Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kool G Rap Come back ! Ven 10 Nov - 21:17 | |
| Kool G. Rap prépare la sortie d'un nouvel album intitulé "Half A Klip" L'album sera produit en partie par DJ Premier Très peu d'informations ont filtrés, toutefois on devrait en avoir très vite, car la sortie de l'album est prévue pour le début de l'année 2007 chez Chinga Chang Records. Ce sera sa première sortie depuis “The Giancana Story” paru en 2003. Parallèlement, G Rap vient de finir l'enregistrement d'un featuring qui apparaitra sur le prochain album d'LL Cool J, avec 50 Cent à la production éxécutive. Bref, une fin d'année 2006 plutôt chargée Kool G rap... | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! Ven 10 Nov - 21:27 | |
| | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! Ven 10 Nov - 22:03 | |
| | |
|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! Sam 11 Nov - 20:48 | |
| Franchemnt j'espére qu'il y aura des pure a la primo dans l'ancien temps ! Car son dernier opus a Kool G Rap été décevant ! | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! Lun 13 Nov - 1:46 | |
| La production sera bonne!!! j'ai hate d'ecouter ça. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! Lun 13 Nov - 19:15 | |
| Depuis Giancana Story il a sortit Click Of Respect et Dead Or Alive Sinon j'espère que l'album sera du niveau des autres mais vu les dernières sorties c'est mal parti | |
|
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! Mar 14 Nov - 1:54 | |
| Avec dj premier au commande sa promet du lourd ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kool G Rap Come back ! | |
| |
|