| Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale Ven 23 Juin - 2:07 | |
| Snoop est en train de finaliser son prochain album intitulé "Blue Carpet Treatment". « Il prend forme assez rapidement », déclare-t-il, « J’ai travaillé avec Pharrell, Timbaland, Will.i.am, Stevie Wonder, James Ingram, Warren G, R. Kelly, Ne-Yo, Akon, Jermaine Dupri et Janet Jackson(Ca fait beaucoup de guests tout ca!). J’ai tellement de morceaux bons. Maintenant, il s’agit de choisir lesquels je veux utiliser " La Date de sortir n'a pas encore été dévoilée. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale Ven 23 Juin - 2:22 | |
| Même pas Dr.Dre... On verra bien mais bon, son dernier était pas bon, j'attend du niveau maintenant. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale Ven 23 Juin - 11:36 | |
| - Evidji a écrit:
Même pas Dr.Dre... On verra bien mais bon, son dernier était pas bon, j'attend du niveau maintenant. Moi on m'la offert sont denier album... Et j'lai jamais écouté mdr | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale Sam 24 Juin - 2:43 | |
| - Lil Flow a écrit:
- Evidji a écrit:
Même pas Dr.Dre... On verra bien mais bon, son dernier était pas bon, j'attend du niveau maintenant. Moi on m'la offert sont denier album... Et j'lai jamais écouté mdr J'ai vraiment kiffé son dernier album d'un tout nouveau genre. Alors au vu des feats, je m'attends à une bombe. :SketK: | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale Sam 24 Juin - 2:45 | |
| Moi j'ai pas trop kiffé son dernier album...donc j'attend pas spécialement celui la.. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale Sam 24 Juin - 2:59 | |
| Trop neptunisé le Snoop now | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale | |
| |
|
| |
| Snoop Dogg - Blue Carpet Treatment en phase finale | |
|