|
| Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) | |
|
+7[J]unior² [ßIG] © tattooink JaYcEoN The Hustla Lil'Flow Evidji © 11 participants | Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 0:46 | |
| Tracklist01. Intrology (Feat. George Clinton) 02. Think About It 03. Crazy (Feat. Nate Dogg) 04. Vato (Feat. B-Real) 05. That's That (Feat. R. Kelly) 06. Candy (Drippin' Like Water) (Feat. E-40, MC Eiht, Goldie Loc, Daz & Kurupt) 07. Get A Light (Feat. Damian Marley) 08. Gangbangin' 101 (Feat. The Game) 09. Boss' Life (Feat. Akon) 10. LAX (Feat. Ice Cube) 11. 10 Lil' Crips 12. Round Here 13. A Bitch I Knew 14. Like This (Feat. Western Union, LaToiya Williams & Raul Midon) 15. Which One Of You (Feat. Nine Inch Dix) 16. I Wanna Fuck You (Feat. Akon) 17. Psst! (Feat. Jamie Foxx) 18. Beat Up On Yo Pads 19. Don't Stop (Feat. The Warzone & Kurupt) 20. Imagine (Feat. Dr. Dre & D'Angelo) 21. Conversations (Feat. Stevie Wonder)C'est le retour de Snoop D-O-2G en 2006 ! Wala donc son 8e album qui nous arrive tout chaud de la WestCoast. Une WestCoast en activité en cette année, The Game, Xzibit, Snoop. . De grosses sorties. Et celle-ci n'est pas des moindres. Un bon album, vraiment solide avec un Snoop bien en forme. Dans cet album il y a des productions vraiment bien variées, bon y en a certaines qui coincent un peu, mais celles qui sont pour mwa a retenir sont celles du Doc (avec l'énorme Imagine, Boss Life..). Une bonne variété de producteurs qui apportent une bonne diversité donc dans les sonorités. Mention spéciale à Mr. Porter, producteur du son Beat Up On Yo Pads à laquelle j'ai bien accroché. Bien sûr, bon nombres de tueries sont présentes - Vato avec B-Real-, - That's That avec R.Kelly-, - Imagine avec le Doc-, - Gangbangin' 101 avec The Game-... et j'en passe. On notera aussi le sample sur le son Round Here de la chanson de Dido - Thank U (Cf: Refrain de Stan avec Eminem), le piano est le même. Bref, j'pourrais en écrire des lignes. Il y a énormément d'invités tels Akon, Dr.Dre, D'Angelo, The Game, Ice Cube, Kurupt, Jamie Foxx, B-Real, R.Kelly pour ne citer qu'eux . Un album très agréable a écouter, et pour mwa bien supérieur à Rythm & Gangsta son ancien album que j'avais pas aimé . Un p'tit 8/10 semble bon a donner pour le caniche qui n'est pas si sage. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 0:48 | |
| Va falloir que je l'écoute. Mais niveaux featuring... Snoop à assuré... v'là tous ce qu'il y a... | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 14:46 | |
| J'ai bien aimé. Il passe en boucle en c'moment. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 20:22 | |
| J'mets 16/20. J'ai bien aimé. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 21:00 | |
| Ouais ça fait 8/10 quoi . C'est quoi vos chansons préfèrées ? | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 21:26 | |
| Mes 3 tracks préférées: Imagine Round Here Like This | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mar 21 Nov - 22:37 | |
| C'est clair que niveau featuring ya l'air d'avoir du beau monde, mais Snoop m'avait trop decu avec son dernier album donc j'ai pas encore écouté celui la | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mer 22 Nov - 0:18 | |
| Bon album, meilleur que R&G, bonnes prods enfin ca passe du bon-bon au moyen, et sinon bon sample sur Round Here mais un refrain trop "R'n'b'", mais sinon bonne moyenne je donne un 7/20. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mer 22 Nov - 0:54 | |
| Tu dois vouloir dire 7/10 . | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mer 22 Nov - 14:39 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- ... Mais sinon bonne moyenne je donne un 7/20.
Logique bien sùr | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mer 22 Nov - 15:42 | |
| - Evidji © a écrit:
Tu dois vouloir dire 7/10 . Ouai plutôt. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Dim 26 Nov - 14:45 | |
| Ouai moi aussi j'ai bien kiffé l'album. Les rappeur de la West reviennent fort en cette fin d'année (X, Game, Snoop ...) | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mer 20 Déc - 1:43 | |
| J'ai été agréablement surpris. Franchement dans l'ensemble c'est un album solide. Dommage que Snoop ait encore cette manie de partir en vrille avec des sons un peu trop faciles, genre le son avec Robert Kelly c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Par contre un trés bon début d'album, intro réussie, "Think about it" trés bon, "Crazy" un morceau avec une trés bonne ambiance et Nate Dogg toujours impeccable. "Vato" au début je l'avais trouvé un peu simple mais au fil des écoutes il s'avère vraiment excellent, Snoop pose trés bien là dessus.
Bon je vais pas tout décrire, aprés il y a du bon et du moins bon. Je dirais juste que "Imagine" est vraiment excellent. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Mer 20 Déc - 21:52 | |
| Encore un cadeau d'anniv lol ! Enfin j'lai écouté et je l'ai trouvé vraiment bien ! Je lui met... 8/10 | |
| | | Yash Rookie
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Jeu 21 Déc - 15:00 | |
| | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) Ven 22 Déc - 21:56 | |
| En bonne forme Snoopy tres bon album a tournure "P.I.M.P Pound" comme il le détient
9/10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) | |
| |
| | | | Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment (2006) | |
|