| Snoop Dogg Blue Carpet Treatment | |
|
+4JaYcEoN Alex Love Haribow. piew 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Ven 22 Sep - 23:33 | |
| Actuellement, Snoop Dogg est en train de travailler sur son huitième solo intitulé " Blue Carpet Treatment ", avec la collaboration de Warren G, R Kelly, Pharrell Williams, Timbaland, Will.I.Am, James Ingram, Ne-Yo, Jermaine Dupri, Janet Jackson, Akon et Stevie Wonder. L'album " The Blue Carpet Treatment " de Snoop sera dans les bacs dès le mois d'octobre. Un mois après la sortie de " Blue Carpet Treatment ", Snoop replongera en novembre dans " The Adventures of The Blue Carpet Treatment ", un film sur DVD, avec 10 vidéos animées, basées sur les chansons de l'album. Il se consacrera également à la bande originale de son film " A Woman's Touch ", dont la sortie est prévue pour le mois de février. Par ailleurs, le label EMI-Blackwood poursuit Snoop Dogg en justice, car ce dernier veut sortir son prochain album en indépendant, sans tenir compte de leur contrat. Selon une source, Snoop, de son vrai nom Calvin Broadus, aurait affirmé qu'il pouvait être libre du contrat susmentionné, selon la loi californienne qui l'autorise à terminer l'accord au bout de sept ans. EMI soutient pourtant que Snoop Dogg doit encore deux albums et que l'accord, ayant été signé à New York, n'est seulement valable et appliqué que dans l'état new yorkais. Les représentants des deux parties n'ont pas tenu à faire de commentaire une fois le procès commencé. la cover? un extrait?
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Ven 22 Sep - 23:38 | |
| Des Maj dans le titres, sinon Merci pour la news c'est du bon. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 0:10 | |
| Ca va être une grosse sortie. En +, la liste des guests est impressionnante. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 0:25 | |
| J'aime bien la cover à l'ancienne | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 0:28 | |
| Est-ce que ça veut dire qu'il va quitter le style Pharell, pour revenir à la Old School ? J'espère de tout coeur | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 0:28 | |
| - Evidji a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'il va quitter le style Pharell, pour revenir à la Old School ? J'espère de tout coeur +1 voir même 2 | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 11:09 | |
| - Evidji a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'il va quitter le style Pharell, pour revenir à la Old School ? J'espère de tout coeur Ne revons pas non plus. Il a lui meme dit que R & G avait ete son meilleurs albums. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 12:50 | |
| Ouai mais je pense qu'il était défoncé ce jour là, style il est meilleur que Doggystyle... Quel con, il sait même pas juger par lui même son propre boulot, à moins que c'était pour faire style "C'est le meilleur alors achetez-le !" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 12:56 | |
| C'etait surtout, "Tout le monde à acheter, tout le monde à kiffer." | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 23 Sep - 12:59 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai mais je pense qu'il était défoncé ce jour là, style il est meilleur que Doggystyle...
Quel con, il sait même pas juger par lui même son propre boulot, à moins que c'était pour faire style "C'est le meilleur alors achetez-le !" chaque artiste a sa vision de sa musique qui n'est pas forcement la tienne doggystyle c'etai vachement egotrip,gangsta yeah yeah motherfucker...RnG (j'ai pas ecouté sauf les singles) c'est plus posé moins poussifs peut etre moi ce que je kiff chez snoop c'est que c'est le seul mec qui sort des albums et continue a faire marché l'underground par des tapes | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Mer 27 Sep - 1:37 | |
| Certes R&G n'est pas du niveau de Doggystyle -loin de là- mais c'est quand même un très bon album, plus facilement écoutable que son 1er opus pour une oreille non avertie (comprenez "grand public" ). - piew a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Ouai mais je pense qu'il était défoncé ce jour là, style il est meilleur que Doggystyle...
Quel con, il sait même pas juger par lui même son propre boulot, à moins que c'était pour faire style "C'est le meilleur alors achetez-le !" chaque artiste a sa vision de sa musique qui n'est pas forcement la tienne doggystyle c'etai vachement egotrip,gangsta yeah yeah motherfucker...RnG (j'ai pas ecouté sauf les singles) c'est plus posé moins poussifs peut etre
moi ce que je kiff chez snoop c'est que c'est le seul mec qui sort des albums et continue a faire marché l'underground par des tapes Tu rigoles là j'espère ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 0:15 | |
| non j"blague pas...mais on s'est peutetre mal compris | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 0:52 | |
| - piew a écrit:
- non j"blague pas...mais on s'est peutetre mal compris
Ou alors je ne m'y connais pas du tout. Les tapes de Snoop se font rares; il y a bien plus prolifique en matière de tapes (notamment le G-Unit, les Dipset et j'en passe...). | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 0:54 | |
| - helt88 a écrit:
- piew a écrit:
- non j"blague pas...mais on s'est peutetre mal compris
Ou alors je ne m'y connais pas du tout. Les tapes de Snoop se font rares; il y a bien plus prolifique en matière de tapes (notamment le G-Unit, les Dipset et j'en passe...). ben et les welcome in da chuuuuuuch???? ce que j'voulai dire c'est que un des rares qui fassent encore marcher l'underground west coast malgré sa notorité | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 0:57 | |
| Sur ce point je suis pas d'accord. Les Dipset, G-Unit & co jouissent d'une notoriété sans précédent et ça ne les empêche pas de sortir de très nombreuses mixtapes underground.^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 0:58 | |
| - helt88 a écrit:
- Sur ce point je suis pas d'accord. Les Dipset, G-Unit & co jouissent d'une notoriété sans précédent et ça ne les empêche pas de sortir de très nombreuses mixtapes underground.^^
mais ne sont en aucun cas west coast | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 1:05 | |
| J'avais pas pris ta remarque précédente en compte. Dans ce cas là, Game n'est-il pas west coast ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 1:13 | |
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc je te propose d'en rester là. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 1:14 | |
| - helt88 a écrit:
- Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc je te propose d'en rester là.
nan mais j'rigolai....moi j'suis pas fan nan ce ke je voulai dire c'est que game fait sa propre promo tandis que snoop fait decouvrir des nouveaux dans ces tapes et la est la différence | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Sam 30 Sep - 1:41 | |
| Game fait découvrir ceux du Black Wall Street aussi... Cyssero The Virus, Juice, Ya Boy, Clyde Carson, Lil' Mo (j'suis pas sûr pour tous )... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Lun 2 Oct - 15:10 | |
| Fo' shizzle my nizzle ! Respect à Snoop, perso j'attend le dvd Doggystyle 3. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Mer 4 Oct - 0:04 | |
| - John-John a écrit:
Fo' shizzle my nizzle !
Respect à Snoop, perso j'attend le dvd Doggystyle 3. Hey ! Ou t'étais passé ? Enchanté de ton retour. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment Mer 4 Oct - 10:28 | |
| Merci. Disons que j'ai eu quelques soucis de connexion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg Blue Carpet Treatment | |
| |
|
| |