Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe Mer 7 Déc - 12:13 | |
| Jay-Z aura également affaire avec la justice. Diamond Dallas Page l’accuse de contrefaçon. Page, ancien champion de catch, déclare avoir été le premier à utiliser le symbole des mains formant un diamant et considère qu’il s’agit de son logo. D’ailleurs, il l’utilise sur la couverture de son dernier livre « Yoga For Regular Guys ». On peut voir Hova faire ce signe sur les pochettes de l’album [color:c724=red:c724]« The Dynasty : Roc La Familia 2000 » et sur le DVD « Fade to Black », entre autres. Il utilise d’ailleurs le signe du diamant pour représenter le symbole du Roc. Jay-Z n’a encore fait aucun commentaire à ce sujet. Il se pourrait qu’il n’y ait pas de suite à cette affaire, car Diamond Dallas n’a jamais déposé de copyright sur le symbole.
| |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe Mer 7 Déc - 14:54 | |
| Kanye l'utilise aussi ? C'est du nimporte quoi, un proçes pour un signe de main. Celui qui à inventé les languages des signes, n'a rien dit pour ceux qui l'utilisent differament. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe Mer 7 Déc - 16:38 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Kanye l'utilise aussi ?
Bah oué mec, Roc 4 Life | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe Jeu 8 Déc - 3:56 | |
| Pff, c'est du nimporte quoi là. Contrefaçon de signe de main? Si Jay-Z s'en sort avec une amende, le monde ne tourne pas rond... - Lil[The G]Pac a écrit:
- Kanye l'utilise aussi ?
Je ne crois pas | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe Jeu 8 Déc - 13:21 | |
| | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe Jeu 8 Déc - 13:28 | |
| C'est vraiment n'importe quoi faire un proces pour un signe même moi je le fait et alors il va me poursvuire en justice lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-z et Diamond Dallas Page a qui appartient le signe | |
| |
|