| Jay-Z reste chez Def Jam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 14:16 | |
| Même si Jay-Z est en ce moment en mode "rappeur" avec la sortie prochaine de son album Kingdom Come et sa tournée mondiale, il précise que les rumeurs selon lesquelles il quiterrait la tête de Def Jam ne sont pas fondées.
"Le bureau ovale de Hova!" a-t-il même déclaré, en référence au bureau du président des Etats-Unis.
Jigga a déclaré avoir signé pour trois et ne pas avoir l'intention de quitter son poste avant terme. Devenu président du label Def Jam en décembre 2004, son contrat expirera en janvier 2008.
Et même après, le rappeur espère garder un pied dans la direction du célèbre label hip hop.
"Je suis prête à faire n'importe quoi, pourquoi pas être consultant, même. Quoiqu'il ensoit, je n'ai pas l'intentionde bouger tout de suite".
Son nouvel album, Kingdom Come est attendu pour le 20 novembre prochain. Source | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 14:43 | |
| J'avais entendu dire que ça commençait à le souler... Mais bon, il dément. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 15:24 | |
| - The Hustla a écrit:
- [center]
"Je suis prête à faire n'importe quoi, pourquoi pas être consultant, même. Quoiqu'il ensoit, je n'ai pas l'intentionde bouger tout de suite".
J'avais même pas entendu que ca le saoulait ... mais bon dans ce genre d'affaire ils démentent jusqu'au moment où il quitte carement. En même temps à de tel poste, les rumeurs circulent | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 22:12 | |
| Je me demande qui reprendra le flambot. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 22:16 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je me demande qui reprendra le flambot.
Je crois qu'il avait dit lui-même que ce serait Memphis Bleek | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 22:22 | |
| Le type on le voit plus depuis... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam Lun 30 Oct - 22:40 | |
| Bleek a jamais rien fait de spécial dans sa carrière perso j'aime bien ce gars mais vu l'état de sa zik il faut qui bosse bien le prochain pour que ca fasse du bruit C'est peut-être pour ca on le voit plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z reste chez Def Jam | |
| |
|
| |
| Jay-Z reste chez Def Jam | |
|