| page web de lord wigga | |
|
+4[J]unior² tattooink Lil'Flow lord wigga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lord wigga Rookie
| Sujet: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 10:23 | |
| salut a tous
j'fais la promo de mon site d'instrus http://lordwigga.free.fr. Si vous aimez le son un peu space n'hesitez pas a me contacter je serais heureux de repondre a toutes demandes
peace | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 19:45 | |
| Pourquoi c'est dans chronique fr ??? Pourquoi tu n'a que 9 messages et tu fais que de la promo sans être plus actif sur le FoFo??? loooooooooooooooooool | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 19:47 | |
| C'est le pote a Piew, mais si quelqu'un peut deplacer le sujet parce que c'est vrai que la c'est mal placé | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 19:52 | |
| - El Tatuado a écrit:
- C'est le pote a Piew ...
Le reglement change pour certains membres ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 19:55 | |
| - [J]unior² a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- C'est le pote a Piew ...
Le reglement change pour certains membres ? Qu'est ce qui t'arrive a toi ? lol Flow a demandé pourquoi il n'avait que 9 messages et qu'il n'etait pas + actif, et j'ai dis "c'est le pote a Piew" parce qu'il font partis d'un groupe et donc les 3/4 du temps ils sont tous les 2 sur le compte de Piew donc j'vois pas pourquoi tu nous parle de reglement Surtout que le sujet va etre deplacé donc ton post était vraiment H-S et regarde un peu c'que tu m'oblige a ecrire ! loool Peeeeeeeeeace ! | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: page web de lord wigga Mer 22 Nov - 22:55 | |
| Vers defouloire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Jeu 23 Nov - 0:28 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Vers defouloir
e ? Désolé... Fallais que j'la corrige !!! MDR | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 18:58 | |
| ouais voila c'est mon rouia, mon frere....en fait il est pas trees forum...il etai venu sur le forum pour voir les pochette pour notre net tape (d'ailleur flow faut kon parle) c'est vraiment pas que de la promo mes message sont les siens et inversement sur ce malentendu, vous en pensez quoi de ces instru,sachant que la il bosse sur un projet de "rap metal" pour des gens (zaurez des nouvelles plus tard)?????? si vous avez des préférées dites et le message sera passé au personne interessé!!!!! merci a vous | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 19:16 | |
| - Alex Love a écrit:
- piew a écrit:
- sur ce malentendu, vous en pensez quoi de ces instru,sachant que la il bosse sur un projet de "rap metal" pour des gens (zaurez des nouvelles plus tard)??????
J'en pense que je vais même pas écouter ses intrus alors.
tu serai etonné par ceu ki vont envahir ses instrus | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 19:20 | |
| - piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
- piew a écrit:
- sur ce malentendu, vous en pensez quoi de ces instru,sachant que la il bosse sur un projet de "rap metal" pour des gens (zaurez des nouvelles plus tard)??????
J'en pense que je vais même pas écouter ses intrus alors.
tu serai etonné par ceu ki vont envahir ses instrus Qui ? | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 20:39 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuut ! Non serieux le rap/metal peut devenir un style a part entiere, tout le monde a kiffé Cypress Hill non ? Et pour ceux qui ont entendu Enhancer feat Kool Shen : honnetement, dites pas que vous avez pas kiffé La compile FR : Dis l'heure 2 Hip-hop Rock est pas mal non plus, le concept est bon mais dommage que les themes abordés restent banals dans l'ensemble, mais musicalement c'est une reussite... En bref tout ca pour dire que moi je kiff ce style de fusion, un bon flow sur des grattes... | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 20:55 | |
| Le style Rap/Classique cartonne alors pourquoi pas Rap/Rock ?! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 20:56 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Chuuuuuuuuuuuuuuut !
En bref tout ca pour dire que moi je kiff ce style de fusion, un bon flow sur des grattes... ou sur des chants grégorien avec une guitare en résonnance et larsen!!!!!!!!!!!! le truc qui te fais enlever le casque tellement sa defonce sa race | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 21:01 | |
| - El Tatuado a écrit:
- La compile FR : Dis l'heure 2 Hip-hop Rock est pas mal non plus, le concept est bon mais dommage que les themes abordés restent banals dans l'ensemble, mais musicalement c'est une reussite...
J'en ai entendu parler. Si tu l'as, tu peux la Up' que je vois ce que ça donne ? A mon avis, je vais pas aimer mais bon je veux bien écouter. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 21:05 | |
| Désolé Alex j'l'ai pas c'est un pote qui m'a fait écouter, mais si j'le vois ce week-end j'vais tenter de lui prendre (A moins que quelqu'un l'ai...) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: page web de lord wigga Ven 24 Nov - 21:25 | |
| sa avai été posté dans la partie adéquate donc quelqun'un doit l'avoir | |
|
| |
lord wigga Rookie
| Sujet: Re: page web de lord wigga Dim 26 Nov - 13:56 | |
| putain j'savais pas que j'pouvais creer autant de polemiques desole si ca a pas plu a certains que j'fasse la promo de mon site au mauvais endroit mais comme l'a dt piew j'suis pas tres forum. En meme temps pour ceux qui y sont pas alles, mon site est developpe pour creer des connexions entre artistes et proposer mes instrus a des gars qui en ont marre de rapper sur du dre ou du eminem et qui veulent quelque chose d'original. Et j'vous signale les mecs que vous parlez de rap metal, mais y en a aucun qu'a cite les beastie boys qui sont quand meme les maitres en la matieres, avec des putains de riffs de basse a t'arracher ton slip (comme tu les aimes tatu) | |
|
| |
| Sujet: Re: page web de lord wigga Dim 26 Nov - 14:07 | |
| - lord wigga a écrit:
- putain j'savais pas que j'pouvais creer autant de polemiques
desole si ca a pas plu a certains que j'fasse la promo de mon site au mauvais endroit mais comme l'a dt piew j'suis pas tres forum. En meme temps pour ceux qui y sont pas alles, mon site est developpe pour creer des connexions entre artistes et proposer mes instrus a des gars qui en ont marre de rapper sur du dre ou du eminem et qui veulent quelque chose d'original. Et j'vous signale les mecs que vous parlez de rap metal, mais y en a aucun qu'a cite les beastie boys qui sont quand meme les maitres en la matieres, avec des putains de riffs de basse a t'arracher ton slip (comme tu les aimes tatu) Lol t'inquiète pas mec, j'avais zapé que tu été le pote de Piew. Mais je savais que quelqu'un utilisait le même pseudo de Piew. Donc y'a pas de polémiques lol | |
|
| |
lord wigga Rookie
| Sujet: Re: page web de lord wigga Dim 26 Nov - 16:48 | |
| ok pas de soucis mec j'suis pas la pour creer des embrouilles. Mais oubliez pas d'aller voir mon site et d'le faire tourner | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: page web de lord wigga Dim 26 Nov - 20:31 | |
| Nan mais tkt pas, y'a pas d'embrouilles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page web de lord wigga | |
| |
|
| |
| page web de lord wigga | |
|