|
| Vos Playlists du Moment ? | |
|
+14Little L The Hustla cOlOr' Lil'Flow [69 K-libre] [ThE M€-NeM'5] tattooink JaYcEoN piew Evidji © [ßIG] © Alex Love C'Kel Haribow. 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:17 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- Alex Love a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
"+ House Music"[/b][/center] T'es sérieux ?
Ba ouai je suis sérieu . J'peux écouter d'la house, nan ? T'as le droit mais c'est tout claqué.
"Fuck la Techno, C'est de la musique de drogués" (Rohff, 94) | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:23 | |
| - Alex Love a écrit:
- Alex Love a écrit:
Ba ouai je suis sérieu . J'peux écouter d'la house, nan ? T'as le droit mais c'est tout claqué.
"Fuck la Techno, C'est de la musique de drogués" (Rohff, 94) ... C'est pas de la Techno, c'est de la house mon bonhomme | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:31 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Alex Love a écrit:
"Fuck la Techno, C'est de la musique de drogués" (Rohff, 94)
... C'est pas de la Techno, c'est de la house mon bonhomme Lol, pour moi c'est la même chose. En +, ça me fait rire, j'ai un pote qui a mal tourné qui écoute maintenant que de la "House", il me sort la même chose quand je (on) le chambre : "La house, c'est pas de la techno". | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:32 | |
| Bah il dis ca parceque la House c'est pas de La Techno faut si faire | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:39 | |
| Bah il a raison, La Pop rock c'est pas du Métal, comme le Hip Hop n'est pas du Rnb fils. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:55 | |
| Alex' ne changera plus les gens cherchaient pas. "Quand il aime pas, c'est caca !!!" | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 0:57 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bah il a raison,
La Pop rock c'est pas du Métal, comme le Hip Hop n'est pas du Rnb fils. +1, me too j'écoute de la Housse, comme du Blues et meme parfois du Jazz | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 1:13 | |
| La house et la tech sont très différents ! Après t'as la hard tech bien bourrin qui là le hard métal à côté ce sont des petits joueurs, enfin la house c'est le genre de musique qui passe dans les boîtes branchées, et la tech dans les boîtes de défoncés ou en rave, y'en avait une près de chez moi y'a pas longtemps on entendait les basses de 30 km lol, avec la house y'aurait jamais eu ça. | |
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 1:28 | |
| Mdr mais si vous vous affichez à écouter de la House, tant mieux pour vous. M'expliquez pas la différence entre un truc flingué et un truc claqué. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 1:33 | |
| - Alex Love a écrit:
- M'expliquez pas la différence entre un truc flingué et un truc claqué.
c'est parce que t'as ecouté de la techno pas dans des bonnes conditions tu vas dans une boite belge,dans les conditions physiques que cela necessite et j'te jure que la techno meme la hard techno te convertisse....pour la soirée tout au moins.... tu commence le vendredi soir et tu fini lundi tot....c'est un truc de malade...c'est a vivre pour pas mourrir con alex....faut se lacher des fois....faut faire caca | |
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 1:39 | |
| - piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
- M'expliquez pas la différence entre un truc flingué et un truc claqué.
c'est parce que t'as ecouté de la techno pas dans des bonnes conditions tu vas dans une boite belge,dans les conditions physiques que cela necessite et j'te jure que la techno meme la hard techno te convertisse....pour la soirée tout au moins.... tu commence le vendredi soir et tu fini lundi tot....c'est un truc de malade...c'est a vivre pour pas mourrir con alex...faut se lacher des fois....faut faire caca S'il ya de la meuf à sérrer, je suis pas forcément contre mais je viens pas pour la musique. Et pourquoi une boite belge ? lol | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 1:44 | |
| Non mais même ici, des fêtes de 2 jours tu sais t'as même pas l'impression d'être crevé, t'as l'impression que ça n'en est qu'une après tu fais bien dodo lol tu peux te défouler un truc de fou, la tech et l'hard tech c'est le must dans les soirées ! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 1:46 | |
| Vos Playlists du Moment ? tel est le titre de ce Topic alors Boys J'écoute tous ce que j'ai en Blues + les sons de Akon | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 27 Oct - 2:01 | |
| - Alex Love a écrit:
- S'il ya de la meuf à sérrer, je suis pas forcément contre mais je viens pas pour la musique.
Et pourquoi une boite belge ? lol alors en belgique parce que c'est la que sont les plus gros complexes techno ( cap'tain, la bush,l'H2O etc etc....) de la meuf? euh ouais maisje crois pas que ce soit ton genre lol moi j'y ai éclaté toute les parties de mon corps (absolument toute sauf une....mon trou d'cul ) sinon ma playlist keny arkana feat 100%casa - faut batailler axiom - starlaf la jonction - toucher l'horizon LIM - a 9 ans deja amara - j'aurai du etre la OGB requiem pour tant de choses yousoupha - anti venus ( sa colle a mon actu lol) lunatic - ni strass ni paillettes keny arkana - j'me barre keny arkana - jeunesse du monde keny arkana - je suis la solitaire axiom - lille ma medina mental kombat - lille et une nuit axiom - lille et une nuit II axiom feat kheper(ki sera surement present sur notre tape) - la cité de la peur axiom feat siddus I ( ki sera surement présent sur la tape) et segnor karo - sorti de nulle part c kel tu peu detailler ton blues? sa m'interresserai peut etre | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Lun 30 Oct - 13:59 | |
| Je rajoute des titres My Love (Feat. T.I.) - Justin Timberlake What Goes Around - Comes Around (Interlude) - Justin Timberlake Smack That (Feat. Eminem) - Akon Coming Home (Feat. Raphael Saadiq & Kuniva) - Bizarre Ooh Drama (Feat. Kanye West) - Stat Quo Get Low - Stat Quo Where'd U Go (Feat. Holly Brook) - Fort Minor Best Friend - 50 Cent I'll Whip Ya Head Boy (Feat. Young Buck) - 50 Cent I Don't Know Officer (Feat. Prodigy, Spider Loc & Lloyd Banks) - 50 Cent Problèmes - L'Skadrille Ils Veulent !!! - L'Skadrille Growing Pains (Feat. Fate Wilson & Keon Bryce) - Ludacris Kick, Push - Lupe Fiasco Pressure (Feat. Jay-Z) - Lupe Fiasco Forgive Me (Feat. 50 Cent) - Big Proof 72 & Central (Feat. J-Hill & Obie Trice) - Big Proof Kurt Kobain - Proof Bang Bang - Black Attack | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Lun 30 Oct - 22:08 | |
| 504 Boyz - Hurricane Katrina Master P - Good Side Master P - Livin Legend Master P - Toon Killaz C-Murder - Bossalinie Crazy - I Shed Tears 4 The World Crazy - Us Killin Us Rich boyz - Young Ballers C-Murder - The Tru Story... Continued Mystikal - Ghetto Fabulous Magic - White Eyes Mac - Shell Shocked Lil Soldiers - Boot Camp Soulja Slim (RIP) - Years Later ... A few Month After Repos Soundtrack - Gutta various artists A fond No Limit en ce moment | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 2 Nov - 6:39 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 2 Nov - 12:01 | |
| Trop bon me fait le meme | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Jeu 2 Nov - 21:16 | |
| J'ai la haine, les titres s'affiche plus. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 3 Nov - 0:15 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'ai la haine, les titres s'affiche plus.
Ils s'affichent chez moi | |
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 3 Nov - 0:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 3 Nov - 1:35 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Moi aussi.
| |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Ven 3 Nov - 1:47 | |
| AZ - The Format Big L - Flamboyant Hocus Pocus - Hip Hop Jay-Z - Lost Ones Snoop Dogg - Vato Termanology - Watch How It Go Down (Ft Papoose & M.O.P.) The Game - Doctor's advocate (Ft Busta Rhymes) The Roots - Don't Feel Right Warren G - Get U Down Part II (Ft Snoop Dogg, Ice Cube & B-Real) Youssoupha - Hors Du Temps | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? Mar 7 Nov - 21:37 | |
| Je Rajoute:
K feat. Vinhass - Contraste Axiom - Sous Mon Lit Axiom - Si Dieu Veut Me Tester Axiom & Mental Kombat - Je Vous Aime Atk - Qu'est-Ce Que Tu Deviens Rohff - Regretté Rohff - La Résurection Nysay - La Danse Du Ghetto
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:32, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Playlists du Moment ? | |
| |
| | | | Vos Playlists du Moment ? | |
|