avec son attitude, sa façon de marcher, de parler, de serrer la main... Enfin, pleins de petits détails. Mais dfassons, avant ce topic, je m'étais jamais posé la question d'en fréquenté ou pas mais j'en fréquentais pas tout naturellement. sleep
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:15

Alex Love a écrit:
Un "homo", ça finit par se reconnaître avec son attitude, sa façon de marcher, de parler, de serrer la main... Enfin, pleins de petits détails. Mais dfassons, avant ce topic, je m'étais jamais posé la question d'en fréquenté ou pas mais j'en fréquentais pas tout naturellement. sleep

Y'a des homos qui ressemblent à tout sauf à des homos... Tous ne s'habille pas avec des hauts et des jeans serrés, ne marchent pas en roulant du cul etc...

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:48, édité 1 fois
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:47

Bah grave , jai des potes homo c des cailles, tu les reconnaitrai pas du tout, jai meme des potes homos franchements ils ont trop la classe, ils s amusent trop a allumer les meufs moi je les respectent. C trop NAZE ce ke tu di alex tu t enfonce. Meme Homer simpson dans la saison 5 il accepte les Homos et il change de discours, ALLO on est en 2006 pas en 1907
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:04

ratofdisco a écrit:
(...) tu les reconnaitrai pas du tout,(...) C trop NAZE ce ke tu di alex tu t enfonce. (...) ALLO on est en 2006 pas en 1907

+1 et j'espere que ca va cloturé le debat :boh:
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:10

Ptain mais j'hallucine quand je vois l'ampleur que prend ce débat.
J'en ai rien à foutre de ce qu'on peut penser de ma mentalité.
Un PoinG c'est tout !
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:39

On à dérivé la non ? Blah

A non ok j'ai capté, skyrock c'est une radio de "gay" c'est ca ?

Bon ok ca aussi c'était naze et jparlerais pas des vos prob de fréquentation le post c'est sur skyrock, donc jvais donner mon avis.
Ok de 6h a 20h (jconnais pas les heures dsl) ils passent booba psy4 et sinik en boucle.

Par contre, j'ai écouté l'autre jour un "planete rap" sur abd al malik, j'ai trouvé ca sympa. Bon ok ca à durer 1 h apres ils ont remis "Au bout de mes rêves" et force est de constater que ca plait à bcp d'auditeurs (et oui booba à du succès ...). Dans cette même "émission" on a entendu parler de public ennemy, big dady kane ... vite fait et il y avait le réalisateur de "La haine" invité. Bon ok yavais de la promo de cd mais ils ne s'en cachaient pas.

Mais bon en effet pour filer 1500 € à droite à gauche, il faut bien ramasser de la monnaie et pour ca il diffuse pas mal de "daubes".

Après c'est sur que ca peut etre dérangeant quand on assimile strictement skyrock à rap, comme la dit qqn avant moi (dsl j'ai la flemme de chercher c'est qui) pour 1 bon titre t'en as 15 pouris ...

Bon, après libre à chacun d'écouter si il aime, mais parfois on peut constater des périodes où il y a de bons sons Eyes

Sinon ya peut etre moyen de leur envoyer une mini "petition" pour leur dire que quand on s'affirme 1ere radio rap de france, il faudrait passer autre chose que booba.

Peace Smiliz_Kingz_PDT_05
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:32

Euh voilà on s'est écarté mais déjà primo, le genre de "On est en 2006 pas en 1907", et alors dry
Qu'est-ce qu'on s'en branle, chacun ce qui pense ce qu'il veut et pas obligé de suivre la pensée de l'époque complètement débile ça et puis bon respectez les choix, c'est vous qui êtes nazes au final.
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:42

A non bordel BIG (c) tu crains Boude
J'ai essayé de remettre le topic dans son chemin initial Sweatdrop
En plus vous etes tous en train de vous tirer dans les pattes en jouant sur les mots, parfois mal choisis ... ca prend trop d'ampleur votre dérapage je trouve enfin jdis ca ... (vous connaissez la suite)

Pour les autres si vous voulez réagir au sujet même, vous pouvez lire ma réaction sur la page précédente.

Have Fun Langue
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:17

Sonix a écrit:
A non bordel BIG (c) tu crains Boude
C'est plutôt vous désolé, respectez les choix d'Alex Eyes
Et puis bon revenez à la radio de merde qu'est Skyrock lol.
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:34

Skyrock c'est de la merde mais c'est la seul station ou ya du vrai rap français mais ca passe quand les gens dorment: couvre feu, cut kiler show ou encor la nocturne de Fred
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:47

Il faudrait une radio underground quoi :boh:.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyrock...   Skyrock... - Page 2 Empty

Skyrock...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant