| Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties | |
|
+6Evidji © Lil'Flow Dee M Cee The Hustla [ßIG] © JaYcEoN 10 participants |
Le Meilleur? | Akon - Konvicted | | 0% | [ 0 ] | Fat Joe - Me, Myself & I | | 0% | [ 0 ] | Game - The Doctor's Advocate | | 44% | [ 4 ] | Jay-Z - Kingdom Come | | 0% | [ 0 ] | Snoop Dogg - The Blue Carpet Treatment | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Lun 13 Nov - 22:39 | |
| 5 des albums les plus attendus de la fin d'année ont été leaked sur le net, donc dîtes celui qui vous a le plus plu. Pour moi, c'est celui de Snoop. Faîtes votre choix. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Lun 13 Nov - 23:17 | |
| Dans ceux là ouai le Snoop mais sinon j'en ai dautres préférés. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Lun 13 Nov - 23:26 | |
| 'Tin j'suis à la traine. J'ai écouté que le skeud de Game et d'Akon. Celui de Hova est mauvais? | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Lun 13 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Lun 13 Nov - 23:38 | |
| - The Hustla a écrit:
- Celui de Hova est mauvais?
On peut dire ça en effet . | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Mar 14 Nov - 0:03 | |
| J'ai écouté que celui de Akon ! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Mar 14 Nov - 0:13 | |
| J'ai kiffé Akon, Game & Snoop, mais c'est ce dernier que j'ai le plus apprécié. WestCoast !! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Mar 14 Nov - 1:06 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Dans ceux là ouai le Snoop mais sinon j'en ai dautres préférés.
Oué, on pourrait faire aussi un sondage avec les skeuds qu'ont eu moins de promo mais qui sont bons aussi. - [The Hustla a écrit:
Celui de Hova est mauvais? Il est pas mauvais mauvais. Il est très mainstream quoi. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Mar 14 Nov - 1:18 | |
| Vous avez eu le temps d'écouter bien déjà les 5 albums ? Perso, j'ai écouter en entier celui d'Akon avec un très bon avis (je lui donne environ 7 ou 8 sur 10), une grosse partie de l'album de Fat Joe (j'aime moyen, de toutes façons je m'attendais pas à un gros album de sa part mais je m'attendais à pire, en tout cas très bien "Make It Rain" avec Lil' Wayne il claque ce son). Et pas mal de sons de celui de Jay-Z. Et j'ai pas encore écouter The Game & Snoop Dogg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Mar 14 Nov - 20:57 | |
| Bah quand tu dl une dizaine de lps par jour même beaucoup plus parfois, t'as pas trop le temps de l'écouter 5-6 fois, mais pour ces lps je l'ai fait. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Mar 14 Nov - 21:15 | |
| Perso j'ai écouté le Game et l'advance de Snoop et j'ai rien a en dire | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Sam 25 Nov - 23:10 | |
| J'ai bien kiffé le Snoop et le Game, par contre j'suis pas fan d'Akon donc pas écouté son album... Le Jay Z est très décevant, le Fat Joe plutôt pas mal. Bref, y'à d'autres albums récents mais moins connus que j'ai 10 fois plus aimé mais dans ceux-là j'dirais que Game et Fat Joe nous ont sortis 2 bons p'tits albums. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Sam 25 Nov - 23:32 | |
| J'ai coché Snoop. Son album passe vraiment bien. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties Dim 26 Nov - 14:43 | |
| Pour moi c'est Game et Snoop aussi Mais bon c'est chaud de comparer ces deux avec Akon par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties | |
| |
|
| |
| Le meilleur album parmi les 5 grosses sorties | |
|