Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Hurricane Carter Dim 31 Déc - 3:44 | |
| En 1966, Rubin Hurricane Carter reve de devenir champion de boxe. Un soir, dans un bar, sa vie bascule. Une fusillade eclate et Rubin Carter se retrouve a tort accuse d'un triple meurtre. Condamne a la perpetuite, il decide de canaliser sa frustration et son desespoir en entreprenant de faire connaitre, depuis sa cellule, son histoire au monde. Malgré la publication de son autobiographie, Carter reste derriere les barreaux. Des annees plus tard, un adolescent noir convaincu de l'innoncence de Carter correspond avec lui et met en place une campagne visant a lui rendre sa liberte. Mon avis: C'est un de mes films préfèrés Sachant en plus que c'est issu d'une histoire vraie ça prend d'autant plus d'importance. Ca parle du racisme au USA, avec des jurés entier blancs etc.. J'vous le conseil fortement si vous ne l'avez pas vu. De plus, c'est Denzel Washington qui est un excellent acteur que j'adore. (Training Day, Bone Collector...). Un film qui fait passer beaucoup de sentiment qui fait réflèchir. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été abasourdi et empli de haine et de rêve. Bref, j'aime. | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Hurricane Carter Dim 31 Déc - 8:00 | |
| beaucoup de sentiment se melange et c'est la prestation de denzel washingon y est pour beaucoup
tres bon film | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hurricane Carter Dim 31 Déc - 15:49 | |
| - piew a écrit:
- beaucoup de sentiment se melange et c'est la prestation de denzel washingon y est pour beaucoup
tres bon film +1 D'facon chaque fois que j'vois Denzel en affiche bah le film est kiffant | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hurricane Carter Dim 31 Déc - 15:54 | |
| J'ai jamais vu c'film. Mais j'ai perdu le Dvd de Training Day =( | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Hurricane Carter Dim 31 Déc - 15:57 | |
| Moi mon film préféré c'est Man on Fire de Denzel | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Hurricane Carter Dim 31 Déc - 17:02 | |
| - El Tatuado a écrit:
- piew a écrit:
- beaucoup de sentiment se melange et c'est la prestation de denzel washingon y est pour beaucoup
tres bon film +1
D'facon chaque fois que j'vois Denzel en affiche bah le film est kiffant +1 vraiment un de mes acteurs préfèrés. Sinon c'est un film que j'ai toujours voulu voir, mais j'ai pas encore eu la possibilité. Je crois que je vais bientot forcer le destin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurricane Carter | |
| |
|