| Kanye West Vs G-Unit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 0:15 | |
| Rohh vas pas nous faire son g-unot lui. Le pensais au dessus de ça, me suis tromper. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 0:57 | |
| - United a écrit:
- Rohh vas pas nous faire son g-unot lui. Le pensais au dessus de ça, me suis tromper.
Faut voir le contexte dans lequel il l'a dit. C'est peut-être juste un ras le bol dû à leur omniprésence...
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 1:09 | |
| Même je trouve ça inutile, c'est faire un bla bla pour rien, autant 50 l'aurait attaqué je serais d'accord mais là, c'est juste suivre la vague pro g-unit / anti g-unit à mes yeux. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 1:11 | |
| 'Fin il l'a on peut dire déja attaqué. Il l'avait Dit que le succes de kanye c'était grac a fifty cent . | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 10:12 | |
| - The Hustla a écrit:
- 'Fin il l'a on peut dire déja attaqué.
Il l'avait Dit que le succes de kanye c'était grac a fifty cent . Il a dit aussi que se qu'il avait dit a propos de buch servait rien, ou un truc comme sa, d'abord fuck le G-Unit, Snitch a prit grave la grosse tete il faut qu"il redessende sur terre | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 14:02 | |
| J'appelle pas ça attaquer, j'appelle ça profiter du succès d'un autre ou d'une catastrophe pour faire parler de lui, et ainsi espèrer augmenter son prestige, et donc ses ventes. C'est l'une des base même du commercial. (et de la politique.) Le meilleur moyen, c'est de pas preter attention à ce qu'il fait ou dit, il y a beaucoup d'autres artistes qui méritent qu'on parle d'eux pour une chose présentant de l'interet. Je ne suis plus un fan du g-unit (je l'ai étais il y a encore quelques années je l'avoue, et j'assume), mais vous ne m'entendez pas partout gueuler que les g-unit me font chier, pareil quand je poste des news sur eux sur mon site, je reste objectif. West devrait aussi la fermer, c'est un des rare mec "clean" du rap, qu'est ce qu'il va se faire chier à jouer avec un branleur comme l'autre. Qu'il reste à produire de nouveaux talents, qu'il nous fasse un 3ème classique de suite, qu'il fasse sa tournée tranquillement, pis basta. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 20:41 | |
| - United a écrit:
- J'appelle pas ça attaquer, j'appelle ça profiter du succès d'un autre ou d'une catastrophe pour faire parler de lui, et ainsi espèrer augmenter son prestige, et donc ses ventes.
C'est l'une des base même du commercial. (et de la politique.)
Le meilleur moyen, c'est de pas preter attention à ce qu'il fait ou dit, il y a beaucoup d'autres artistes qui méritent qu'on parle d'eux pour une chose présentant de l'interet. Je ne suis plus un fan du g-unit (je l'ai étais il y a encore quelques années je l'avoue, et j'assume), mais vous ne m'entendez pas partout gueuler que les g-unit me font chier, pareil quand je poste des news sur eux sur mon site, je reste objectif. West devrait aussi la fermer, c'est un des rare mec "clean" du rap, qu'est ce qu'il va se faire chier à jouer avec un branleur comme l'autre. Qu'il reste à produire de nouveaux talents, qu'il nous fasse un 3ème classique de suite, qu'il fasse sa tournée tranquillement, pis basta. Bien parlé Unit' | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? Jeu 5 Jan - 20:45 | |
| Oué il aurait pû ne rien dire. Mais il a une grande geule. Donc avec deux grandes geules . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye West Vs G-Unit ? | |
| |
|
| |
| Kanye West Vs G-Unit ? | |
|