piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Lil Wayne - Tha carter III Jeu 24 Juil - 17:51 | |
| 1. 3 Peat 2. Mr. Carter (Feat. Jay-Z) 3. A Milli 4. Got Money (Feat. T-Pain) 5. Comfortable (Feat. Babyface) 6. Dr. Carter 7. Phone Home 8. Tie My Hands (Feat. Robin Thicke) 9. Mrs. Officer (Feat. Bobby Valentino) 10. Let The Beat Build 11. Shoot Me Down (Feat. D. Smith) 12. Lollipop (Feat. Static Major) 13. La La (Feat. Brisco And Busta Rhymes) 14. Playing With Fire (Feat. Betty Wright) 15. You Ain't Got Nuthin' (Feat. Juelz Santana And Fabolous) 16. Don'tGetIt alors les petits loups vous en avez pensez quoi de cet album de ce MC controversé? sa voix t'as saoulé mechamment ou t'as mouillé ta culotte? moi faut j'réécoute encore parce que c'est mitigé | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne - Tha carter III Jeu 24 Juil - 19:31 | |
| Perso je trouve qu'y'a des bons sons dedans, mais certains genre Lollipop, Mr Carter je les trouve limite inécoutable, bref assez mitigé pour cet album, je préférait le volume 2 | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne - Tha carter III Lun 11 Aoû - 20:37 | |
| Le seul son écoutable est Mr.Carter avec Jigga soyons sérieux cinq minutes, ce mec c'est une grosse blague avec un buzz incroyable en ce moment. C'est pas mon voyage aux US qui me fera dire le contraire, c'est le mec le plus diffusé et je trouve ça honteux ! | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Wayne - Tha carter III Mar 12 Aoû - 18:54 | |
| Moi j'ai écouté l'album et je le trouve bon mais sans plus. Wayne est bon dans certains sons mais c'est pas mon délire. Mais j'ai tout de même un coup de coeur pour "Mr Carter" avec Jay'. | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lil Wayne - Tha carter III Mer 13 Aoû - 19:07 | |
| Au passage, Jay l'atomise dès qu'on l'entend dans le refrain. | |
|
Boussa Rookie
| Sujet: Re: Lil Wayne - Tha carter III Lun 1 Sep - 11:49 | |
| sont plus bas skeud ya pas à dire.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne - Tha carter III | |
| |
|