| un endroit pour dl quand on est rookie | |
|
+12helt88 tattooink [69 K-libre] Alex Love Lil'Flow piew Haribow. Sonix Evidji © JaYcEoN Dee M Cee bor-d-lik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 23:14 | |
| Oué. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 23:44 | |
| - The Hustla a écrit:
Ton forum est stylé. Reprend le, puis t'as du monde. De quoi te batir un empire. C'est pas biennn. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Mar 10 Oct - 20:08 | |
| eh beh c'est sur fait le mec toi tu fait ton beau parce que il y a plein de gens dans le tient mais fait comme ca on verra | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Mar 10 Oct - 20:50 | |
| Je connais un forum avec des downloads mais y zon pas de problèmes | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Mar 10 Oct - 22:01 | |
| meme moi yen avé plein mé il ont fait des connereis | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Mar 10 Oct - 22:39 | |
| - piew a écrit:
- nan c'est pas que tu as dit n'importe quoi
c'est que ta demarche est pas la bonne....
on va retranscrire ton arrivée a la vie réelle
imagine j'arrive chez toi j'demande "hey frere t'as pas une banane?" et j'enchaine " sa passerai bien avec un fond de coca".....
tu vois ce que j've dire
c'est pas tip top d'arriver et de demander demander demander....on est pas contre toi...moi perso j'te connai pas,j'm'en secoue le coquillard
mais dans la vie ya un minimum de politesse a avoir....
donc maintenant sa peutetre sans rancune,moi si tu participe bien et que t'es patient,ya pas de souci pour de nouvelles surprises audio....
peace en rajoute pas, clos le sujet et laissé le tranquille, vous aver jamais eu 14ans ??? vous aver jamais eu la haine ????? envers cette putain de société totalitaire !! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Mar 10 Oct - 22:42 | |
| Bon, comme tu l'as dis il est temps de vérouiller ce sujet inutil. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Mer 11 Oct - 20:13 | |
| J'en place une pour mon "OHHH"... Meme pas de Maj dans le titre de ton forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie | |
| |
|
| |
| un endroit pour dl quand on est rookie | |
|