| The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo | |
|
+7Haribow. Alex Love Evidji © JaYcEoN tattooink helt88 The Hustla 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Ven 6 Oct - 20:11 | |
| Pharell n' a pas voulu produire pour The Game Durant une interview, Game en a profité pour balancer sur Pharell et le menacer : "Si je le vois en tête à tête, il en prend une. Je l'appelle pour l'avoir sur mon album et le mec rapelle même pas. Il a intérêt à ce que je le croise pas." Simple mésentente ou réel refus de Pharell de collaborer avec Game ? source
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Ven 6 Oct - 20:15 | |
| - The Hustla a écrit:
Simple mésentente ou réel refus de Pharell de collaborer avec Game ? Ou simplement encore un coup de pub | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Ven 6 Oct - 21:02 | |
| En même temps Pharrell avait pas mal de taff ces derniers mois...
Au passage Game sera en concert le 9 décembre au Zénith pour 39.50 Eur. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Ven 6 Oct - 23:07 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Au passage Game sera en concert le 9 décembre au Zénith pour 39.50 Eur.
Ouais j'ai vu ça aussi, ça pourrait m'intéresser . Et sinon Game fait tout pour qu'on parle de lui en c'moment, et ça marche . Il est pas si con | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 2:42 | |
| En tout cas c'est clair que si ya une fight entre les deux que The Game a de grandes chances de corriger Pharrell mais bon dans le milieu du hip-hop, ya beaucoup de bla bla. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 10:53 | |
| - Alex Love a écrit:
- En tout cas c'est clair que si ya une fight entre les deux que The Game a de grandes chances de corriger Pharrell mais bon dans le milieu du hip-hop, ya beaucoup de bla bla.
Pharell je le vois pas du tout se battre, donc c'est meme pas des grandes chance là. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 11:49 | |
| ya plu personne qui aime game avec ce qu'il a fait a g-unit et tout tout le monde se dit que c'est un traitre | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 12:29 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- ya plu personne qui aime game avec ce qu'il a fait a g-unit et tout tout le monde se dit que c'est un traitre
Ah non non mwa j'le kiff pour ce qu'il a eut les couilles de faire justement C'est un bon connard mais j'adore ça. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 12:33 | |
| mort de rire t'es un fou il doivent sérré le g-unit | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 13:50 | |
| Tout ca pour le buzz c'est exagéré En ce moment y se fait pas mal d'embrouille j'aimerais que ca lui retombe sur le gueule un de ces jours | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Sam 7 Oct - 22:53 | |
| oué ca sera bien fait pour sa gueule de batard | |
|
| |
RAP-06 Rookie
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Mer 1 Nov - 18:42 | |
| Je sais pas qui d'entre vous à écouter l'album de The Game, mais une pure tuerie. surtout les feat avec Nas, Busta ou Kanye West un poids supérieur au premier album réalisé au coté de 50 cent. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo Dim 12 Nov - 21:26 | |
| The Game reste fidéle a lui meme Tu marches avec moi sinon...Tu est contre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo | |
| |
|
| |
| The Game : "Il a intérêt à ce que je le croise pas.&quo | |
|