|
| Kanye West S'excuse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 13:02 | |
| Kanye West s'est excusé après avoir fait irruption sur la scène alors que Justin Timberlake décernait l'award du meilleur clip à "Justice Vs. Simian". Décu de ne pas avoir gagner il a critiqué les gagnants. Il a avoué qu'il avait un peu trop bu pendant la soirée ... "I don't have anything against the group that won, I'm gonna download their album right now. I didn't mean to be offensive in any way. I love you guys. I never heard of you [but] I am your friend." -Kanye sur MTV UK- | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 13:02 | |
| J'attend la confirmation de l'autre news sur le site, pour foutre celle là, besoin de l'autre... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 18:47 | |
| Mais pourquoi il s'excuse ? Le clip des autres c'est n'importe quoi sans parler de la musique... C'est bon Kanye a rien fait de grave, ya pas besoin d'excuses. Ca fait un peu hypocrite en + mais bon | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 19:00 | |
| J'ai vu ça tout à l'heure, bah franchement il à de quoi s'excuser. Dire qu'un clip est pourris, juste pax il à moin de budget. Edit : à propos, vous pouvez meme réagir sur le site. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 19:43 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'ai vu ça tout à l'heure, bah franchement il à de quoi s'excuser.
Dire qu'un clip est pourris, juste pax il à moin de budget. Edit : à propos, vous pouvez meme réagir sur le site. Bah un clip sans un gros budget peut aussi être stylé. Mais je sais pas, Kanye il a du sentir que le clip était tout flingué. Il s'est pas trompé. Ou alors c'est un mytho il conaissait mais il a sorti un "J'ai même pas regarder ton clip" pour gazer un peu. | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 21:14 | |
| C'est du Kanye tout craché il est pas reparti bredouille heuresement égocentrie ne fait pas le talent mais sans ça Kanye serais quoi
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 21:15 | |
| Il s'excuse parce qu'il a vu que beaucoup de gens n'avaient pas appréciés son intervention pendant la cérémonie et c'est normal, mais il pense surement pas ses excuses et c'est pourquoi ce mec m'agace de plus en plus. Ce qu'il a fait, c'est un acte de con, s'il est si fort, il devrait pouvoir l'acheter son trophé.. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 21:30 | |
| - Evidji a écrit:
Il s'excuse parce qu'il a vu que beaucoup de gens n'avaient pas appréciés son intervention pendant la cérémonie et c'est normal, mais il pense surement pas ses excuses et c'est pourquoi ce mec m'agace de plus en plus. Ce qu'il a fait, c'est un acte de con, s'il est si fort, il devrait pouvoir l'acheter son trophé.. +1 C'est ce que je disais Et puis pourquoi gagner juste parce que tu as claqué 1 million pour ton clip Que ce mec aille se faire enculer, ché pas il doit se piquer ce mec Il est vraiment pas net et surtout c'est un pauvre type | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Dim 12 Nov - 21:39 | |
| en tout cas, tu le vois arriver comme ça, il tape la pose super venerf. | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... Lun 13 Nov - 1:43 | |
| Il a réagi comme un enfant qui se fait dire non. come on, be a man kanye. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West S'excuse... | |
| |
| | | | Kanye West S'excuse... | |
|